Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Instabilité connexion internet depuis le passage à 400 MBPS

Bonjour, Je suis depuis le 1er janvier détenteur du pack SOLO MAX à 400 MBPS, et depuis ce jour, j’ai remarqué de nombreuses instabilités de ma connexion internet. J’ai beaucoup de coupures notamment lorsque la bande passante est fortement sollicitée (cloud gaming par exemple), pour rétablir la situ

Question

24

1

"solo max" à 161 MBPS au lieu des 400 MBPS en câble direct

Bonjour, Je suis passer au pack "Solo Max" pour profiter du 400 MBPS, j'étais en "Solo Relax" 125. J'habite à Uccle (Bruxelles) Zone Coghen, Altitude 100. Malheureusement je trouve ma vitesse très faible. Que faire? Le test a été fait sans l'activation du Wifi. (

Problème

57

4

0

200 au lieu de 400

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux fa

Question

57

12

0

Retour d'expérience - 400 Mbps - gaming

Bonjour à tous,   Je n’ai pas vraiment de question, et je n’ai pas de problème non plus. Je souhaite juste partager ce que j’ai appris ces derniers jours/semaines de test du 400 Mbps, et de recherche d’amélioration d’un problème fictif de lag sur mon jeu favori (Splatoon sur Wii U).   Sur la vitesse

Question

231

0

0

Solution acceptée

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

239

38

0

Passage de 400 MB à 1GB

Bonjour, Mon adresse est éligible au 1GB. J'ai contacté Voo et ils m'ont adapté mon abonnement dans ce sens (j'étais sur un ancien pack 400mb). Evidemment quand on est ancien client, on ne fait rien sans demander. Vaut mieux être nouveau client... Modem/routeur technicolor. Speedtest toujours à 400

Question

61

4

0

Passage en 400 Mbps inatteignable

Bonsoir,  Au 1er Janvier, je suis passé sur un abonnement internet only max (donc avec les 400mbps) Je constate qu’il m’est très difficile d’atteindre cette vitesse en aillant du matériel neuf. (le PC à 2 mois) Je suis bien entendu connecté en Gigabyte avec un câble de catégorie 6.  Je viens d’effec

Question

30

4

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion qui est passée de 400 Mb/s à 140 Mb/s max depuis deux semaines

Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines, je suis passé de la vitesse bien agréable de 400 Mb/sec à 140 Mb/sec. Vous imaginez bien ma déception... Y aurait-il moyen d'avoir un peu d'aide pour résoudre le soucis ? Voici mes signaux DOCSIS : Merci d'avance,

Question

112

9

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

118

1

0

Solution acceptée

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

470

124

0

Solution acceptée

150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?

Bonjour, Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo. Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100. Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo? merci

Question

75

10

0

Solution acceptée

400 mbps dispo dans ma région ?

Bonjour,Je désire prendre un abonnement chez Voo, le Duatro MAX.Comment puis-je savoir si les vitesse décritent dans cet abonnement sont possible chez moi ? Est-ce que j'atteinrais la vitesse de 4000 mbps ?Merci d'avance.Phlo

Question

56

3

0

Passage au pack VOO Max (vitesse de surf à 400 Mgbits)

Bonjour,J'avais déjà posé une question avant le 1er mars concernant la modificationd de mon abonnement VOO : il m'avait été répondu que c'était normal que je n'avais pas encore la vitesse de 400 mégabtis puisque il faut attendre le début du mois suivant pour que VOO effectue la m

Problème

114

3

0

Solution acceptée

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

62

13

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

222

50

0

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

84

15

0

400 mbps vraiment ???

Bonjour, Suite au passage du pack trio wahoo (125mbps) au pack quatro max (400 mbps), je me demande comment il est possible d'obtenir des speedtest aussi mauvais. Avec le pack trio, j'arrivais à 115 mbps vooir 125 comme annoncé mais ici, c'est la déception totale. Problè

Problème

270

21

0

Solution acceptée

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

69

12

0

Ancien réseau IDEATEL : Y-a-il quelqu'un qui atteigne les 400 Mbps ?

Bonjour à toute la communauté.Je suis toujours en train de me battre pour obtenir enfin les 400 Mbps promis dans le pack ONE (notamment).Je suis connecté sur l'ancien réseau IDEATEL, repris il y a quelques années par TECTEO, VOO,;... (je m'y perd) et j'ai bien l'impression que ce (vieux) réseau est

Question

75

2

0

variation du débit download de 400 mb/s à 10mb/s puis retour à la normale

J'ai contacté le service technique qui me confirme qu'il n'y a aucuns problèmes sur ma ligne. L'installation date de quelque jours, aucuns soucis relevé par le technicien et pourtant dès le premier jour, j'ai pu constater des variations importantes qui sont soit momentanées ou prolongées à toute h

Problème

52

11

0