Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Un grand merci pour votre réponse. J'avait fait une recherche complète aussi (plus de 10 min.). Toujours 8 chaines digitales et 9 data, mais pas de La 3 ou Euronews en clair. Signal OK. Un technicien VOO a installé un ampli (20 octobre 2016)...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon SHARP LC-40CFE6352 ne trouve pas toutes les chaînes avec la Carte TV Numérique

Bonjour,Je n'arrive pas a trouver plus de 8 chaines digitales sur mon SHARP LC-40CFE 6352.J'ai tout essaye: Autriche, Belgique, Suisse comme pays, plus sur d'autres pays, mais rien.J'ai tout mis correctement: paramètres avancés opérateur : AUTRES, pour la fréquence 330.000, modulation QAM 64, Taux

Problème

bonjour la ps4 est assez difficile faut déjà etre sur d être en nat 2 et pas 3 en ni nat 2 limiter , voir quel jeux fait ça car souvent des panne de psn ... si possible préféré la connexion pars cable Egalement

 vers la conversation : 

0

Connexion interrompue PS4

Bonjour à tous, Lorsque mon fil est sur sa PS4 et qu'il joue en ligne, il reçoit souvent des messages d'erreurs de type "connexion interrompue", j'ai téléphoné chez VOO qui a essayé quelque chose mais rien ne change toujours ce même type de problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?. :( Merci

Question

bonjour, avez vous des nouvel concernant la réduction de 10 euro pendant 3 mois pour mon pack toudoo car cela me semble bizarre que j aurais pas droit j espère que j aurais bien la réduction que on ma dit merci de me tenir informé

 vers la conversation : 

0

0

changement de plan tarifaires

bonsoir , je viens de recevoir un sms de voo sur mon numéro et celui de ma compagne me signalent que mon nouveau plan tarifaires sera acrive le mois prochain je ne comprend pas car je suis en one donc avec appelle et SMS illimités je ne devrais pas recevoir se genre de sms sur tous que je n ai pas d

Question

@Lionel S  tout le temps la plus haute vitesse que j’ai pu avoir c’est les 3 premier jour 389 mbs puis 100 mbs puis ben pas plus de 100 mbs de temps en temps la connexions est stable pendans 1 h puis flanche

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qui ne me corespond pas !!! je fait enormement de chose dans le cadre de mon travaille qui passe principalement par internet multigaming .serveur . Stre

Question

Bonjour, Ma box est connecté via wifi à un Deco M9+ et jamais eu de déconnection (le modem est en mode bridge) Le firmware Deco est-il à jour? La dernière date d'environ 2 à 3 semaines.

 vers la conversation : 

0

Box evasion avec extender wifi DECO tplink

Bonjour, J'ai installé des cpl wifi mesh de TPlink (DECO P9) en mode point d'accès. Tout fonctionne à merveille pour l'internet et pour une box evasion qui est branchée en direct par RJ45. Mais l'autre box evasion est connectée en wifi et se coupe systématiquement après +/- 1 semaine d'utilisation.

Problème

Bonjour XENA , Marie S a se jour, je suis toujours sur le réseau orange :( ... Je pars en vacances vendredi pour 3 semaines, j 'aimerai que mon abonnement soit enfin activé avant de partir ... comment faire ? merci

 vers la conversation : 

0

0

La portabilité de mon numéro vers VOOmobile

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Voo Mobile vendredi, je l'ai activée directement via le mail reçu. Depuis ce jour je n'ai pas encore eu mon reseau de chez Orange désactivé ... comment ça se fait ?? Merci de vos réponses ...

Problème

MERCI: 33 chaobes numériques trouvées Ensuite on me demande type de connexio; je voudrais le câble On me demande de choisir entre satellite single, diseqcvmini, 3 ou 4 satellites , unicable pour 1 satellite, unicable pour 2 satellites....

