Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (513)

Pertinence
Selected Pertinence
Information sur les logs de mon modem

Voici mon log... C'est normal d'avoir des log Critical a toutes les ligne?? et cela souvent...? Tue Jan 08 18:28:38 2019 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Tue Jan 08 18:28:44 2019 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response receive

Question

983

2

0

Hello Interressante discussion par contre me concernant je ne comprends donc pas pourquoi ma date limite de paiement pour ma facture couvrant la période du 1er Juillet 2019 au 30 Juillet 2019 est le 24 Juillet 2019 ?????

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement dates de paiement

Bonjour, j'ai un gros souci. Quand j'ai pris mon abonnement mobile les dates de paiements étaient au 24 ou 25 du mois donc étant donné que je paye toujours mes factures en fin de mois qd je reçois mon salaire je n'avais jms eu de soucis. Ici depuis plusieurs mois vous avez déplacé la date au 17 ou 1

Problème

Solution acceptée

Connexion instable ...

Pour une fois je vais passer directement par le forum…  ça fait quelques temps (et de plus en plus souvent maintenant) que j’ai du lag quand j’essaie de naviguer sur internet.  Je dois souvent éteindre et rallumer mon modem Voo et mon routeur pour un retour “à la normale”.  Je vais joindre un screen

Question

537

7

0

Je ne sais pas si ca pourrait aider pour demain quand quelqu'un d officiel regardera.   Voila la liste d evenement depuis que j ai des problèmes. Je ne sais pas trop ce que tout ca veut dire. Je me suis juste permis de masquer l ip qui etait visible

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteurs internet sur Playstation (region 7380)

Bonsoir. Depuis quelques jours ma connexion internet n est pas bonne. J entends part la qu habituellement en cable je suis a 100mo/s en descendant et 6mb/s en montant. Depuis quelqueq jours je suis a 8mb/s en descendant et 80kb/s en montant donc autant dire impossible de rester connecter quand j ess

Problème

contenu des évènements Date Priorité Description Wed Apr 17 10:50:18 2019 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Wed Apr 17 10:50:19 2019 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acqui

 vers la conversation : 

0

0

Modem reboot plusieurs fois par jours et se bloque

Bonjour toute les heures je per internet le modem s'étain tout seul pui se rallume et reste sur la lanpe téléphone en rouge je doit le couper par l'interrupteur puis il se rallume il me fait sa toute les heures merci

Question

Bon, on dirait que l'épisode 1 est passé en français le samedi 21 avril 2019 à 17h25 sur Be1. Peut-être que l'épisode 2 passera en français le samedi 28 avril 2019 à 17h25 sur Be1.

 vers la conversation : 

0

0

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

connexion intable wifi et cablé

Bonjour à toutes et a tous ,   Pardonner le Multi post , mais n’ayant pas trouvé du solution sur le forum je me dirige vers vous, je suis passé chez voo depuis peu ( 1 semaine ) et j’ai des pertes de connections très récurrente que seul le redémarrage routeur ( modèle technicolor TC7210.V )  je pose

Problème

30

5

0

Bonjour,Ma facture relative au pack de septembre 2019 (37,45 €) devait être prélévée en date du 5 octobre 2019 via ma domiciliation bancaire active depuis plusieurs années.  A ce jour, le prélèvement n’a toujours pas été effectué.  Qu’en est’il ????

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s,Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tra

Problème

les cartes de la couverture de l’IBPT mise à jour en 2019

 vers la conversation : 

0

Disponibilité du réseau voo à 7864 Deux-Acren

Bonjour à trous Je quitte la capital , pour plus de confort de vie et quoi , pas de réseau voo à 2 acres , car étant client depuis cditel , brutélé et ayant essayé proximus , ai aucunes envie de quitter voo ; le faudra bien , mais snif quoi . je sais pas une antenne relais coûte chère , car ne me d

Problème

2018 ? c'était pas en octobre 2019 ? comme le temps passe.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Proposition de tester un nouveau modem.... Arnaque ????

Bonjour à tous. J'ai reçu l'email suivant.  Trouvant cela bizarre j'ai appelé le support mais ils n'ont pas eu connaissance de ce mail et ils me déconseillent d'accepter... c'est malheureusement trop tard !  Pourtant ce mail vient bien d'une adresse voo ([email protected]) et ils connaissent

Question

Hello NOSTROMO ...Les cours de la bourse te suffisent ???Dette 2019 10 134 M

 vers la conversation : 

0

0

Les créateurs de Game of Thrones chez Netflix

L'hiver est fini depuis plusieurs mois :snowflake:, Game of Thrones aussi. Même si les 73 épisodes ont partagé les fans. Mais pour les spectateurs, c'est une page qui se tourne. Une chose est sûre, la série a marqué les esprits.Netflix a alors sauté sur l'occasion pour recruter les créateurs de la s

Problème

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait

Problème

110

9

0

Hello, Si vous faites la demande maintenant, vous devriez avoir la modification effective au premier janvier 2019 ... ;)

 vers la conversation : 

0

Incompréhension tota l + Question sur l'offre Promo

Bonjour, j'aurai voulu avoir l'avis d'un expert, actuellement j'ai une offre internet toudoo à 100go. Etant actuellement bloqué car je me rend compte que 100go n'est pas suffisant j'aimerai passer sur de l'illimité. Je me vois d'ailleurs obligé de couper ma box car j'ai dépassé le quota et j'ai a

Problème

Solution acceptée

Netflix disponible chez VOO ?

Bonjour je voulais savoir si vous alliez proposer le service Netflix avec voo? Je sais que Canalplay va être disponible , mais est-ce que Netflix va l'être ?en 2019 ou 2020?

Question

2.4K

1

0

Pour info: GAME OF THRONES - Saison 8 Le 14 avril 2019 les dragons vont se réveiller

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Pour info: La saison 3 de la série STRANGER THINGS sera disponible le 4 juillet 2019 sur NETFLIX.

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Carte sim non recue

Bonjour j’ai commander une carte sim le 18 mars 2019 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu

Question

15

3

0

Bonjour, Merci de votre message. Oui, idéalement, le changement sera effectué demain pour prendre effet le 1er janvier 2019 :slight_smile:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande de changement d'abonnement internet toudoo vers wahoo

Bonjour, J'aimerais faire un changement d'abonnement internet toudoo vers wahoo à partir du 1er janvier, s'il est encore possible. J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client. D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!

Question

Betv magazine

Bonjour,Je souhaiterais accéder aux magazines Betv 2019 en pdf. Je trouve ceux de 2020 pas les anciens. merci pour votre aide.

Question

23

1

0