Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Possbilité de profiter des 400Mbps à mon domicile

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerai savoir si je profité de l’internet a 400 mega à mon nouveau domicile ?

Question

14

3

0

Solution acceptée

400mbs

Bonjour,J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir)J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo.220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪

Question

62

1

0

be tv avec max 400

Bonjour j'ai un abonnement trio max depuis quelques mois et je vois ici sur leur site que j'ai droit à 1 Extra TV inclus au choix et quand je téléphone ils me disent que non pourtant voici la preuve ci-joint

Question

53

13

0

Solution acceptée

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

246

34

0

Vitesse instable depuis le passage aux 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous, Comme plusieurs personnes sur le forum, depuis le passage de 200Mb (utltra stable) à 400Mb, je n'ai pas une vitesse stable, Je passe de 35-40Mb à 17Mb puis ça remonte à 30Mb et c'est ainsi sans cesse Je n'ai jamais atteint les 400Mb ou alors une pointe à 45Mb/s en donwlo

Problème

82

4

0

Trio Tatoo (descendant 400 mbps)

Bonjour,très souvent connexion lente et coupure fréquente ou nul pour netflix et prime vidéo (descendant 15,3 (ascendant 20,9) A warchin  

Problème

27

1

0

200 mbs a la place de 400 mbs?

Bonjour , je n arrive pas à atteindre les 400mbs je suis entre 200 et 240 mbs et 17 et 20 en up est-ce normal  je n’arrive pas à trouver le problème . merci .

Question

28

1

0

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

385

3

0

0.4 Mbp/s avec un abonement de 400 Mbp/s

Pour commencer je veux clarifier que le francais n'est pas langue première, Dès que 2 mois ma vitesse d'internet n'était jamais stabile, (entre 50mbp/s et 0.4mbp/s), considerant qu'on doit payer comme meme pour avoir une connection de 400mbp/s et qu'on obtient parfoi 0.1% de la

Problème

95

7

0

Solution acceptée

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discu

Problème

253

2

0

Solution acceptée

upgrade 400 Mbps vers 1gbps questionnement intervention plannifiée

bonjour, suite à une vérification sur le site avec mon adresse, j'ai constaté que le 1gbps est disponible, j'ai donc été dans l'interface myvoo pour demander un upgrade d'abonnement. Le site m'a demandé un jour pour une intervention d'un technicien. Cette intervention est-elle réellement nécessaire

Question

61

4

0

Solution officielle

Giga sur Ixelles (plutôt 400 Mbs en down que 1000)

Bonjour, On m'a installé courant mai une installation Giga (1000/50) (Ixelles, 1050 Bxl, zone Brutélé). Lors de multiples tests (Speedtest, nPerf, différents serveurs), je plafonne à 400/50 que ce soit le matin vers 07:00 ou à d'autres moments de la journée (milieu, fin de journée). AU début, j

Question

54

10

0

Solution acceptée

Lenteur Internet Verviers 220 Mbps au lieu de 400

Bonjour, Ce n'est pas le 1er jour que ce problème se présente, mais ce soir c'est encore le pire. Je suis malheureusement sous CPL sur mon PC à l'étage ... et je me retrouve à surfer à du 38 Mbps alors que généralement je me situe aux environs de 70-80 et parfois même 100 en heures creuses. J

Question

103

15

0

Ou sont passé les 400 Mbits ?

Bonjour,Ça fait maintenant quelques semaines que la vitesse de mon internet n'est plus vraiment hyper rapide :-( Voici quelques Speedtest fait à l'instant (c'est pire en soirée) :Mes niveaux, n'ont, à priori, rien d'anormal : Et mon réseau LAN se porte très bien :Speedtest e

Problème

126

1

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

22

13

0

Solution acceptée

400mbps au1000Mbps

Bonjour j'ai fais la demande pour passer du 400 au 1000mbps le 5/octobre 2023 on m'as donner rendez vous pour un techicien le 13/octobre 2023 celui si as bien fais les modif mais je suis toujours en 400mbps. j'ai fais un reset modem etc.... Faut il attendre ou quoi que ce soit? J'ai remarquer sur

Question

59

4

0

Vitesse réelle et contractuelle "Jusqu'à 400 Mbps"

Bonjour Voo communauté, Je connais certain clients qui ont souscrit le Voo One , ils ont tous eu des garanti qu'il peuvent avoir toujours 80 pour-cents de vitesse contractuelle (400Mbps), est ce que via Wifi ou avec cable? Y-a-t'il des garanti dans les autre différents formules (Wahoo-Tatoo ..) o

Question

305

3

0

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion n'atteint pas les 400 Mbps

Bonjour, Je suis actuellement chez VOO avec un pack Duo Tatoo. Après avoir laissé ma connexion se stabiliser (2 mois), je me rends compte que je tourne aux alentours des 300 – 320 MB/s. J’ai bien entendu effectué les tests via un câble cat6 sans rien d’autre sur mon réseau. Le modem VOO (technicolo

Question

97

6

0

Solution acceptée

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

101

14

0

Installed the 1 Gbs but I have only 400 Mbs

Hello , Recently I installed the 1Gbs option, it was activated last week, and immediately I could measure speeds as 710 Mbs max. This week the installer came in order to upgrade the modem and since than, with the new Technicolor modem, I can barely arrive at 350-400 Mbs. I am in Woluwe Saint Pi

Question

55

9

0