Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (513)

Pertinence
Selected Pertinence

:joy::rofl::joy: ... pas de souci, on aime les blondes dans le coin .... :joy::rofl::joy: Malgré tout ... faites attention, on ne le dira jamais assez ... ;) Bonne année 2019 ;)

Recherche VOO Box car la mienne est "malade"..

Bonjour à tous, Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV... J'annexe photo de la

Question

jusqu'en 2019! ensuite il devrait basculer sur le réseau Télénet/BASE qui est meilleur et sera encore amélioré d'ici là (raison pour laquelle on doit patienter jusque début 2019 d'après Télénet) ah je ne savais pas :)

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la couverture réseau de VOO ?

bonjour ma question est voo sou loue il le réseau proxim ..... la couverture réseau est elle bonne dans tout le pays pas comme mobist il i a quelque année foireuse

Question

Solution acceptée

Bonjour, Merci! C'est vrai, je me suis réveillé un peu tard:blush: Sinon, à partir du 1er février:slight_smile: Bonjour, Attention que si vous faites l'abonnement le premier janvier 2019, il ne sera effectif que le premier février 2019 :)

 vers la conversation : 

0

0

Demande de changement d'abonnement internet toudoo vers wahoo

Bonjour, J'aimerais faire un changement d'abonnement internet toudoo vers wahoo à partir du 1er janvier, s'il est encore possible. J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client. D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!

Question

Solution acceptée

Bonjour ChrisAndMomo, J'ai transmis votre demande au service concerné. Vous allez être contacté rapidement dès que suppression est bien en ordre :) Passez une excellente année 2019 !

 vers la conversation : 

0

0

Suppression abonnement Be tv

Bonjour, Pouvez-me désactiver mon option à BETV, s'il vous plait pour le 1er du mois prochain. en effet, malgré la qualité des programmes, je ne suis pas satisfait du betv go. aussi il me doit de faire quelques économies pour le moment ..... Je vous remercie.

Question

Solution acceptée

nouveau signal de télédistribution

Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-(Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"...me

Problème

455

6

0

Annuler le renouvellement de labonnement mobile

Bonjour, Comment comment procéder s'il vous plaît pour annuler le renouvellement de mon abonnement qui a lieu au mois de mai de 2019 s'il vous plaît merci beaucoup d'avance pour votre aide Cordialement

Question

25

5

0

Hello, J’ai gagné une TV en décembre 2019.  J’avais mis 17312 comme réponse à la question subsidiaire (je crois...).  J’ai mis 18412 cette année mais je n’ai rien gagné… :-( En même temps, la TV de 2019 va toujours… :-)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Concours Phillips 4 K - merci !

Bonjour la communauté, Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K.  Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du son de la télé avec la box Evasion est juste fantastique! Merci Voo, je resterai un client fidèle. Fred

Question

Je confirme pas de son sur NAT GÉO (90) avec les apps mobiles sur Android et Apple… idem sur l’app tv sur Shield 2019 donc pas encore testé sur pc …

 vers la conversation : 

0

0

National Geographic

Son ok via la VOO box évasion. Par contre, plus de son dans l’app VOO+ Quid ?

Problème

Bonjour à tous, J ai aussi le meme probleme concernant la reception de mms. Je recois le sms "telenetinfo..." Pouvee vous m aider merci. Bonne et heureuse annee 2019 à tous.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de recevoir des MMS

Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre : Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code.... Une idée ? Merci ! PS: J'ai un Galaxy A5 2016

Question

hello Les Ardennes c’est vaste , pourriez vous être plus précis , localisation /CP  merci ,  VOO a modernisé plusieurs zones en 2019 mais évidemment tout cela fait l’objet d’études, de priorités mais aussi finalement de rentabilité...

 vers la conversation : 

0

Connexion internet - disponibilité pour 6637 Hollange

Bonjour j’habite dans les Ardennes et ça fait 3 ans que j’attends pour avoir internet et le téléphone fixe  mais pas de réseau moderniser ,Donc VOO fait de la publicité mensongère .Quand est  que le réseau sera modernisé ?

