Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Profil bloqué à 125mbps alors que connexion correct

Bonjour , Tout à coup cette après midi mon modem à redémarrer et je suis bloquer à 125mbps au lieu des 360mbps habituel, j’ai déjà tenter de redémarrer sans succès, le statuts des canaux à l’air bon. Un officiel pourrais regarder ce qui se passe ?  Merci et bonne journée

Question

46

9

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir plus de 20 Mbps en upload ?

Bonjour, je stream et pense passer chez voo d'après votre site j'habiterais dans une zone ou la vitesse moyenne de download serait de 360Mbps et la vitesse d'upload 19Mbps (20Mbps étant le maximum proposé). Y a t'il des supléments disponibles pour avoir une vitesse d'upload

Question

169

1

0

Solution acceptée

Débit en soirée

Bonjour, après plusieurs changement de modem, un changement de câble coax et plusieurs technicien. Les soucis de débit sur la ligne (entre 20h et minuit) sont toujours présent et même si on me dit que vu les horaires ce n'est pas de la saturation ,pour passer de 360

Problème

27

3

0

Solution acceptée

ping assez haut

Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée) Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complèter

Problème

223

20

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

Solution acceptée

Nouvelle connexion Giga bridée à moins de 100 Mbps

Bonjour, J'ai upgradé mon abonnement pour passer des 400Mbps à 1Gbps. Jusqu'à hier, avant le passage du technicien (nouveau modem + activation du Gbps), speedtest.net m'indiquait que je disposais de 360Mbps-397Mbps (suivant les tests). Depuis le passages du technicien, les tests m'affichent des v

Question

67

6

0

Solution acceptée

Réponses DNS incorrectes reçues du serveur DNS Voo

​​​Bonjour,​​​ ​​​Depuis quelques jours, le serveur DNS de Voo (62.197.111.140) renvoie des adresses IP incorrectes pour tous les noms de la zone "ddns.net". Après investigation, il semble que la cache du serveur DNS de Voo soit polluée avec un enregistrement "NS" incorrect, comme on peut le v

Problème

566

38

Solution acceptée

Lenteur internet de manière intermittente

Bonjour à tous :) J'avais eu quelques soucis, résolus depuis, le mois passé. Étant passé en pack One, je peux même dire que la vitesse était très correcte (toujours au dessus des 200, souvent dans les 360). Bref, pas de soucis donc, sauf maintenant.. Ce matin, tout allait bien, et début d'aprem, d

Problème

18

6

0

Solution acceptée

Fermé

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

79

68

Norton 360

 vers la conversation : 

0

0

Amule sur MacBook toujours en lowID

Salut à tous,Je viens ici pour avoir un peu d'aide.J'ai téléchargé l'application Amule pour MacJ'essaye de le configurer pour avoir un highID, j'y arrive pas malgré que j'ai bien ouvert les ports TCP (4662) et UDP (4672) sur mon Technicolor en iPv4J'ai activé

Question

https://www.speedtest.net/result/13556702800 les 400mb ici sont plus stables.... avant rarement aux 400... 360max...

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles vitesses internet ?

Bonjour. En faisait petites recherches sur le site voo...et suite a ça: https://www.sudinfo.be/id483457/article/2022-08-18/du-changement-pour-les-clients-voo.. je teste la vitesse disponible a mon adresse.. et au lieu d'avoir les 400mb j'ai 500... Voila Vous pouvez tester votre

Question

Bonjour à tous, Nouveau modem installé et tout va bien : 360Mbps!!! Merci pour vos conseils :kissing_heart:

 vers la conversation : 

0

Lenteur internet malgré Tatoo TV+Net 160Mbps max

Bonjour tout le monde, J'ai depuis longtemps un débit descendant de 150-160Mbps (décodeur tv coupé) sauf qu'avec le up de leur offre..... Le prix est effectivement monté mais ma connexion reste inchangée. J'ai attendu en me disant qu'il devait y avoir des problèmes techniques à résoudre de leur cot

Problème

Re, Si ma connection est en câblage ethernet direct sur PC optimum, je peux espérer 360/18 ?Le 200/10 serait plutôt pour le wifi ?Merci.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Téléchargement et upload réel à Hamoir - 4180

Bonjour,Sachant que Proximus, me propose 100mbps en téléchargement et que la réalité chez moi est à +-70 mbps et 20 mbps en upload réalité +-9 mbps.Si je change d'opérateur, quelle vitesse de téléchargement et quelle vitesse uploa

Question

Si c'est OK sur d'autres modems connectés au même coupleur, il ne reste plus 36000 causes: connexion abonné au coupleur, câble abonné .... ou modem.

 vers la conversation : 

0

0

Perte de 30 % de mon débit descendant

Bon samedi à tous et à toutes , depuis la semaine dernière , j'ai constaté une perte de près de 30 % de mon débit descendant. D'habitude , lorsque je fais un speedtest Voo , je tourne aux alentours des 127 mbps . Et là , depuis la semaine dernière , je plafonnes à 94 mbps. Je dispose d'un interne

Problème

Petit rappel. Ce qui est facturé par les compagnies d'électricité, c'est l'énergie qui a été consommée sur une période donnée et non la puissance. Dans le Système International d'unités (SI), l'énergie s'exprime en joules (J) et la puissance en watts

 vers la conversation : 

0

0

Problème HDMI box évasion et TV Samsung

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci: en tant qu'adulte responsable (!), je coupe l'alimentation électrique de mes appareils le soir avant de dormir. Lorsque j'allume ma box et ma TV le matin je n'ai aucune image ni aucun son sur mon HDMI. Je suis obligé d'éteindre ma TV puis la rallumer et là c

Question

Il etait réglé sur 3600 secondes,je te laisse calculer :D Donc rien à voir avec fermeture du navigateur. J’ai allongé la connexion à 48h.

 vers la conversation : 

0

0

Petite aide pour un petit forum

Bonjour à tous,J’ai créé ce mardi un forum sans prétention qui parle de la télévisions numérique en général en passant par le satellite et pleins d’autres choses. Je fais cela bien évidemment par passion et bénévolement. Je recherche donc des membres pour faire démarrer mon forum parce que un forum

Question

@roylion15 et @pthierry  Sorry, j'ai bêtement oublié un facteur de 3600 😡 La prochaine fois, je tournerai 7 fois le clavier avant de répondre ... 🤐

 vers la conversation : 

0

même consommation internet a mes 2 résidence

Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation  sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur le

Question

j'ai le même problème aussi sur Herstal depuis hier soir impossible de regarder Netflix, youtube marche mais en 360p...

 vers la conversation : 

1

Forte lenteur au niveau de ma connexion Internet depuis vendredi soir

Bonjour, Depuis vendredi soir, je constate un très net ralentissement au niveau de ma connexion Internet. Je rencontre de grosse difficulté à suivre des streams sur Twitch, la vitesse de mes téléchargements s'est littéralement effondrée et mêm

Problème

Google montre des choses qui manifestement ne sont pas vues d'une voiture, y compris du côté de Rive Gauche à Charleroi. Quand on affiche le plan des rues et que l'on s'empare du petit bonhomme orange de la street view, non seulement des rues sont su

 vers la conversation : 

0

Voyagez dans le temps avec Google Maps

Voulez-vous passer par une déchirure du continuum spatio-temporel ? Google Maps vous fait voyager dans le temps. Ces deux images ont été capturées le même jour, le 25 mai 2019, sur Google Maps. Elles montrent le même endroit, vu sous deux angles différents mais surtout à deux époques différentes. O

Question

voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.

 vers la conversation : 

0

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question