Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence

C'est le 3700 qui permet du 360Mb/s Max Le technicolor permet 400Mb sans soucis par contre 1Gb je ne suis pas sur (800Mb/s maximum pour lui je crois) Et le 3100 arrive peniblement à 170Mb/sEuh non, mon speedtest à 300, c'est avec un 3100 ? Autant

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Hello Cela n'a aucun rapport avec les CPL VOO mais c'est le fait que vous passiez d'une connexion wifi à filaire et c'est votre "Norton 360" qui n'aime pas çà. Je ne dirai pas ici ce que je pense de ce programme qui fout en g&eac

 vers la conversation : 

0

4

Norton Secure VPN ne fonctionne pas lorsque je passse sur le CPL 1200 de VOO

Bonjour, J'ai Norton 360 Secure VPN installé sur mon PC qui fonctionne très bien avec le WIFI. Lorsque je passe par le Wifi provenant du routeur technicolor de Voo pas de problème mais lorsque j'utlise le CPL 1200 de VOO alors la, le VPN ne fonctionne pas. Question : y a t il

Problème

Bah NON, @Thibault vu qu’ ils ont apparemment « transféré » le même souci que TF1 sur la chaîne en langue allemande SAT 1 qui a le même problème de résolution… certes ça va impacter bcp moins de monde mais c’est juste « déplacer » le problème… pour

 vers la conversation : 

0

0

tfi pas d'image mais du son

Bonjour vaut depuis un certain temps ma télé Samsung LE 32 B 450 n'arrive plus à diffuser l ' image de tf1 mais diffuse que le son alors que , les autres chaînes comme France 2 , 3 ou les chaînes belges s'affichent correctement . Donc , avez-vous une solution en sachant que ma config est la suivante

Question

Quelqu'un de chez Voo pourrait-il clarifié? Sur le site de voo: http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/?utm_source=EM_voo_bt&utm_medium=Email&utm_campaign=400mbps102018 Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ? Si

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Le Quest 2 est vraiment bluffant ! j'ai adoré tous les jeux qui tournent autour de Star Wars ainsi que The Room (bien qu'il ne soit pas très long...).  Toutes les applications gratuites avec du contenu en 360° sont époustouflantes.  Idem p

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment avoir du Wifi 5 ou 6 avec modem Voo/Zuny ?

Bonjour à tous les membres Voo/Zuny , je suis en train de préparer l'achat d'un casque VR. Un Oculus Quest 2 pour être précis. Malheureusement , mon pc actuel ne dispose pas d'un port USB type-C. Celui qui est en attente de montage , lui , en disposera. Mais je voudrais aussi pouvoir utiliser la

Question

Enfin, c’est votre façon de voir @Fallon la mienne est différente: il paie pour du giga et déjà vu que sa zone n’est pas équipée , il est à la moitié 500/20 , ensuite vous lui dite qu’obtenir moins de 150/200 Mbps en soirée ou les WE est tout à f

 vers la conversation : 

0

0

Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?

Bonsoir,Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas

Problème

Bonjour, J’ai le pack TV, internet. J’ai fait le test connexion sur pc en câble ethernet (avec CPL). La vitesse de connexion, j’en ai aucune idée mais c’est impossible de regarder une vidéo, un live sans la

 vers la conversation : 

0

Souci de connexion internet

Bonjour,   Depuis quelques jours. Ma connexion est devenue très mauvaise, aussi bien par cable que par wifi. J'ai déjà débrancher, rebrancher ma box. Rien ne fait.   Voici mon test connexion: https://voo.speedtestcustom.com/result/d29f36e0-e577-11ea-b061-a7a0f0

Problème

Hello notez aussi que CG3700B est un ancien modem qui ne pourra pas atteindre les 400 Mbps , en général c’est maximum 360/370 Mbps dans les meilleures conditions du réseau voo avec ce modem. il ne peut agréger que 8

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

voici mon résultat |------------------------------------------------------------------------------------------||                                    WinMTR sta

 vers la conversation : 

