Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (108)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Lenteurs internet 4000 LIEGE

Bonjour, depuis ce samedi 11 et ce dimanche 12/2/2023 j'observe des lenteurs Internet: pages qui n'arrivent pas, photos qui n'apparaissent pas, mails avec difficultés de serveur VOO ... Sur 4000 Liège et un ami à AWANS= pareil. Une solution est elle attendue ? Merci.

Question

42

2

0

4000 Liège plus de synchro

Bonjour à tous, sur 4000 Liège, plus de synchro sur le modem. fonctionnait encre hier soir. sur les hauteurs de la ville pas d’inondation.

Problème

89

3

0

Plus d'Internet 4000 Liege

Bonjour, Sur 4000 Liège, depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet. La diode de l'accès Internet du modem ne s'allume pas. Pas de changement avec des redémarrage du modem. Quelqu'un d'autre à t il des problème de connexion dans la région ? Y a t il un probleme sur le réseau VOO dans la

Problème

24

3

0

Solution acceptée

Panne à 4000 Liège

Bonjour à tous,  Ce matin j'ai voulu me connecter à internet mais rien du tout.  Le bouton online n'est pas allumé.  J'ai déjà éteint et rallumé le modem en vain.  Pourriez vous-m'aider à comprendre ? Merci d'avance.  Bon dimanche

Problème

16

6

0

Solution acceptée

Panne à 4000 Rocourt

Bonjour, Depuis mercredi je n'ai pas d'internet, j'ai appelé le technicien le même jour, il s'est présenté le lendemain et m'a dit que c'était " une panne générale " et que ses collègues allaient venir le jour même mais personne n'est venu, depuis jeudi on me dit qu'il viendra demain mais toujours

Problème

14

1

0

Panne à 4000 Liège

Bonjour,Je n'ai plus de connexion à internet depuis cette fin d'après midi est-ce une panne générale ? MerciLe plus des Officiels VOOIl y a effectivement eu une panne générale dans votre zone hier soir. Tout semble être revenu à la normale vers 20h !

Problème

20

4

0

Panne à 4000 Liège

Bonjour, je n'est plus de connexion internet le modem clignote sur le DS meme après un redémarrage.

Problème

10

3

0

Panne à 4000 Liège

Bonsoir, depuis 23h plus d'internet le modem clignote et plus de tv écran noir avec erreur 2020 sur les 3 Bo évasion. Je suis sur liège

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Panne à 4000 Liège

Bonjour alors que je travaillais devant la tv tout s est coupé avec 2 codes erreurs sur la box 2020 et 6010. J'ai vérifié toutes les connexions. Ni ma box ni internet ne vont plus... je ne vois vraiment pas pourquoi et bien-sûr le jour où je dois envoyer un rapport…Merci de vos réponses.. ..

Problème

43

24

0

Panne à 4000 Liège

Bonjour, J'ai actuellement une connexion désastreuse sur Liège, qui ne permet globalement même pas de naviguer le web. Je suis directement connecté à la box via câble, et tout se passe impeccablement sur le réseau local. J'ai évidemment déjà redémarré la box, ce qui n'a rien changé. Auriez-vous pl

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Pas de internet Liège 4000

Bonjour, je n’ai pas connexion internet depuis un demi-heure. J’ai fait un réseau.

Problème

50

4

0

panne internet 4000 Liège

Bonjour ! J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. Depuis jeudi, je n'ai plus d'internet. Les boutons sur le modem clignotent. Mon voisin m'a expliqué que le "serveur" de notre immeuble a grillé. J'aimerais savoir si c'est long à remplacer ? De plus je n'arrive pas à me connecter à voo homepo

Problème

10

3

0

Problème connexion 4000 Liège

Bonjour, Je vous contacte car depuis hier nous n avons plus d internet.j ai en effet sonner au service technique qui m ont dit que cela alors être rétablis vers 12h30. Hors nous sommes a bientôt 15h et de plus de ne plus avoir d internet je ne dispose plus non plus de tv depuis 13h!pourriez vous me

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Panne de signal à 4000 Liège [Résolue]

Bonsoir tous le monde. Je suis parti vers 19h30 à mon retour pas de wifi et la box affiche l'erreur 2020, j'ai redémarré et tous les fils sont biens connectés, d'où peut venir le problème ? Sur la borne wifi tous les voyants clignotent. Merci

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Panne sur 4000 Liège (centre)

Bonjour, pas d'internet et pas de téléphone sur Liège, une raison particulière ?

Problème

28

9

0

Solution acceptée

Plus de signal sur Liège 4000

bonsoir au boulot les gars technique lol

Problème

8

2

0

Panne internet 4000 Liège Blonden

Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis ce matin 8h je n’ai plus de connexion internet. Des travaux Proximus pour la fibre optique sont en cours dans ma rue (avenue blonden) depuis 8h également. Je ne sais pas si le problème est lié à ces travaux mais je souhaiterai que le problème soi

Problème

23

1

0

Pas de signal ce dimanche - 4000 Liège

Je suis à liège. Pas de signal cet après-midi. Pas d'internet ni télévision.. super pour la finale de la coupe de monde...

Problème

27

6

0

Pas de Connexion sur liège 4000

Bonjours,depuis le matin j'ai des soucis de connexion.la connexion reviens ensuite saute et ainsi de suite. Suis-je le seul ou actuellement liège rencontre des soucis ? Merci d'avance.

Problème

54

4

0