Question

Bonjour. Ce plafond de 50 € est-il toujours d'application en 2019 ? Rassurez-moi, je ne vais pas devoir payer 600 boules de plus ?!? :astonished: Bonjour, Au dernières nouvelles c'est toujours d'actualité :wink:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

existe-t-il un plafond maxi concernant la facturation de surconsommation data

Bonjour, Est-il possible de confirmer l'info reprise dans cette discussion ? http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94191&sid=08f85aab9fd45db87706d4dd9fe968c5 Je n'ai pas trouvé de réponse claire à donner à cet homme là :?

Question

Solution acceptée

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pour

Question

97

23

0

@bulrog Bonjour, Juste pour info, Office 2024 licence perpétuelle est sorti et des clés d'activation sont déjà disponibles. Si Office 2021 est téléchargé depuis le site de Microsoft, attention car il contient aussi 365 et il n'est plus possible apr

 vers la conversation : 

0

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

Très bien je vois, la dernière fois que j'ai commandé un smartphone chez voo, la livraison était effectué par Dynalogic aussi et j'avais reçu le mail le jour même. Bon c était en 2019 aussi

 vers la conversation : 

0

0

Question Dynalogic

Bonjour, ayant vu pas mal de personne se plaindre de Dynalogic et ayant commander un smartphone avec mon abonnement qui est censé être livré par eux, je me demande si quelqu'un peut me dire en combien de temps le mail pour prendre rendez-vous arrive sachant que la commande a été passé Samedi après m

Question

Hello, Je ne vois pas l'intérêt de poster un lien qui ramène au même sujet qui date de 1 an .... Il y a déjà un autre sujet qui parle des augmentations 2019 me semble t-il, non ?

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des prix

Bonjour j’ai lu dans la presse que le pris des pack trio allaient augmenter au 01/07/2017. Je suis en Wahoo quel est-mon gain suite à cette augmentation? Merci

Question

Voila pris constat avec le service technique rendez vous est pris ,quel temps perdu pas avec les gens qui officie de maniére désintéressée sur ce forum,ceux la méritent énormément de respect et de remerciement bonne année 2019 a tous

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour. Ce plafond de 50 € est-il toujours d'application en 2019 ? Rassurez-moi, je ne vais pas devoir payer 600 boules de plus ?!? :astonished:Bonjour, Au dernières nouvelles c'est toujours d'actualité :wink: Je confirme ! Merci !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

existe-t-il un plafond maxi concernant la facturation de surconsommation data

Bonjour, Est-il possible de confirmer l'info reprise dans cette discussion ? http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94191&sid=08f85aab9fd45db87706d4dd9fe968c5 Je n'ai pas trouvé de réponse claire à donner à cet homme là :?

Question

En tout cas le technicien super sympa qui est venu installer VOO à ma seconde résidence ( octobre 2019 ) n'a pas touché, ni voulu changer mes prises TV NIKO (neuves). Tout était déjà précâbl&eacu

 vers la conversation : 

0

0

Question sur ma future installation VOO (internet + tv)

Bonjour,   Ayant récemment acheté ma maison en cours de rénovation, je souhaite faire le nécessaire pour prévoir les cables nécessaires aux bons endroits.   - L'arrivée est au garage où l'ancien proprio avait placé un amplific

Problème

Solution acceptée

Bonjour cerazy et Maikeul, Je reviens comme prévu vers vous avec quelques informations : la transition full MVNO n'aura pas d'impact en 2019 sur la dérogation que nous avons auprès de l'IBPT. Bonne après-midi à tous.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin dérogation IBPT juin 2019?

Bonjour j'ai lu le texte IBPT en ce qui concerne la derogation en roaming UE qui est valuable pour un an : https://www.bipt.be/public/files/fr/22515/2018-05-19_roaming_voo_2018_FR.pdf Sachant qu'il écrit : "28. Nethys prévoit de migrer vers un statut de full MVNO" Est-ce que cela signifie la fin l

Question