Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion décevante depuis le passage aux 400 mégas...

Bonjour à tous, depuis le passage aux 400 mégas, ma connexion qui était parfaitement stable à 200 mégas à toutes heures n'est plus du tout stable aujourd'hui : https://www.speedtest.net/result/8063528314 (Quand je dis aujourd'hui, je parle depuis qu'il y a eu la fameuse mise à jour des 400 mégas.)

Problème

39

10

0

Solution acceptée

Comment passer de mon abonnement 400 Mbps à 500 Mbps ?

​​Bonjour, je viens de vérifier sur le site VOO la vitesse disponible à mon adresse. Il est indiqué que j'ai droit à 500 Mbps en download. Je possède le NET MAX en Pack Trio. J'ai actuellement 400 Mbps chez moi, que puis-je faire pour avoir les 500 ? Merci d'avance​​

Question

101

7

0

170 mbps au lieu de 400 mbps

Bonjour,quand je suis passé au duo 400 mbps, j'avais une connexion, en filaire, à + ou - 350 mbps. Ce matin vers 6h30 et en début d'après-midi, j'ai fait un speed test sur le site de voo et je n'ai plus qu'environ 170 mbps.De plus, j'ai un ampli connecté sur lequel j'écoute du streaming, suivant les

Question

211

3

0

Solution acceptée

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration installation: PC Bureau, carte réseau qui supporte 1Gb/s, je suis branché sur un CPL DLink qui permet du 1200 Mbps. En connectant le PC en direct avec

Problème

817

2

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

371

24

0

Je suis loin des 400 MBPS promis !

Bonjour à vous tous, Il faut malheureusement que je revienne vers vous car, voiçi environ 2 mois que je suis passé en pack quatro 400 mbps, or je n’arrive pas a atteindre les “ environs “ de 400 Mbps. Je suis en effet toujours ...plafonné aux alentours des 200mbps, ( même moins ), alors qu’on m’a dé

Question

19

0

0

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

648

25

Internet 400 tourne à 80.....

Bnojour, je paye actuellement et depuis un moment un abonnement internet 400 Mo.. Or cela fait un bon moment que je tourne plutôt à 80 Mo (speed test) je fais des tests tout le long de la journée, 7 à 8 fois par jour  et j'ai toujours +/- 80.. sauf a certaines m

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Passage à 400 Mb et vitesse en chute

Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants :

Question

227

43

0

Solution acceptée

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

166

27

0

Solution acceptée

Modification duo tatoo vers Solo max 400 megas : ai-je droit à la promo ?

Bonjour, j’aurais souhaité modifier mon abonnement du tv+net pour le Solo Net 400 mégas, et ai-je droit à la promotion à 52 euros pendant 12 mois ? Merci

Question

24

4

0

Solution acceptée

Connexion descendante à 20 Mbps dans un pack Duo Max à 400 Mbps

Bonjour à tous, J'ai récemment eu le pack Duo Max à 400 Mbps théorique mais la connexion reste bloquée à +- 20 Mbps. Les testes ont été effectué vie câble ethernet supérieur à cat 5eje vous remercie d'avance pour l'aide apporter.

Problème

51

3

0

Abonnement Trio Max 400 Mbps et modem Technicolor. Compatible?

Bonjour, Je viens de passer en abonnement Trio Max, à 400 Mbps, et j'aurai souhaité savoir si, le modem/routeur Technicolor que je possède, est bien compatible avec cette vitesse, car lorsque j'utilise le speedtest de VOO, j'ai maximum 125 Mbps en faisant le test via le câble? D'avance, je vous

Question

59

25

0

Sondage de Vitesse approchant les 400 Mbps annoncés dans l'offre Voo.

Bonjour à tous, Qui pourrait confirmer avoir un débit descendant approchant les 400 Mbps actuellement ? Pour ma part, je suis à maximum et au mieux à 220 Mbps. https://voo.speedtestcustom.com/result/f94bc8a0-5cff-11e9-a438-6520493c669a Merci d'avance pour le partage. :nerd:

Question

80

19

0

Solution acceptée

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

904

30

0

Vitesse internet tombée a 80 Mbps (au lieu de 400 Mbps)

Bonjour, Ce matin ma vitesse internet est tombée a 80-85 Mbps au lieu de 400 Mbps. Hier c'était ma première journée de One Pro et j'ai mesuré 360 Mbps par câble réseau. Aujourd'hui c'est 80-83 Mbps Meme point de mesure: l'URL de speed test Voo. Je suis déçu sauf s'il y a un problème réseau gén

Question

239

4

0

VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible

Problème

190

10

0

Solution acceptée

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

371

27

0

vitesse 400

Bonjour à tous, Suite au passage d'un technicien qui m'a remplacé ma box évasion, pas mal de câbles en été remplacés, ma con est passée à environ 410 Mg (box évasion était hs). Merci pour cette personne qui s'y connaissait vraiment très bien . Un grand coup de chapeau à cette personne et au servi

Question

53

5

Solution acceptée

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours. En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu. J'attends toujours mon SMS ! Comme je suis abo

Problème

42

3

0