Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (429)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Echange de mon modem netgear 3100

bonjour peut on demander l'échange de mon modem netgear 3100 par un autre modem qui accepte la 5g gratuitement merci d'avance

Question

79

9

0

Solution acceptée

Wifi 5G et modem Netgear 3100

J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de m

Question

99

4

0

Solution acceptée

Modem netgear 3100 sera compatible avec une box évasion ?

bonjour, je viens de faire la demande d'une box évasion et je voudrais savoir si mon modem netgear 3100 sera compatible? j'ai demander le trio wahoo bien à vous

Question

30

8

0

Solution acceptée

Officiel VOO pour échange de modem Netgear 3100 par Technicolor

Bonjour, j'ai le pack One et suis encore avec un modem Netgear 3100. Si un gentil officiel VOO passe par ici pourrais il faire le nécessaire afin de remplacer mon ancien modem Netgear 3100 par le modem technicolor pour pouvoir profiter de la vitesse de 400Mbps ! Merci à lui ;-)

Question

84

7

0

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?

Question

69

24

0

Toujours un modem Netgear 3100

Bonjour, j’ai toujours un modem netgear 3100. Assez régulièrement j’observe un blocage du wifi, obligé de couper et redémarrer le wifi. De plus je ne peux profiter du wifi 5g est-il possible de procéder à un échange avec un modem Technicolor? Merci aux experts pour leur réponse bonnr journee

Question

14

1

0

Solution acceptée

Souci IPV6 Netgear 3100

salut mon ami olivier m'ont dit l'ipv6 non dépassé alors ca veux dire laisse plus tard parce qu'il y a un travaux des partouts en voo donc voila Rodrigue

Problème

19

21

0

Modem Netgear 3100 et ipv6

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ipv6. J'ai lu à divers endroits que le modem VOO Netgear CG3100 que je possède pose des problèmes à ce niveau... Je souhaite aussi pouvoir me connecter en Wi-Fi 5G. Est ce possible de recevoir le modem actuel (Technicolor) à la place ? À quelle condition ? Gratu

Question

108

14

0

DHCP - NetGear 3100 - Souci IPV4

Bonjour,Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon routeur VOO Netgear 3100. Il n'attribue plus correctement des IPv4 à mes devices...Je me retrouve avec seulement une IPv6 sur quelques ordis. Ce qui bloque pas mal !Comment forcer l'attribution d'une IPv4 ? J'ai désactivé

Problème

38

1

0

Solution acceptée

vitesse maximale modem netgear CG 3100

Bonjour à tous, Je suis passé le 1er décembre en abonnement QUATRO MAX et suis globalement très satisfait de cette migration. La vitesse de download maximale que j’ai pu constater en  speedtest est de 165 à 173 Mbps et de manière très stable 20,5 à 20,8 Mbps en upload; Ce n’est pas réellement une ob

Question

113

11

0

Déconnexion Wifi avec le Netgear 3100

Bonjour depuis quelque jour mon modem perd le réseau wifi pratiquement tout le temps jai déjà redémarré, changé de canal wifi plusieurs etc et rien toujours la même chose les diodes du modem clignote puis se remettre fixe ? Problème de wifi dans ma région ou autre Peut etre faut changer de modem jai

Problème

50

10

0

besoin de changer de modem netgear 3100

bonjour, j'aimerai donc aussi profiter du wi-fi en 5Ghz sur le nouveau laptop j'ai toujours un NETGEAR 3100... PS : pour rebondir sur certains autres posts du forum à ce sujet, y'a effectivement des situations bizarres au niveau des installateurs, car ça fait pas des années que je suis en TRIO, av

Problème

24

3

0

Lenteur et déconnexion avec le Netgear 3100

Bonjour, je suis chez VOO depuis début juillet avec un pack Wahoo. J'ai peu testé ma connexion en juillet car je n'étais pas chez moi, mais depuis mon retour je constate qu'elle est lente, et qu'elle saute. Parfois les pages chargent normalement, et toute les 10 minutes les pages ne chargent plus.

Problème

21

7

0

Solution acceptée

Déconnexion modem Netgear 3100 / diode clignotante

Bonjour, Chez Voo depuis un an et demi, je n'ai jamais eu que de quelques rares problèmes de connexion ; mais depuis ce matin, mon modem s'est déconnecté et impossible de le reconnecter depuis ... il clignote toujours sur la voie descendante. De fait ma Box évasion renvoie les erreurs 2020 et 6010,

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100

Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe

Problème

14

9

0

5Ghz indisponible avec le Netgear 3100

Bonjour, Comme le wifi passe mal chez moi, mon beau fils a acheté un nouveau smartphone avec le 5Ghz Seulement j'ai un vieux modem CG3100 et dès lors le 5Ghz n'est pas disponible Serait-il possible de me l'échanger ?Mon beau fils peut l'installer: Merci Cedric

Problème

38

7

0

Solution acceptée

Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f

Problème

45

31

0

Solution acceptée

Problème Modem NETGEAR 3100 lenteur et montée de ping

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des gros soucis de connexion WiFi, je n'arrive plus à effectuer plusieurs tâches simultanées. Dés que je lance une vidéo ou n'importe quoi sollicitant un minimum la connexion j'ai une hausse de ping absolument incroyable, j'ai d'abord pensé à un souci de ma

Problème

41

11

0

Coupure téléphonique avec modem Netgear 3100

Bonjour, Il m'arrive de plus en plus d'avoir comme problème une coupure d'émission téléphonique. J'entend mon interlocuteur mais pas lui... je suis obligé de couper mon modem (netgear CG3100) et de le rebrancher quelques minutes après. Ca fonctionne pendant quelques ommunications et puis rebelote

Problème

26

5

0

Solution acceptée

Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100

Bonjour à tous,Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'App

Problème

19

8

0