Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Voilà je viens de faire quelques modifs sur les installations qui étaient mise ici avant que je m'y interesse. Pour aller au plus simple, il y avait 4CPL en tout, 1 duo 1200+ et 1 duo 550 qui servaient pour une box evasion et un camera extérieur.&nb

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Problème modem.

Bonsoir. J'ai un soucis qui dur depuis quelques mois maintenant. Je dois souvent redémarrer mon modem, car le wifi est souvent très lent, et ce, que l'on soit à coté ou à 10m, alors qu'en cable ethernet j'ai une vitesse de 400 tout le temps et qu'en plus, la conne

Problème

146

16

0

@Dimitri LU Attention quand vous postez des captures d’écran , vos informations d’IP sont visibles et ce sont des données sensibles et personnelles et donc interdit par la charte.  Merci de masquer cela svp . Vous n’auriez pas un autre app

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Internet connection is much slower than package

Hi There - I the last month since the work in my area to install the new cabling to support gigaboost wrapped up it seem that my download speed has taken a bit of a dive. My set up is not the default in that I run the voo modem bridge mode. Doing speed tests over a few days it's would seem i'm on

Question

81

3

0

Bonjour Softyus , je n'ais pas besoin de la télévision et de la téléphonie fixe . Je n'ais besoin que de l'internet haut débit . Je ne vais pas prendre un trio pour bénéficier des 400 Mbps ,pour au final ne pas utiliser le fixe et la télévision , se

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour et merci pour vos commentaires que j'approuve complètement. J'étais tenté par l'offre télé avec BeTV gratuit dans le package Voo. Pour le reste, j'ai une carte Extra Surf avec laquelle j'ai 3 Gb de surf et

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles offres Business - quelle déception

Bonjour, Je suis client business et j'ai quitté Voo, dont j'étais satisfait, à la suppression du roaming en Europe, Voo ayant décidé de limiter fortement ce roaming à 200 Mb/jour. Ces limites ayant été supprimées et sensible aux conditions des nouvelles offres (BeTV gratuit), j'ai contacté le servic

Question

Oui, c'est bizarre parce que quand j'avais le VC et une carte CI+ dans la TV çà fonctionnait quand même sans souci et branchant le câble dans le VC et en repartant avec la sortie VC vers la TV mais ici j'ai un très très bon signal ...je n'avais pas

 vers la conversation : 

0

0

Carte CI+ et Voocorder: incompatibilité

J'ai acheté une carte CI+ en boutique Voo, principalement pour regarder la chaine 4K mais aussi pour pouvoir enregistrer sur HD externe directement depuis la TV. Malheureusement il est IMPOSSIBLE d'utiliser correctement la dite carte SI on utilise un Voocorder sur la même TV. Cela n'est spécifié N

Problème

Merci à vous deux ... J'ignorais totalement ce détail . 😉Par contre , ma connexion se dégrade encore .... 4 mbps grand max en front descendant. Le front montant est à 20-21 mbps ...Je ne comprends pas ce qui arrive et pourquoi personne d'a

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

170 mbps au lieu de 400 mbps

Bonjour,quand je suis passé au duo 400 mbps, j'avais une connexion, en filaire, à + ou - 350 mbps. Ce matin vers 6h30 et en début d'après-midi, j'ai fait un speed test sur le site de voo et je n'ai plus qu'environ 170 mbps.De plus, j'ai un ampli connecté sur lequel j'écoute du streaming, suivant les

Question

Il est pas mal ce module Hirschmann ... il renvoie le signal coax (TV) et une connexion IP (venant du modem VOO, max. 400 Mb !!) via le coax. Le prix au module est assez abordable, mais il en faut 2 évidemment. Il en faut deux, sauf si on adopte l'a

 vers la conversation : 

0

0

Emplacement du NIU et du modem et câble coaxial comme câble réseau

Bonjour ! Nous hésitons entre un pack Trio de VOO et une offre de la concurrence, mais les contraintes de notre habitation font surgir trois questions particulières, que je me permets de poser ici. Le câblage de télédistribution de notre habitation date de 1975 ou 76 et n'a pas encore été adapté au

Problème

Bah, vous savez ce que vous payez, mais n'avez pas bien lu ma réponse : "c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes." Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pour

Question

Sérieusement, encore un coup de fil d'une dame de chez VOO qui me redemande pour la Xeme fois de brancher mon pc en direct sur le modem.... Mais faut le dire en quelle langue que le problème n'est pas chez moi ?????? Elle ne constate ri

 vers la conversation : 

0

0

Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????

Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS. Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie. Le matin, pas de problème je suis au dessus des 30

Problème

Mode Bridge, transfer Samba et speed test lent..

Bonsoir, j'ai déjà vu pas mal de posts concernant le mode Bridge du routeur Voo mais ne trouve pas la solution. Quand je suis avec le routeur Voo, si je fais un speedtest en filière, je varie entre 300 et 400 mbps et des taux de transferts samba de 50-60 mb/s mais le wifi est tr

Question

133

12

0

@XENA, merci pour votre avis "de TOP expert". Si riche et constructif. Vous nous permettez d'avancer dans ce problème.Si maintenant pour vous, malgré le fait que ce poste démontre bien le flou total sur une promotion, une communication qui n'est pas

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Option VOOsport.... Gratuit disiez-voo ????

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'expliquer quelle est la politique du "gratuit" chez VOO ? TV numérique interactive via la box évasion Option: VOOsport 01/10 - 31/10 7,90 € 1 mois gratuit sur l'option VOOsport 01/10 - 10/10 -2,60 € D'habitude là ou j'ai une facture de 50.95 €, je me retrouve avec

Problème

HelloJe vais répondre d’abord brièvement car il y aurait pas mal de choses à dire sur différents sujets…Le signal RX est effectivement HAUT et ce n’est pas top avec le Technicolor cependant ce n’est pas forcément la cause de tous vos soucis…Votre TX

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion et latence aléatoire

Bonjour, Voila plusieurs mois (des dizaines de mois) que nous avons des problèmes de connexion, que ce soit filaire ou wifi.Des techniciens sont déjà venus changer le modem (Netgear->Technicolor), vérifier le signal au poteau, vérifier le signal à l’ampli et enfin l’ampli (il aura quand même fall

Problème

Hello @VANLUC Vous ne serez certainement pas "banni" pour ce genre de chose, il n'y a rien de grave, juste prendre de bonnes habitudes de dire bonjour en postant une demande. Comment être un bon Citoyen ? Dire bonjour lors de la création d'u

 vers la conversation : 

0

0

Demande de changement d'abonnement (indisponible via le site)

Bonjour, je suis actuellement en duo tatoo net + TV (400mbps) et j'ai essayer de changer en giga max via votre site , mais cela ne fonctionne pas.  pouvez-vous le faire quand vous avez le temps et me dire quand c'est ok svp.  bonne soirée à VOO

Question

Mais au delà de ça , vous êtes surtout tous de mauvaise foi , car vous ramenez tout au prix , alors que ce que l'on critique , ce n'est pas le prix à payer pour avoir le 400 mbps , mais bien le fait de devoir contracter des options dont on n'a pas be

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Alors que l'on craignait une option à 15 euros comme chez Télénet, se serait plutôt une bonne nouvelle. Pourquoi craindre ???? Cela aurait été géniale que Voo propose une option "boost 400 Mbps" pour 15 euros....pour les gens qui ont juste besoin d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Kane Nous sommes plusieurs à faire régulièrement des speedtests sur divers serveurs et éventuellement sur différents navigateurs. Généralement les valeurs sont relativement proches l'une de l'autre, disons 10% maximum (et encore), mais 10% de 125

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour enfpinto, Avant, j'avait un down de 95 Mbps (Proximus) ... depuis 2016, je suis passé à du 125 Mbps (VOO) ... me disant que je ne voit pas trop la différence, je suis passé depuis les vacances à du 200 Mbps .. (VOO) ... Je télécharge beauco

 vers la conversation : 

0

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question

Bonjour, Pouvez-vous nous dire la vitesse que vous obtenez ? Pour l'instant le 400Mb pose de petits problèmes à certains endroits, mais devrait se stabiliser dans un avenir +/- proche je l'espère. Sur Wavre, j'ai une connaissance qui reste très stab

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon passage de Proximus à Voo

Bonjour, Pour la petite histoire, suite à mon précédent sujet, j'ai franchi le pas et j'ai fait mon retour chez VOO avec un Duo Tatoo ce 8 février. Malgré un signal qui m'a l'air un peu faiblard, c'est stable. Sans atteindre les 400 Mbits la connexion offre un débit bien supérieur à ce que j'ava

Question