Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Bien, merci @alloja pour toutes ces précisions très utiles. C'est très aimable. Alors pourquoi être passé à 256 qam si détérioration de signal de moindre qualité ?

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Ok merci la solution était bien là Sinon il est possible d'après le manuel de faire une recherche manuelle mais alors sur la fréquence 314 Mhz en 256 QAM.   Bon dimanche 😀

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour J'ai un téléviseur Lenco DVL-2458 Black est-il possible d'accéder aux novelles chaines numériques avec ce type de téléviseur Merci pour vos retours 

Question

@JLF Pour info, mon TCL donne les infos suivantes pour la RTBF: - 378000 kHz - 6875 KS/s - QAM 256 (et non QAM 64)

 vers la conversation : 

0

0

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec l

Problème

Non , FO juste qu’au noeud , il s’agit d’une grosse armoire de rue contenant le matériel électronique qui dessert un quartier ou une commune et depuis ce noeud c’est du coaxial qui repart avec des amplis de rue t

 vers la conversation : 

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

HelloPour être clair il ne s’agit pas d’une mise à jour de la box mais une mise à jour réseau avec changements de fréquences TV et de la modulation en 256 QAM sur certaines de ces fréquences. Avez vous coupé 5 minutes et rallumé la box avec l’interru

 vers la conversation : 

0

0

image suite à mise à jour de la box évasion

Bonsoir. Voo avait prévenu de la mise à jour de la nuit de mardi28 à mercredi 29. Je n'ai pas eu l'écran noir sur Fr4, comme expliqué dans le sms. Mais l'image se dégrade en petits morceaux colorés sur tous les programmes; Je suis allée sur diagnostic de la box mais il ne repère rien et sur diagnost

Question

On n'a pas dit que le souci était obligatoirement chez vous non plus. Les "1 mois" correspondent au passage des modulations en 256 QAM, et cela amplifie les défauts minimes voire imperceptibles sur les installations ou le signal.

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Ce sont des chaînes cryptées du signal normal et pas celles du nouveau signal … vous utilisez le bon ID réseau ? avez vous fait le test sur de la recherche manuelle sur la 314 MHz et en 256 QAM ? 

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur Samsung

Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci.  téléviseur de Avril 2009.

Question

ça dépend de la modulation sur cette fréquence la, pour la SD c'est du 64 QAM mais pour la HD c'est du 256 QAM. Merci, grâce à toi, je me suis renseigné sur cette notion de QAM, et j'en sais plus aujourd'hui qu'hier :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ça bouge chez VOO

C'est de l'extérieur que vient l'info !!! Trouvé sur Astel.be :VOO réduit le nombre de chaines analogiques pour libérer de la place pour de nouveaux services. A cette occasion, VOO propose une promotion spéciale aux clients sans décodeur numérique.VOO réduit l’analogique pour préparer l’avenirVOO s

Problème

Salux, Une petite nouveauté sous nos latitude . En effet, pour 30 euros par mois, vous pouvez louer un ordinateur super puissant ... 8 threads dédiés d'un processeur serveur Intel XEON, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Bof !

 vers la conversation : 

0

0

Ordinateur à louer

Salux, Une petite nouveauté sous nos latitude ... la location d'un ordinateur ... En effet, pour 30 euros par mois, vous pouvez louer un ordinateur super puissant ... 8 threads dédiés d'un processeur serveur Intel XEON, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Bien entendu ... c'est à voir ... Pers

Question

@waren_0 Bonjour,  Attention aussi de bien vérifier QUEL modèle vous souhaitez acheter.  Par exemple pour le S22-Ultra il existe 3 modèles différents : Mémoire interne de 128 Gb, 256 Gb ou 512 Gb.

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone avec abonnement data

Bonjour, je suis déjà client quatro depuis plusieurs années chez Voo. Je souhaite acheter le nouveau S22+ ou S22 ultra, en payant en plusieurs fois en ajoutant l'option data 20go à 38€ par mois. J'aimerais juste savoir si la durée de l'option data est liée au prix de l'abonnement, ou s'il est

Question

Bonjour j'ai un mag 256 et le problème chez moi est que il me dit que je n'ai pas de connexion alors que pc tel et autre fonctionne correctement. Pouvez vous me dire si moi aussi au besoin de passé en Ip public et si oui pouvez vous faire le nécessai

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Pour ma part tout les speedtest sont faux impossible d'arriver a 300mbps, 256 au max sur gerpinnes centre par contre en torrent la bande passante delibere bien du 42mb/s donc le double de ce que l'on avait. est ce que les pingtest sont trop court pou

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

bonjour Tiou, comme je suis un vrai pro au niveau de ma connexion mdr, j'aurais voulu savoir si mon installation était la plus appropriée pour mon mag 256 et si il vous semble qu'il est possible de le faire mieux fonctionner, hésitez pas à faire les

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Lors de la recherche manuelle, j'ai indiqué QAM 64 au lieu de 256 mais je n'ai pas encore essayé de recommencer car j'avais demandé, si cela fonctionnait, si je pourrais retourner en analogique car dans ce cas je n'aurais plus notélé, mais pas je pen

 vers la conversation : 

0

0

compatibilité TV Panasonic avec nouveau signal

Bonjour, Nous avons une télévision Panasonic TX-32J330E, dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'elle a été conçue suivant les normes de télévision numérique DVB-C MPEG4-AVC. Dans le menu "installation" je choisis l'option "reseau" et il trouve telenet et ensuite voo , je peux introduire l'ID pou

Question

le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image tous les 20 minutes. Je suis en IP public également mais j'ai envie de faire remplacer le modem (on ne sait jamais) J'avais également testé le boitier chez mon frère qui est

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Le DD du Voocorder semble en effet d'une capacité supérieure à celle du DD de la box Evasion, 320G contre 256 pour la box. Ce qui change peut être aussi, c'est le nombre d'enregistrement en HD qui prennent beaucoup plus de place que ceux en simple dé

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistements qui se suppriment automatiquement une fois qu'ils ont été visionnés

Bonjour, je dispose d'une box évasion. J'enregistre des émissions mais j'ai remarqué que lorsque nous les avons visionnées, elles se suppriment automatiquement. Je souhaiterai pouvoir conserver les enregistrements effectués et les supprimés moi-même. Pouvez-vous me dire comment je dois faire ?

Question

Je crains que cela n’aille pas en automatique essayer une recherche manuelle sur 314 Mhz et 256 QAM . sinon il faudra passer par un décodeur tiers comme d’autres . Voir dans ce sujet , les infos sur le décodeur tiers que je conseille.

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo

bonjour pourriez vous me dire si une tv thomson 32HS3003 et une tv samsung LE32C530 sont compatible avec le nouveau signal teledistribution voo   et si elles sont compatible avec une carte numé rique merci

Question