Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question

105

4

0

400 mbps non atteint

400 mbps non atteint Bonjour, Je suis passé récemment de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 100 mbps. Mon modem est le netgear cg3700B, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien ne cha

Question

192

14

0

Solution acceptée

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc por

Question

219

36

0

Solution acceptée

Vitesse 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quand la vitesse de 400 Mbps, telle qu'annoncée, sera disponible à Braine-le-comte. J'ai un pack duo. Y a t'il des formalités à remplir pour en bénéficier. Merci d'avance pour votre réponse

Question

31

3

0

400 mbps non atteint

Bonjour, Je suis passé aujourd’hui de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 200 mbps (les tests ont été effectués en connection câblé directement au modem) . Mon modem est le netgear cg3100, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien n

Question

96

3

0

Solution acceptée

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

46

4

0

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

166

7

0

Le fameux 400 Mbps...

Bonjour,Etant comme tout le monde en confinement et pratiquant le télétravail, ma partenaire aussi et nos 3 enfants qui consomment énormément en internet via des CPL (de hauts débits jusqu'à 600 Mbps) aux étages, cela devient un petit peu lourd. Ayant encore le modem Netgear qui je pense n'est pas p

Problème

290

3

0

Solution acceptée

Désactiver l'option 400 Mbps

Bonjour, Je souhaite désactiver l'option 400 Mbps et revenir à 125 Mbps. Combien vais-je économiser chaque mois ? Je pense que c'est 15 EUR, pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ? Merci bien, Issam

Question

74

7

0

Solution acceptée

Internet 400 mbps - quel option choisir?

Bonjour, Je rentre prochainement vivre en Belgique et cherche a obtenir un abonnement contenant les 400 mbps de vitesse. Malheureusement je ne vois que des packs avec TV, mobile et ligne fixe qui comprennent cette vitesse. N'existe-t-il pas une offre avec internet et ligne fixe uniquement qui cont

Question

31

8

0

Solution acceptée

400 Mbps à Blaton (7321)

Bonjour j'ai un abonnement trio depuis plusieurs années, j'ai encore le modem Netgear CG3100, lorsque je fais un speedtest je plafonne à 125/130Mbs. Cela suscite deux questions : 1°) Est ce que le 400 Mbs est disponible dans ma rue? 2°) Est ce que le modem devrait être changé?

Problème

33

3

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'

Question

66

1

0

Solution acceptée

CPL & 400 Mbps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack CPL pouvant supporter 400 Mbps. Nous avons 2 pc fixes à 15m de hauteur du modem. Un technicien m'avait conseillé les Linksys Système Wi-Fi Mesh Multiroom Velop triple bande vu que le tirage de câble n'est pas encore envisag

Question

83

3

0

CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement je n'ai que 35-40 mbps et je n'ai pas la solution de tirer un câble du modem à l'endroit.. est-ce normal? j'ai +/- 10-15m entre les 2 cpl. Bien à vous

Problème

355

22

vitesse 400 Mbps

Bonjour je suis passé en décembre a 400 Mbps tout fonctionné bien mais depuis un petit temps ma vitesse varie fortement j'ai un modem technicolor en bridge avec derrière un routeur asus RT-AX88u  , même directement cablé j'ai le même problèm

Problème

99

7

0

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes.Je tourne plus dans les 100-160.Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor.Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Avec m

Problème

108

8

0

400 mbps et le wifi

Bonjour, je viens de passer en 400 mbps mais plusieurs obstacles sont apparus : en direct cablé j’arrive à du 300 péniblement  en wifi que ce soit en 2,4 ou en 5 ghz je n’atteint pas les 100 en cpl 1200 60 mbps    Auriez vous des solutions à me proposer merci

Question

42

6

0

400 Mbps pas atteint

Bonsoir, je depuis que voo est passe aux 400 mbps je plafonne a maxi 220-230 (Sur speedtest peu importe le serveur). L'upload lui est constant a 20. Je suis relie en câble cat 5e. J'ai le modem technicolor et mes niveaux sont bons je pense. J'ai joint le Speedtest et le screen de mes niveaux. Me

Problème

188

8

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

182

29

0

Ma vitesse d'internet prévu à 400 Mbps

bonjour, depuis ce matin ma vitesse d'internet de 400 mbps est passé entre 145 mbps à 189 mpbs quand tout va bien, pourtant mon pc est cablé directement sur le modem , je ne comprend pas ce qui ce passe , et qu'on vien pas me dire qu'il y a une difference de 10% en heures pleines car de 400 à 145-18

Problème

103

7

0