Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion internet tres instable. Coupures toutes les 5 min

Bonsoir,Depuis 21:30 ma connexion est on ne peut plus mauvaises. Un moment ca coupe et puis après ca revient. Je suis informaticien,je sais donc que le problem n'est pas inherent à mon réseau locale. J'habite 4000 Liege.-------------------------mise à jour ---------------Il est 00:05 et tout sembl

Problème

15

3

0

Bonjour moi c'est pas vraiment la même chose. Mais je joue à des jeux en ligne Et j'ai que 4000 kbps or que 100 megabit je devrais en être à 10000 kbps? Si quelqu'un si connais fort bien je souhaiterais qu'il m'aide à savoir quoi. Bonne journée à

 vers la conversation : 

0

0

internet 100 Mbps

Bonjour, sur ma connexion j ai la vitesse qui diminue jusque a 50 Mbps voir 40 Mbps au lieu de 90 a 100 et puis remonte a nouveau a la bonne vitesse je trouve sa bizarre que sa descendant si bas

Question

Hello Bumblebee,Pourtant, ma note adressée au dépanneur était on ne peut plus claire : "Canaux Up passent QPSK au lieu de QAM32 régulièrement. instabilités de ligne. Flap élevé : 4000 hit / 1200 flap. TX semblent stables par contre."J'ai réinitialis

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent, les autres restent sur QAM 32. Ici sur la pièce jointe, un seul canal est en QAM 16, les autres en QPSK. Est ce normal ? Je ne vois rien dans le j

Question

Connexion instable après ouverture de la rue

Bonjour, Il semble que la connectivité est devenue très mauvaise suite à l'ouverture de la rue par Proximus en face de chez moi (Rue Publémont à 4000 Liège) En effet, on passe d'une moyenne de 80 Mb/s à une moyenne de 16 Mb/s avec de grandes oscillations (stalling la plus part du temps) En sait-o

Question

12

2

0

Bonjour, y a t’il une panne sur liège 4000 ? car je n’est plus internet ni de tv erreur 2020 sur la box évasion. Mer Bonsoir  C'est grand Liège,  il peut y avoir une panne dans un secteur et pas dans les autres.Moi je suis sur Liège THL et je n'ai au

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4000 Liège

Bonjour alors que je travaillais devant la tv tout s est coupé avec 2 codes erreurs sur la box 2020 et 6010. J'ai vérifié toutes les connexions. Ni ma box ni internet ne vont plus... je ne vois vraiment pas pourquoi et bien-sûr le jour où je dois envoyer un rapport…Merci de vos réponses.. ..

Problème

Solution acceptée

Streaming Twitch Images Perdues

Bonjour,J'explique mon problème, j'ai un nouveau pc avec des composants relativement correct.Une fois avoir régler StreamLabs OBS pour passer en live Twitch, j'ai des images perdues qui ne sont pas constants mais coup par coup. Pour la personne regardant le live, il y a des saccades sur la vidéo, ce

Question

4.6K

20

0

@JACKIEjoy  Hum … franchement … vous pensez pas que plus de 4000 sortie des pompiers, services communaux, intervention Ores et j’en passe … ça suffit à tout déblayé, réparé, fignolé … sur deux jours ? Les techniciens font ce qu’ils peuvent, beaucoup

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Braine-le-Comte (7090)

Hello,   Bon et bien voilà, je ressens les premiers dégâts collatéraux d’être passé de chez Proximus à Voo, ça fait 3 jours (sans doute dû à la tempête) que ça déconne plein pot, des lags à tout va, des pings dégueulasses, des pertes de paquets à gogo, hier on a perdu toute connexion quasi la totali

Question

@roylion15 Voici ma config, vous pensez que c'est suffisant ? Merci. Windows 11 Professional 22H2AMD Ryzen 9 5950X MSI MPG X570 Gaming Edge WiFi, HAF 932 AdvancedG.Skill Trident Z Royal 4 x 32 Go DDR4 4000 MHz Asrock AMD Radeon RX 690

 vers la conversation : 

0

0

Débit wifi sur S20FE

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.

