Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Question

25

7

0

Code erreur 2020

Bonsoir, Ce weekend, 3 chaines ne fonctionnaient plus sur ma box évasion (AB3, ...), un code erreur 2020 apparaissait à l'écran (problème de signal RF). Hier, tout refonctionnait, mais l'image d'AB3 se figeait par moment. Ce soir, je ne capte plus aucune chaine TV !!!  De nouveau code err

Problème

63

4

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

Question

65

9

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la

Question

16

6

0

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

39

11

0

Solution acceptée

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

243

6

0

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box .évasion

Bonjour Quand j'allume ma boX j'ai le code erreur 2020 et 6010 ... J'ai tous fais et suivi les 2 vidéos Peut on m'aider ? Merci davance

Question

28

5

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box évasion

Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon internet et à ma box, sur toutes les chaines j'ai un écran m'inscrivant les codes d'erreurs 2020 et 6010 et qui me dit aussi que le programme est inconnu. J'ai déjà suivi toute les vidéos pour régler ce problème mais rien ne marche... Merci de m'aider.

Problème

51

2

0

Fermé

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs reprises ré booster ma box evasion, déconnecté et reconnecté l'ensemble des câbles mis les problèmes subsistent. Pouvez vous m'en dire plus? Dans le cas d

Problème

80

2

0

Code erreur 2020 et signal rouge clignotant @

Bonjour, Ma télévision s'est subitement arrêtée et le code erreur 2020 est apparu. J'ai effectué plusieurs fois les vérifications demandées sans succès (on/off, reset) De plus, le voyant au-dessus de @ clignote en rouge.

Problème

136

1

0

Solution acceptée

Plus (beaucoup) de chaines en HD : code erreur 2020

Bonjour à tous.Depuis le matin, hormis France 2 HD et les chaines de RTL, j'ai un code d'erreur 2020 sur les chaines en HD. RTB, TF1, 13ieme rue, etc. VOO foot hs aussi.D'autres ont le même soucis ? Merci et bon samedi à tous.

Problème

19

7

0

Pas de connexion Wifi et code 2020

Bonsoir, depuis hier je ne parviens plus a avoir internet.. pourtant aucun souci ne devrait poser problème.. je ne comprends pas .. le wifi clignote sur la tele il met code d erreur 2020 .. même en rallumant le modem .. j en ai marre de VOO :(

Problème

19

2

0

Code erreur 2020 sur ma Box

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.

Problème

281

12

0

Solution acceptée

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

35

1

Solution acceptée

Erreur 2020 sur box .évasion après redémarrage et vérification des connexions

Bonsoir, Depuis quelques heures, ma box d'évasion affiche la faute 2020 et même si j'ai redémarré le box plusieurs fois et ai contrôlé toutes connexions, rien ne change pas. En numero client, personne ne répond pas! Merci de me contacter rapidement...

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, Hier, ce vendredi 7 octobre 2016 au matin un installateur est venu m'installer toute l'installation tv net. Durant l'après midi, plusieurs fois en regardant la tv numérique, en voulant changer de chaînes, il me donnait le message d'erreur "votre box.évasion rencontré un problème de sign

Problème

17

8

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

98

4

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

150

5

0