Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence

Le gros problème, c'est le soir.Je n'arrive pas a regarder Netflix .Ma XOBX 360 est raccordée en cpl ( pas sur des multiprises ) et le débit est insuffisant Le dimanche après midi le débit était de 26 mbps. Ce problème est récent, peut être du aux t

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

Le gros problème, c'est le soir.Je n'arrive pas a regarder Netflix .Ma XOBX 360 est raccordée en cpl ( pas sur des multiprises ) et le débit est insuffisant Le dimanche après midi le débit était de 26 mbps. Ce problème est récent, peut être du aux t

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

En mode bridge et connecté derrière votre routeur personnel ou connecté avec un pc en direct sur le modem à la place de votre routeur, vous pouvez avoir les niveaux en utilisant l'adresse modem : http://192.168.100.1360 Mbps en mode bridge "peut être

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

Bonjour, Si vous avez un Netgear 3700 je ne pense pas que cela changera grand chose, ce modem tient les 360 sans problème pour autant que la ligne les fournisse. Il semble que plusieurs zones ne tiennent pas les 400 pour l'instant, certains travaux

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc por

Question

Bonjour et bienvenu sur le forum,Afin que les “officiels” puisse accéder à votre dossier, n’oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil … pas sur le forum, car ici, c’est un endroit public et votre numéro de client est privé.Pour l

 vers la conversation : 

0

0

Passer du TRIO wahoo au DUO MAX

Bonjour, un officiel pourrait-il, s’il vous plaît, modifier mon abonnement actuel trio Wahoo, en Duo Max Net et téléphone à 67,45€ / mois. Donc suppression de la tv dont je ne me sers pas.Dans la mesure où le nouveau contrat me fera passer de 125 à 400 Mbps,  et de ce que j’ai lu ici, le modem Netge

Question

Solution acceptée

Vitesse en dessous des 200 mbps

Bonjour à tous, Je possède un modem Netgear CG3700B avec abonnement Tatoo et je constate que je suis régulièrement en dessous de 200 mbps J'ai de mon coté effectué quelques test en cablé : Remplacement du cable RJ45 (Cat 7) Vérifier si ma carte reseau est bien en 1.0 Gbits/s Redémarrer le routeu

Question

117

4

0

Les SMS se transforment en MMS ?

Bonjours, Client chez Voo depuis quelques années pour tout le reste j'ai finalement prix un abonnement mobile Voo. Le petit problème c'est que depuis que j'ai ma nouvelle carte SIM mes sms se transphorme en mms a partir de 360 charactère. J'ai beau mettre le mode de création en "interdit" rien n'y f

Problème

321

9

0

Bonsoir merci pour votre retour, je viens de faire le liste en suivant à la lettre vos instructions. Résultat 66.2 MBPS. Je constate que les résultats varient très très fort selon que je sois en heure creuse ou en h

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion NET

Bonjour,Le 21 janvier, Voo a procédé à l'installation réseau pour ma ligne internet. C'était une toute première installation qui a nécessité qu'ils placent à rue un splitter sur le poteau et un coupleur en facade pour me raccorder au r&e

Problème

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Ce n'est pas une vitesse annormale même si elle est un peu faible. Vous êtes dans une zone à 400 mbps ? en principe il y a des vitesses de 500/20 dans la plupart des endroits, mais entre 360 et 500 il n'y a pas de différence vraiment f

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gigamax Débit

Bonjour, Je suis récemment passé en GIGAMAX, le modem a déja été remplacer tout est nickel. Mais il y a un probléme, lorsque je fais un speedtest câblé j'obtiens le même résultat qu'en wifi mais avec moins de ping. Voici un test fait just avant mon poste sur les server VOO Liége: speedtest.ne

Problème

Problème de ping et crash de connection

Bonjour , J'ai de très gros problème de connections depuis facilement début du mois , je me disais que ça pourrait se résoudre au fil du temps mais rien ne changer c'est même de pire en pire. La connections saute par moment sans raison comme des micros coupures , le ping augmente sans raison ( je su

Problème

32

13

0

HelloSimilaire en terme de wifi, ce n'est pas vraiment le cas .... Il y a une nette différence entre les performances d'un wifi N et d'un wifi AC ...Connexion maxi en 5 GHZ : 300 Mbps en mode N sur le Netgear et 866 Mbps en mode AC sur le Technicolor

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

Bonjour à tous, Petit feedback depuis le changement de modem Netgear en Technicolor. Tout fonctionne parfaitement bien! Les speedtests sont extraordinaires: 380 Mbps en down en 20 Mbps en up (filaire) et en wifi je suis à environ 360 Mb

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

cosmos1999 en fait, le test qui fonctionnait bien tout à l’heure a été fait sur son routeur netgear 3600 (dl à 360 Mbps et up à 19,5 Mbps). L’idéal est de faire les tests toujours de la même manière.Oui, une perte de 8 Db en TX est anormale, mais je

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Bonsoir Quel netgear possédez vous ? Il y a 2 modèles : Le CG3100 ou le CG3700 ? Ils sont relativement identiques physiquement mais il y a des différences de performances et également le 3700 possède du wifi 5 GHz les Netgear ne permettent que 8 cana

 vers la conversation : 

0

0

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

HelloJ’ai déjà fait ces tests en mode single avec pthierry et moi je ne suis pas bridé sur l’upload et pas impacté par cette « route de campagne » ?...Mon traceroute vers L’ip de ColonelStrike montre bien que ma route de départ ne passe pas par ce mx

 vers la conversation : 

0

Y'a t'il du "Trafic Shaping" chez VOO ? (1420 Braine-l'Alleud)

Bonsoir à tous,Je suis de retour chez VOO depuis environ 15 jours et je suis globalement satisfait. Ayant souscrit à une offre TRIO Tatoo, j'ai la plupart du temps accès à 400 Mbps. En voilà un Speedtest pris tout juste maintenant sur le Speedtest de VOO.Cependant j'ai remarqué (aussi bien en heures

Problème

Jordan, Attention, j'ai vu sur gamerz.be un gars qui avait demandé un échange de modem et cela lui avait été refusé une première fois, il a dû insisté en signalant que l'échange était promis sur le site de voo. C'est vrai que les termes ne sont pas c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour, Sans garantie, je pense qu'un officiel devrait pouvoir vous aider et au moins vous donner une réponse claire. Pensez tout deux à ajouter votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels. Concernant le modem, le Netge

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de commander des produits depuis le site web

Bonjour, je suis cliente chez VOO et j'ai le TRIO wahoo. Depuis le lundi 08 avril, je voudrais commander le pack ONE par internet pour bénéficier des promotions webdeal y comprises mais à, chaque fois j'ai "l'erreur 500 : : Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour

Problème