Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
abonnement télédistribution de base

Depuis mars 2020 j ai un abonnement love avec orange, pouvez vous me dire si je doit encore vous payer la télédistribution. mon numéro de client : [supprimé] merci

Question

408

2

0

Plus d internet et beaucoup de chaînes tv ne fonctionnent plus

Bonjour a tout depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à internet et à quelques chaînes tv toujours code 2020 vérifier les différentes connexions a votre box malgré vérification de mes branchements rien n'y fait..

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Statut de ma connexion ? Evénements SNMP + Connexion

Bonjour à tous, Je remarque depuis peu de temps quelques soucis au niveau de l'internet (Courtes déconnexions, ...). Puis-je avoir votre point de vue sur ma connexion ? Voici les différentes valeurs trouvées dans les Evenements et Connexion :   A quoi correspon

Problème

64

3

0

Bonsoir, mon décodeur me met un code erreurs 2020 et je n’est plus accès à la télédistribution aussi.. est-ce normal ? Je suis de la région de Obourg. Merci d’avance

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Problème

@roylion15 ca l'était en 2020 du moins. Télédistribution (carte CI+) + Tel fixe Et j'imagine qu'ils n'ont pas résilié tous ceux qui étaient à la carte.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Un cadeau pour tous

Bonjour, Client voo depuis 2008 et possèdent un pack quattro, depuis le début de semaine je cherche à bénéficier de la xbox comme cadeau fidélité. Je sélectionne bien le cadeau et puis je suis redirigé vers l'appli my voo sans la possibilité de le choisir. C'est très frustrant, pourriez vous m

Problème

Solution officielle

zoomit

Depuis mi 2020 je ne recois plus les factures par zoomit; pourtant rien n'a changé dans mon dossier ni à ma banque.... comment puis je recevoir à nouveau mes factures via zoomit ? c'est quand même bien plus facile pour faire les paiements merci

Problème

89

2

0

Solution officielle

Abonnement étudiant pour l'année 2020-2021

Bonjour, Existe-il des offres pour bénéficier d'un abonnement avec uniquement internet dédié aux étudiants ?Merci pour votre réponse .

Question

2.1K

4

0

Bonjour, confirmez-vous que l'app Zuny est disponible dans Google TV (dans le cas d'une utilisation d'un Chromecast 2020 comme boiter android)? Merci d'avance

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ et zuny ?

Hello tous. Je sais que je suis pas forcément au bon endroit mais je vais peut-être bientôt passer de mon duo voo vers zuny. Niveau prix c'est déjà intéressant puis niveau vitesse DL. Cependant madame me dis vouloir conserver pour de temps en temps l'accès au chaînes de TV classiques. J'ai vu une op

Question

Hello, Pas de souci, c’est le principe d’un forum, on s’entraide ;) Je vous souhaite à vous et à votre famille, de passer de très bonne fin d’année et une année 2020 tout aussi bonne :)

 vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement vers Pro + Promos

Bonjour,   Je souhaite passer de mon abonnement privé TRIO WAHOU vers un abonnement Business TRIO (NET + TEL + MOBILE x2). Mes 2 abonnements GSM sont pour l’instant chez Base. Quelle est la procédure à appliquer afin de transférer le tout en une fois?   Question subsidiaire, les promos (TV ou réduct

Problème

Acquisition abonnement mobile + smartphone impossible en ligne

Bonjour j’ai le pack quatro depuis novembre 2020 et j’ai deux abonnement sans gsm à mon nom , j’aimerais faire un abonnement avec un gsm comment faire car en ligne il me marque impossible

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Artefacts sur 2 chaines uniquement dans la chambre.

Bonjour,   Depuis plusieurs jour maintenant j’ai des artefacts sur les chaines kto et ln24 uniquement dans la chambre. J’ai déjà: redémarré le modem reset du décodeur interverti les cables TV1 et TV2 Après avoir interverti les cables, le code 2020 a disparu et des artefacts sont apparus.     Merci d

Problème

53

13

0

Oui , je m’en doutais… dans le sujet que je vous ai indiqué précédemment, faites votre demande pour repasser en IP publique et en préciser la raison, c’est nécessaire pour le jeu en ligne .  Bonne soirée et bonne année 2020 .

 vers la conversation : 

0

0

Deconnexion intempestive PS4 ethernet

Après 2 à 5 minutes, je suis déconnecté : plus de PSN, PS Store bloqué, et jeux en ligne impossible (Mais le navigateur internet fonctionne toujours).  Je dois refaire un test de connexion pour me reconnecter à PSN. mais après 2 à 5 minutes je suis à nouveau déconnecté. Quand je joue en ligne, je pe

Question

Ce code d'erreur 2020 signifie un problème de signal à certains moments. L'analyse d'un technicien sur place est nécessaire pour identifier la raison de ces lenteurs et instabilités.    

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Je suis passé au giga depuis novembre, j'ai tout sauf le giga. En moyenne 300 si tout va bien. Déjà eu 3 fois la visite d'un technicien qui à chaque fois me dise que cela provient du réseau externe et qu'il fait remonter le problème. nous sommes le 16 février, j'attend mais ne vois rien venir, sauf

Problème

Le logiciel de ta logitech Harmony est à jour ? C’est un modèle 2021 donc faudrait choisir un modèle de cette année de préférence non "Android TV" donc SAPHI, essaie le 7805 mais c'est un modèle 2020 . 

 vers la conversation : 

0

0

Quel code utiliser pour mon Harmony?

Bonjour, La TV reçu en cadeau par VOO n'est pas répertorié chez Logitech, par contre il me propose 3 autres modèles. J'ai essayé le numéro du milieu mais n'est pas 100% fonctionnel, est-ce que quelqu'un est dans le même cas? Quel code me conseilliez vous? Merci

Question

Oui, mais bon les 20 fréquences, ça date de 2020 seulement pour la plupart des noeuds, ils ont ouvert ça pendant la Covid à cause de l’augmentation de la BP due au télétravail/ visio etc…

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Débit anormal et pertes de paquets

Bonjour, Les niveaux suivants sont-ils "normaux" ? J'ai d'énormes problèmes de débit ce soir (10 mbps max au lieu des 120 habituels). Merci et bonne soirée :)

Problème

Bonjour lmaton, Vous trouverez aussi plusieurs manipulations à réaliser dans ce sujet. Essayez-les toutes et dites-nous si le code erreur 2020 disparaît. Si ce n'est pas le cas, on cherchera une autre solution pour vous :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question

Bonjour, ça part et ca reviens la télé fonctionne 1 minute puis m'inscrit le code 2020 et c'est comme ça tout le temps ... les led du modem sont bien allumées et j'ai encore de la télé analogique

 vers la conversation : 

0

0

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Question

Soucis de signal sur qq chaînes...

Bonjour. J'ai le code 2020 qui apparaît sur qq chaînes (19, 100,114).Toutes les autres chaînes fonctionnent. Merci d'avance. PS. J'ai déjà vérifié les câbles 3 fois et redémarré la box électriquement 3 fois aussi.

Question

20

15

0