0

0

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

Solution acceptée

bonjour, Vous avez testé via Vitesse Internet - VOO ? A part s'il y a un soucis sur la ligne les vitesses sont généralement obtenues (à part peut-être pour l'internet max qui pourrait donner un peu moins, j'avais "seulement" 360-370 lorsque j'a

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse VOO Andrimont

Bonjour, Dans le cadre d'un futur déménagement, j'aurais aimé savoir quelle serait la vitesse espérée de l'internet voo dans la commune d'Andrimont? En vous remerciant d'avance,

Question

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor. ? Oups :disappointed_relieve

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour Rien changer chez moi mais aujourd'hui c'est beaucoup plus vite. Je vais le vérifier plusieurs fois pendant la journée. Je l'avais pas noté hier mais le puissance et SNR sont plus ou moins le même. Le puissance est bas mais je crois le to

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

Débit bas et coupure frequent (locale Rixensart)

Avant j'ai touché un débit de >400 Mb/s Voo m'a convaincu de changer a un abonnement Gigamax . oui, c'est vrai que c'est un description et pas un indication de vitesse anticipé, mais le vitesse réaliser et loin de ça. La famille port plainte depuis vendredi, beaucoup des connections perdu, vite

Problème

Bonsoir Max ! En effet, j’ai bien quelques problèmes. J’ai déjà subis une déconnexion du réseau tout à l’heure.. En wifi ça va j’ai quand même un très bon débit, par contre en câblé c’est un peu au hasard. Des fois, j’ai les 360Mbps mais des fois je

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Numéro client + question sur internet

Bonjour à tous !Je viens enfin de passer chez Voo ! (les techniciens sont venu il y a 1h) Ils m'ont marqué mon numéro de client sur un papier mais quand j'essaye de créer un compte il marque " numéro client incorrect " Est-ce que je dois attendre la première facture quand même ?

Problème

Oui sans doute mais cela leur prend un certain temps qui les empêchera de faire des actions plus productives.Ici, on voit que vos niveaux sont plutôt bons et qu'il y a 12 canaux disponibles chez vous, ça ne veut pas dire pour autant qu'un échange mod

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO One - vitesse limitée à 300 - 320 mégas.

Bonjour,Je suis client à l'abonnement One de Voo depuis quelque temps. Cependant, je remarque que ma vitesse en download n'atteint pas les 400 mégas prévus (je plafonne à 300 mégas, 320 au mieux).Suite à la consultation de ce forum, il semble que ce problème puisse provenir de mon modem Netgear 3100

Problème

Vous ne pouvez pas voir ça vous même dans le modem... Obtenir 350/360 est une valeur toute à fait normale actuellement. Chez moi j’ai bien les 400 la nuit ou tôt le matin la journée c’est 360/370 et le soir ça chute vers les 320 donc ... A noter

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour,   un petit lien qui vous permettra de savoir si vous avez accès au 400 ou non. http://vitesse.voo.be/ attention que selon l'infrastructure du réseau ou vos connexion a votre domicile,… vous n’aurez peut être pas les 400 mais la plupart des c

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet 400mbps disponible - quelle vitesse à mon domicile

Bonjour,   J’ai actuellement l’abonnement 125mbps, je viens de voir, à mon grand plaisir, que l’abonnement 400mbps était dispo en internet solo.   Un officiel pourrait-il svp me confirmer que j’aurais bien accès à cette vitesse à mon domicile, et si oui, faire le nécessaire pour changer mon abonneme

Question

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le nouveau Modem Technicolor hier croyant pouvoir atteindre les 400mb/s et c'est presque le cas, j'obtiens pour la plupart du temps une vitesse entre 320 et 360mb/s. Voici les données techniques de mon mode

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello c’est encore une histoire bizarre ça ...🤔 concernant l’obsolescence, je vais préciser que je parle des abonnements 400 Mbps et que le modem convient encore pour les abonnements inférieurs . voo ne change

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Je n'ai jamais dit que je voulais 400 mbits, je veux le minimum au moins, le pc portable n'est pas performant ça je vous le convient...mais en quoi le processeur, la carte graphique etc m'empêcherait de recevoir un bon réseau ? Si la carte réseau est

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor.Oui enfin çà, ce sont des "inf

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article