Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur certaines chaînes (Box Evasion)

Bonjour, Depuis hier soir (+/- 19h00), le code erreur 2020 apparaît sur les chaînes suivantes (La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD et 13ème Rue HD). Les autres chaînes (à la fois HD et non HD) sont visionnables. Internet et le téléphone fixe fonctionnent correctement. J'ai effectué les dif

Problème

17

4

0

Code 2020

Bonjour, depuis des travaux hier sur le réseau je n’ai plus de signal à ma boxe évasion. J’ai déjà tout débranché et rebranché mais elle ne fonctionne toujours pas… Que puis-je faire pour résoudre mon problème?

Problème

29

1

0

Box .évasion : codes erreurs 2010 et 2020

Je viens de rentrer et je découvre que ma télé est noir avec le code 2010. J’étais sur FR 2. Je zappe un peu jusqu’à TV Breizh et la code erreur 2020. J’ai rebooté ma box 3 fois et le modem deux fois. J’ai juste récupér&

Problème

217

2

0

Solution acceptée

Message erreur 2020

onjour depuis ce matin ma box évasion me bonjour, ma box evasion me mets un message d'erreur...me disant que je n'ai aucun signal.je l'au redémarrer plusieurs fois ET toujours rien...je me demande si ce n'est que chez moi ou autre part aussi car perdu tout signal même pour la télévision

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour plus de box ni d'Internet depuis ce midi dans la région de Gilly, qqun d autre dans le cas?

Problème

13

4

0

Solution acceptée

Fermé

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance

Problème

253

9

0

Erreur 2020 sur la box .évasion, rien ne fonctionne sauf la VOD, que faire ?

Bonsoir, il y une environs j'ai eu sur ma télé le code d'erreur 2020 et depuis plus rien ne va sauf la bibliothèque ( plus internet et plus de TV) on a fait tout ce qu'ont nous a dit mais rien ne fonctionne !!!! Pouvez-vous m'aider svp ????? D'avance merci.

Problème

15

5

0

Solution acceptée

Code 2020 sur la box .évasion : pas de connexion entre la box .évasion et le modem

Bonjour ou bonsoir, Voilà comme d'autres sur ce forum ma box est bloqué et indique code 2020 verifier vos connections. Comme conseillé dans les autres post j'ai tout éteint, tout débranché y compris secteur, hdmi; tout... J'ai rebranché mais toujours code 2020. Mon internet fonctionne (puisque

Problème

24

6

0

Code erreur 2020

Bonjour , depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020. j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait. quelqu’un peut il m’aider ? bien à vous.

Question

54

2

0

Solution acceptée

problème de connexion avec la tv et erreur 2020 sur la box évasion

Bonsoir .... je sais qu'il est tard mais voilà je viens de mettre la box évasion (j'étais chez proximus.... j'en étais contente....et j'ai changé car il y avait une belle offre chez VOO !) depuis 20h30 je n'ai plus de tv.... je zappe et ce qu'il m'affiche sur la tv c'est " attention votre box évasio

Problème

19

2

0

Erreur 2020 en continu

Bonjour, cela fait 24h. que ma boxEvasion m'indique un code d'erreur 2020. J'ai vérifié tous le câblage et rien n'y fait. J'ai éteint, attendu, rallumé plusieurs fois, aucun changement. Lorsque je passe en analogique, si la box est éteinte, pas de souci de r

Problème

50

1

0

Panne réseau à 4000 Rocourt - plus aucun signal code erreur 2020 et 6010

Bonsoir  Depuis 16h je n ai plus aucun signal j ai un code erreur 2020 et 6010 qui s affiché j ai essayé de joindre l assistance par téléphone à plusieurs reprise sans succès toujours occupé j aimerais savoir d où viens la panne et dans combien de temps ce sera rétabli je trouve vraiment inadmissibl

Question

40

1

0

Code erreur 2020

Bonjour, ma box evasion affiche ce message d'erreur depuis 2 jours, j'ai vérifié tous les raccordements. Que puis-je faire?

Problème

10.9K

6

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent

Question

14

4

0

Solution acceptée

Augmentation tarifaire 2020

pack trio wahoo   2 euros par mois

Question

541

25

0

Erreur 2020 puis saccades

Bonjour, Ce matin vers 8h le message "erreur 2020" apparaît sur l'écran. J'éteins et je rallume le décodeur, sans succès. Je débranche le câble du décodeur et du modem, pas mieux. Je téléphone à Voo et le répondeur i

Problème

34

2

0

2020 et 6010

Je regardai la tv tranquille puis hop coupure service technique me dit : soucis dans mon coin technicien occupé , je retel 2h plus tard on me fait patienter au bout de 20 min je raccroche, je tel une 3 eme fois et la le soucis viendrait de chez moi alors que tout les prises ok ça pourr

Problème

74

2

0

2020 sur ma box .évasion - panne intermittente à 1370 Jodoigne

Bonjour,J'ai le message erreur 2020 sur mon écran. Pourtant j'ai vérifié les connexions à l'arrière de la tv et du voocorder et je ne vois rien d'anormal. Le voocorder à l'air de fonctionner car il indique le numéro de la chaîne par contre sur l'écran il n'y a pas d'image, juste le message d'erreur

Problème

21

2

0

box .évasion erreur 2020

j'ai un problème avec ma box évasion qui m'indique "code erreur 2020". Après avoir suivis toutes les instructions données par votre site internet je n'ai aucun changement, le message reste affiché.

Problème

29

1

0

Problème signal RF code 2020

bonjour tout le monde, suis je la seule à rencontrer le famous code 2020? Le problème ne cesse depuis 3jours.. branchements vérifiés plusieurs fois, redémarrage plusieurs fois mais....rien.. ni TV, ni tel fix, ni wifi, ni internet.. le problème a perduré toute la soirée avant hier, de 9h du mat jusq

Problème

59

3

0