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de trouver les chaînes

Bonjour, Achat nouvelle télé vu que l'ancienne est incompatible avec le nouveau signal Il s'agit d'une Philips 32PHS5525/12 ,série 5505/5525 Mhz??? Id 1713 Merci

Question

Au fait... On parle de tout ce lancement le lundi 2 mai (courrier de BeTV, etc...), on parle du... 3 mai dans certains articles de presse. Ce qui serait bizarre puisque c'est un mardi :) Ca démarre bien le LUNDI 2, Nicolas ? :cool:

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Merci beaucoup @cosmos1999 mais j'ose espérer et supposer que les 3 techniciens venus sur place l'auraient constaté si le câble à la sortie du NIU ne répond plus aux normes actuelles. Quant à la longueur du câble, je dirais maximum 2 mètres...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement prise murale tv fm

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prise murale tv fm aux normes de Voo et d'excellente qualité que je pourrais trouver aisément dans le commerce, peu importe le prix mais pas de bas de gamme quand même svp. Voo est très très réticent pour envoyer un technicien pour faire cette opération et

Question

Bonjour, Pensez vous que mon rendez-vous Fun Check du 30/03 est toujours nécessaire étant donné que le problème ne s'est plus présenté depuis ces 3 derniers jours? Merci d'avance, Sébastien.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de latences (timeout) aléatoires visibles via application style Citrix

Bonjour, depuis 1 semaine (lundi 8/2), je suis confronté à des problèmes de latence (timeout) aléatoires avec ma connexion internet VOO qui impactent directement ma connexion vers le serveur Citrix de mon employeur (freeze écran, déconnexion, etc... bref imp

Problème

Mais, mes 3 mois à - 10€ n'ont rien à voir avec la promotion en cours. Il y a eu exactement la même promotion en novembre, c'est à celle là que j'avais participé. Sauf que je n'ai eu qu'un seul mois à - 10€

 vers la conversation : 

0

0

Promotion BeTV à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois - activer en novembre 2017

Bonjour, J'ai activé BeTV lors de la promotion en novembre 2017. Je viens de me rendre compte que je n'ai eu qu'un seul mois à prix réduit (facture du 22/11). N'était-il pas question de 3 mois à prix réduits? (les factures du 22/12 et 22/01 intègre l'option à 24,99€) Merci & Bon Week-end.

Question

bonjour Mister X oui ils sont tous du même modèle. J'ai reçu il y a +- 3 mois un kit cpl 2 Adaptateurs (kit de démarrage 1200 + wifi) + je viens de racheter un CPL (adapteur 1200+). Merci de votre preste réponse Paolo

 vers la conversation : 

0

0

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Question

grâce aux ondes radio de la télécommande, elle ne doit plus lever son bras pour changer les chaînes... Je vous signale que box 3 de Belgacom a aussi la télécommande radio ou infra rouge depuis au moins un an. sb339785.

 vers la conversation : 

0

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème

Bonjour roylion15 ses idem ses aussi lent et le modem reboot tout seul de temps en temps (led DS clignotte et reboot) sa me la fais 3 fois cette semaine. Cdt

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem, Merci

Problème

Bonjour à tous,   @Billy27: avez-vous toujours des soucis ? Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :) Oui toujours des problèmes quelques fois 2 a 3 fois par jour environ :/

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de paquets : DDOS ?

Bonjour, quelqu'un me ddos plusieurs fois dans la journée ce qui est impossible pour moi de travailler. Un changement d'ip est possible ?

Question

Hello Si ça le fait sur les 3 box Évasion probablement que ce ne sont pas les box en cause ... On dirait un problème de serveurs voo .. Votre modem a t-il bien été redémarré , coupez le 5 minutes et le rallumer

 vers la conversation : 

0

0

Affichage des programmes à la demande

A la demande, l'Evasion n'affiche plus qu'une vignette identique dazns les écrans de recherche..Cela complique cette dernière, plus d'image de série ou de film... De plus, le temps d'affichage est très long...

Question

Petit test supplémentaire, utiliser un autre navigateur internet. Déjà testé avec 5 navigateurs différents et sur 3 pcs différents avec tous les plugins à jour. J'i été chez 2 personnes qui ont proximus et le site fonctionnait à merveille avec mes

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'actualisation des scores sur le site William Hill

Bonsoir, depuis le 15 Octobre 2016, j'ai le site william hill qui n'actualise plus les scores automatiquement. Je me suis renseigné à la boutique voo et il y a plusieurs désagréménts depuis le 15, jour où il y a eu une grosse panne! J'aimerais vraiment récupérer l'accès complet à ce site. Merci d'a

Problème