Question

Plusieurs chaînes françaises images pixellisées

Bonjour, je suis ...patiente........ En effet, problèmes depuis +/- 7 juin 2022 et Cédric m'avait, gentiment, dit que cela était dû "au réseau ds quartier "/ Avroy 4000 Liège/ . Aussi, VOO était intervenu, le 14/6/2022 ds le quartier (en extérieur). Depuis ...pas super parfait ms,.... ce 28/6/2022,

Problème

48

7

0

Problème internet +TV (4000 Liège)

Bonjour, Depuis hier soir, je rencontre des problèmes de connexion internet ainsi que pour ma box évasion. Impossible de me connecter au wifi (messages indiquant impossible de se connecter à ce réseau) et ma box se reboot toutes les 5 minutes sans que je puisses y faire quoi que ce soit. Cela fai

Problème

56

1

0

Hello Bumblebee,Pourtant, ma note adressée au dépanneur était on ne peut plus claire : "Canaux Up passent QPSK au lieu de QAM32 régulièrement. instabilités de ligne. Flap élevé : 4000 hit / 1200 flap. TX semblent stables par contre."J'ai réinitialisé

 vers la conversation : 

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent, les autres restent sur QAM 32. Ici sur la pièce jointe, un seul canal est en QAM 16, les autres en QPSK. Est ce normal ? Je ne vois rien dans le j

Question

Salut,Oui, ces adresses je les ai également trouvées, mais cela ne dit pas clairement ou il faut résilier :?Il y a le siège social Rue Louvrex, 95 à 4000 Liège.éventuellement la rue de Naples 29 à 1050 Ixelles mais qui semble ne s'appliquer que pour

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Où envoyer une demande de résiliation ?

Voilà je voulu résilier mon abonnement voo ( pack trio ) car j ai changer d operateur ; donc j apel voo et on me dis d'envoyer le courrier a Alsace Lorraine ce que je fais .. mais aujourd'hui j apprend que ç est pas la bonne adresse et que ç étais le bureau de gosselie que je devais envoyer lors d

Question

@franmadi Bonjour,  Personnellement je suis client TV, Internet et téléphone fixe chez Voo depuis des années et j'ai un réseau extrêmement stable et performant.  Internet à 1 Gb sans problème.  Jamais de coupure et de ralentissem

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet

Bonjour, Je ne suis pas encore client chez VOO. Pour l'instant,  je me tâte encore pour changer éventuellement de fournisseur.  J'ai parcouru plusieurs forums, et plusieurs clients se plaignent de coupures répétées de l'Internet allant jusqu'à plusieurs fois par jour.  Qu'en est-i

Question

Nouveau venu sur VOO

Bonjour à tous les VOO tistes. Je suis heureux d'être arrivé parmi VOO :8 J'étais chez un autre fournisseur qui me faisait payer mon abonnement au tarif plein, alors que je ramais à fond avec ma connexion internet. Pour vous dire que mon beau frère habitant à Liège, en s'abonnant chez ce fourn

Question

31

3

Solution acceptée

Bonjour,Bonjour moi j'ai 175 ms et sa bouge pas Et c'est normal que 100 megabit ne font pas plus que 4000 kbps?Temps de réponse et bande passante sont deux choses différentes. Le temps de réponse à un ping vers un serveur donné dépend de beaucoup de

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 20

Problème

Lag/Monté de Ping en jeu

Bonjour, depuis cet après-midi j'ai d'énorme monté de ping (je monte à plus de 4000 de ping). Tout allais bien, et d'une partie à l'autre (sur Rainbow Six Siege PC) les problèmes ont commencés. Je n'ai absolument touché à rien et les problèmes sont apparus. La monté de ping dure quelque secondes m

Problème

135

10

0

Hello, Il manque le CNG .... :) Mais c'est clair que c'est pour mieux embrouiller le peuple et ainsi pouvoir augmenter le carburant sans que on s'en aperçoit :) XENA : je confirme ... tu devra bientôt mettre de l'argent avec pour t'en débarrasser

 vers la conversation : 

0

0

Harmonisation européenne des étiquettes des carburants

Bonjour, Une info qui est peut-être passée inaperçue mais qui pourrait perturber pas mal de monde au moment de faire le plein. Les carburants changent de nom au 12 octobre

Question

J'habite rue de Fexhe à 4000 Liège Nos câbles sont aériens dans la rue, la boîte sur la façade est à trois maison de la mienne et ça commence à VRAIMENT poser un problème pour mon tr

 vers la conversation : 

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais

Problème