Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (543)

Pertinence
Selected Pertinence
Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

1.3K

90

0

Connexion VOO 250 Mbps / 20 Mbps

bonjour a tous! je demande que si la voo faire 250 mb/s mais il n'a pas chez moi du 7973 il est quand pour 250 megas combien ca coute par mois pour 250 méga et 20 megamercirodrigue

Question

24

4

0

Solution acceptée

Solo max mais débits ne dépassant pas les 250mbps/9mbps (semble-t-il)

Bonjour, Nous avons eu droit à un échange de modem (via bpost) afin d'avoir le modèle Technicolor. Depuis ce changement il semble que la vitesse de download soit limitée à 250mbps et l'upload à 9mbps. Les résultats ci-dessous proviennent de tests r&

Question

78

20

0

Recyclage du disque dur SATA 250GB - "Lot de disque dur défectueux"

Bonjour,Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu un nouveau disque dur de VOO, vu que mon ancien faisait supposément partie d'un "lot de disque durs défectueux". Effectivement, il est arrivé un moment où la box ne démarrait plus correctement avec l'ancien disque.Est-ce que quelqu'un a essayé de recycler u

Question

218

3

0

Evolution upload 20mbps/50

Bonjour à vous, Je dispose d'une co Giga 1000/20. Je suis très content de ma connexion descendante et je savais en signant que j'aurai du 20 en UP (c'est léger mais ça reste ok). Mais je vois que certaines personnes passent au 50 en UP. Après une petite vérification d'éligibilité sur le site VOO,

Question

135

6

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

151

165

0

Bonjour, Je vous donne une capture d'écran faites à l'instant. Ce soir la connexion semble relativement bonne! Download entre 250 & 350mbps, ping sous les 10ms et l'upload toujours au top à 20mbps; J'ai aussi pu remarqué beauc

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Travaux de maintenance & débit très mauvais

Bonjour, voilà un an que nous sommes installés dans un nouvel appartement avec le plus gros pack de chez Voo actuellement. Jusqu'au 21/05/21 où je reçois un message pour me prévenir d'une maintenance de 3 jours, tout allait très bien. Débit montant à +-400mbps, descendant à 20mbps et ping sous

Problème

Solution acceptée

Vitesse Upload

Bonjour, J'aimerai savoir si dans un futur proche voo penserait a mettre la vitesse Upload Voo 20Mbps et chez Orange nous sommes a 50Mbps cela reste intéressant pour l'envoie de fichier lourd  Merci d'avance Marc 

Question

53

6

0

Solution acceptée

VOO connexion 400 Mbps - limitée à 100 Mbps

Bonjour, je suis passé à la connexion internet de chez voo a 400 Mbps. Cependant j’atteint bien les 20Mbps d’upload mais en download je ne dépasse même pas les 100. https://voo.speedtestcustom.com/result/09c1a060-fc92-11e9-8769-97e382f9b567 Avez vous une solution? Merci d’avance

Problème

396

14

0

Solution acceptée

Changement de disque dur et tranfert des enregistrements

Bonjour, Le disque dur de 250 Go étant plein, j'ai acheté un nouveau disque dur de 500 Go. Est-il possible de transférer les enregistrements actuellement sur le 250 Go vers le 500 Go pour ne pas devoir gérer deux disques (pour lire et enregistrer) ? Merci d'avance.

Question

59

5

0

Solution acceptée

vitesse internet

bonsoir , je suis sur le pack One mais mon internet quand t'il va bien il est sur 92Mbps descendant et en ascendant 20Mbps comment ce fait- il puisqu'on me dit que je dois avoir 400Mbps que faire bien a vous

Question

25

7

0

Solution acceptée

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonjour, Je suis client chez voo depuis peu et j'ai testé ma connection en filiaire et directement connecté au modem et j'atteint la vitesse de 85Mbps en down et 20Mbps en up. C'est très peu. Je suis en connection professionelle, j'ai absolument besoin de plus de vitesse. Qu'est-ce que voo pourr

Problème

33

7

0

Je n'atteinds pas la vitesse minimale de 200mbps

Bonjour, Je suis passé de 125mbps à 400mbps aujourd’hui, mais sur de nombreux speedtest fait tout au long de la journée, je n’ai jamais dépassé les 250mbps et le plus souvent je tombe à moins de 150mbps (aucun problème pour le upload, toujours 20mbps stable). Concernant les niveaux d’installations,

Problème

200

17

0

Solution officielle

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

213

49

0

Solution acceptée

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

2K

6

0

Solution acceptée

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

140

27

0

Solution acceptée

connection internet plus lente

bonjour, je dispose d'un abonnement quatro max à 400mbps , quand je fais un speedtest j'obtient 40mbps en download et 20mbps en upload. J'ai déjà redemarré mon modem et refais plusieur fois un speedtest et toujours le même resultat. Si je verifie la connection sur la playstation la console m'indiqu

Question

20

3

0

Solution acceptée

Combien d'heures d´enregistrements HD sur disque dur 500 gigas

Bonjour, Combien y a-t-il d'heures d'enregistrements HD sur disque dur 500 gigas? Et de 250? (la moitié bien évidemment...)

Question

302

7

0

Solution acceptée

Changement de routeur

Bonjour, j'ai décidé de revenir chez VOO après être parti pour un autre opérateur, j'ai fais le changements il y a environs deux semaines. Mise à part quelque problème au départ, tout c'est bien passé. Néanmoins, le technicien m'a installé un routeur NETGEAR CG3100, or j'ai vu que ce routeur n'es

Problème

109

7

0

Solution acceptée

vitesse de connexion bridée

Bonjour je viens de passer en DUO MAX 400Mbps. je suis sur PC portable LENOVO V110, avec AMD A9. Ma carte réseau Realtek PCIe GBE family controller est bien compatible 1Gbit et renseigne bien cette vitesse ds les propriétés.  câbles ethernet cat 5E. j'ai beau faire et refaire le Speedtest,

Question

109

4

0