Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (108)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Coupures récurrentes d'internet et téléphonie - Maintenance à 4000 Sclessin

Bonjour, Des coupures récurrentes d'internet et téléphonie ont lieu depuis plusieurs semaines sur la région de Cointe (4000). Celles-ci ont lieu durant plusieurs dizaines minutes et ne s'améliorent point. Le routeur ne donne aucune information autre que "Téléphonie en cours de synchronisation" et

Problème

13

5

0

Panne voo internet et tv Liège 4000

Plus rien depuis 1h.

Problème

8

4

0

Solution acceptée

Code 2020 suite à une panne à Liège - 4000

Bonjour, J'ai téléphoné au 078505050. Il m'a été répondu qu'il y avait une panne dans ma région, Liège. Quand  puis-je espérer ravoir la tv?Merci.

Problème

56

2

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème

Problème

31

20

0

Panne réseau à 4000 Rocourt - plus aucun signal code erreur 2020 et 6010

Bonsoir  Depuis 16h je n ai plus aucun signal j ai un code erreur 2020 et 6010 qui s affiché j ai essayé de joindre l assistance par téléphone à plusieurs reprise sans succès toujours occupé j aimerais savoir d où viens la panne et dans combien de temps ce sera rétabli je trouve vraiment inadmissibl

Question

40

1

0

Ou sont passées les chaines radio en zone 4000 LIEGE depuis la disparition du signal analogique?

Plus de signal radio analogique et aucun canal radio accessible via la TV et le Voocorder malgré la reprogrammation des chaines. Tous les anciens canaux (420 à 451) dédiés aux radios ont disparu sans être remplacés.

Problème

56

5

0

Bonjour, je n'est pas internet non plus sur liège centre 4000

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem redémarre en boucle

Bonjour y a t-il actuellement une panne internet sur chièvres?

Problème

Wifi inutilisable !!!

Je passe de 400 mbps a 0,20 mbps. De 20 ping a 4000 ping depuis ce midi

Problème

30

2

0

Bonsoir, Je viens de vérifier chez moi 4000 Liège et RTC est bien ok aussi bien sur la box que sur la tv avec carte ci+

 vers la conversation : 

0

0

la chaîne rtc a disparu

Bonsoir,Cela fait plusieurs jours que la chaîne rtc a disparu (en hd et en sd), suis-je le seul? Que ce soit sur la box ou la carte numérique.Merci d'avance

Question

Bonjour moi j'ai 175 ms et sa bouge pas Et c'est normal que 100 megabit ne font pas plus que 4000 kbps?

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 20

Problème

Bah pareil un pc à 4000 euros avec 2 carte réseau lol mais étrangement mon pc portable à le même soucis alors

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

lenteur, encore et toujours,

Voilà depuis septembre c'est lent archis lent, 4 modem... des heures au téléphone, fin décembre on ma dis dans max 3 semaines c'est réparer, j'ai croisé 2 de vos techniciens je leurs dis en rigolant a chouette on viens enfin réparer, et la on me dis c'est fait depuis 1 bonne semaine, soucis

Problème

Solution acceptée

400 mbps dispo dans ma région ?

Bonjour,Je désire prendre un abonnement chez Voo, le Duatro MAX.Comment puis-je savoir si les vitesse décritent dans cet abonnement sont possible chez moi ? Est-ce que j'atteinrais la vitesse de 4000 mbps ?Merci d'avance.Phlo

Question

56

3

0

Depuis 11h00 du matin plus de connexion aux services voo (internet, box evasion) ? Combien de temps cela va t il durer? Je ne peux plus travailler! Liège- Cointe- 4000

 vers la conversation : 

0

0

Coupures récurrentes d'internet et téléphonie - Maintenance à 4000 Sclessin

Bonjour, Des coupures récurrentes d'internet et téléphonie ont lieu depuis plusieurs semaines sur la région de Cointe (4000). Celles-ci ont lieu durant plusieurs dizaines minutes et ne s'améliorent point. Le routeur ne donne aucune information autre que "Téléphonie en cours de synchronisation" et

Problème

coupure Internet Liege

Bonjour,    Depuis quelques jours ma.m connection Ethernet saute sans raison, ayant marché non stop sans soucis pendant 2 ans je me pose la question ! Merci de votre aide,  [Supprimé] Liège, 4000 Belgique

Question

24

0

0

Hello Comme je le pensais, le CP 5353 n'a effectivement rien à voir avec le 4000 (Liège). Les soucis ne sont pas liés.  

 vers la conversation : 

0

0

pas de signal

bonjour ,  je vous signale  de nombreuses  coupures ces derniers  jours . pas de télédistribution  samedi 2/7 toute  la journée  et ce mardi 5/7 fonctionne  aléatoirement  .  pouvez vous svp faire  le nécessaire   merci d'avance&n

Problème

Solution acceptée

Erreur 2020 sur une seule chaîne...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement. Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci de m'aider.

Problème

64

6

0

Perte d'acces à internet

Bonjour à tous,    Je n ai pas accès à internet ce matin région 4000 liège  pas de voyant internet allumé. Est ce un problème unique ou cela touche tout le monde ? Merci pour la réponse

Question

19

6

0

Pas d'accès internet.

Soudainement, déjà depuis une heure, il y a plus d'accès internet. Je voudrais juste me poser la question si il y a un problème de connexion en ce moment à 4100 Boncelles, Seraing ou 4000 Sart-Tilman, Liège ?

Question

62

2

0

Connexion internet tres instable. Coupures toutes les 5 min

Bonsoir,Depuis 21:30 ma connexion est on ne peut plus mauvaises. Un moment ca coupe et puis après ca revient. Je suis informaticien,je sais donc que le problem n'est pas inherent à mon réseau locale. J'habite 4000 Liege.-------------------------mise à jour ---------------Il est 00:05 et tout sembl

Problème

15

3

0