Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Ici, on voit bien que le signal se dégrade avec la pluie/température (+5°C): Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 37.0 dBmV 5120

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Cette fois-ci c'est confirmé, le RX varie bien avec la température: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.0 dBmV 5120000 2 Verrouill&

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Ce qui est bien, avec ce problème, c'est que c'est linéaire: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Voilà des niveaux qu'il faudrait garder même en été à 30 degrés...: 0°C, neige: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouill&eacu

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

C'est marrant comme quoi on peut avoir de bons niveaux sans passer par chez moi...: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verro

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Tant que j'y suis Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 5120000 2

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse GIGA

Bonsoir, Une petite question. Si on me dit (via le site de voo en indiquant mon adresse) que la vitesse disponible est 1 gbps/50 mbps c'est bien ce que j'aurai ou c'est la vitesse maximale que je pourrais avoir ? Et il faut changer de mondem (j'ai le dernier tecnicolor) ou intervenir au domicile

Question

@Kevin P Voilà après vérification j'ai enfin des niveaux correctement parfait. D'ailleurs je vois que j'ai une porteuse OFDM. Merci aux techniciens et aussi à vous les officiels Upstream Bonding 1 Verrouillé 32-qam 4

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Joyeux Noël Félix ! Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 16-qam 43.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Qualité du signal internet

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la qualité de mon signal internet. Voici mes niveaux: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 44.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 44.3 dBmV 5120

Question

90

1

0

Un petit up : Upstream Bonding 9 Verrouillé 32-qam 36.0 dBmV 5120000 10 Verrouillé 32-qam 37.0 dBmV 5120000 11 Verrouillé 32-qam 35.5 dBmV 5120000

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible?

Bonjour, En testant ma ligne bussines (****8385) impossible de savoir la vitesse disponible rien n'est indiquée  j'ai bien la présence du canal OFDM dans mes niveaux mais lorsque je fais un Speedtest je plafonne à 503mbps. Pourriez-vous donc me dire si le giga est dispo à la société ou pa

Question

Voici le tableau au complet désolé pour le mal entendu Downstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR 3 Verrouillé 256-QAM -3.3 dBmV 39.7 dB

 vers la conversation : 

0

0

Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.

Bonjour,Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470

Problème

la chaleur va certainement faire descendre le RX... S'il a touché à l'ampli, il est "mal réglé" mais effectivement on ne devrait pas "toucher" à tout çà quand il fait très chaud. Un exemple de ce que j'ai chez moi avec pas loin de 30°C. Upstre

 vers la conversation : 

0

0

Voyant DS clignotte depuis 3-4 jours

Bonjour, Mon voyant DS clignote depuis 3-4 jours. Mon internet vas plutôt bien je n'ai pas vu de ralentissement ou quoi que ce soit qui ai changer, sauf le clignotement. Pouvez-vous me dire si c'est du à un travail sur la ligne? Car je voit qu'il me manque les canaux QAM256 15 et 16.

Question

Signal de ma connexion

Bonjour, J'aimerai savoir si le signal de ma connexion est OK. Mon modem s'est déconnecté tout seul comme un grand tout à l'heure... venant d'une connexion ADSL ultra stable, j'ai du mal à interpréter les valeurs de la connexion chez Voo. Upstream Bonding ID du canal

Question

44

6

0

@djona Votre problème de signal trop élevé est du à autre chose, (ampli ma réglé à mon avis) parce que chez moi le signal était et reste impeccable après l'ajout de l'OFDM. voyez mes niveaux  Upstream Bonding ID du canal St

 vers la conversation : 

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question

Bonjour, On ne sait vraiment pas avoir de connexion fiable sur le long terme avec VOO... je viens d'avoir une coupure de 10 minutes... exceptionnel... Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

4 jours que cela "tient" ... Heure locale 2021-03-28 07:51:14 Durée de fonctionnement du système D:4 H:7 M:30 S:8 Plus d'erreurs incorrigibles non-plus ! Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niv

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

Bonjour @Antoine L Ils ont remplacé le coupleur du voisin, le RX est bien meilleurs, mais le SNR reste identique. Est-ce qu'ils ont remplacé la portée de câble? Mes niveaux: Upstream Bonding ID du canal Statut de c

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Et une belle coupure internet (les diodes du docsis n'ont pas bougé). C'est très pénible: SAP se coupe, heureusement que j'enregistre régulièrement mon travail... vraiment pourri le signal! Upstream Bonding I

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

@Jessica G voila comme je l'avais annoncé après reboot, les niveaux sont tout aussi mauvais et bien trop haut. Avant la maintenance j'étais entre 5/-5 dbmv mais ici c'est le pompom. À croire qu'ils ont pousser l'ampli en plus de la maintenance. 

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Bon ben le technicien vient de repartir. Il a démonter l'ampli et a placer une prise giga et placer dessus un filtre PFT. Les niveaux son déjà un peu mieux mais il va demander une intervention sur le réseau car effectivement les niveaux ne sont pas b

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question