Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (513)

Pertinence
Selected Pertinence
smartphone P smart 2019 bloqué

smartphone P smart 2019 bloqué avec schéma que je ne trouve plus .comment faire pour débloquer mon smart ? merci à vous

Problème

103

2

0

Solution acceptée

Paramétrer une connexion internet sur Huawei Y 2019

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire comment je peux paramétrer ma connexion à internet sur mon Huawei Y 2019 ? Merci par avance pour votre aide.

Question

59

10

0

JOB ÉTUDIANTS 2019

Bonjour, Je souhaitais demander si VOO proposait des JOBS ÉTUDIANTS pour des adolescents à partir de 16 ans? Bien à vous, Arthur

Question

209

4

0

Citoyen du mois et tout nouvel Expert 2019 !

L'année 2019 commence fort en récompense ! Après un temps sans élection, nous avons choisi un nouveau citoyen du mois. Mais comme une belle reconnaissance n'arrive jamais seule, nous avons également de nouveaux Experts à féliciter. :heart_eyes: Un peu de suspens avant de dévoiler les noms. D'abord,

Article

74

12

Meilleurs voeux 2019

Juste de passage pour souhaiter à tous et toutes de très bons réveillons de fin d’année. Et je profite pour remercier les plus férus pour leur réactivité, leurs conseils tant sur les réseaux sociaux #VOOetvous que sur ce Forum...

Question

26

4

Solution acceptée

Magazine BeTV Septembre 2019

Le lien fourni sur le forum Où retrouver Le Magazine BeTV ? Renvoi au magazine juillet-août !Be TV ne suit pas le calendrier. Rentrées scolaire :)

Question

64

3

0

Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?

Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOOA partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus e

Question

67

14

0

Augmentation prix au 1er juillet 2019

Bonjour, Est-ce normal que le montant de ma facture ait été augmenté du jour au lendemain alors que je n'ai jamais été prévenue de cette augmentation ? Merci d'avance,

Question

20

2

0

Solution acceptée

Fin dérogation IBPT juin 2019?

Bonjour j'ai lu le texte IBPT en ce qui concerne la derogation en roaming UE qui est valuable pour un an : https://www.bipt.be/public/files/fr/22515/2018-05-19_roaming_voo_2018_FR.pdf Sachant qu'il écrit : "28. Nethys prévoit de migrer vers un statut de full MVNO" Est-ce que cela signifie la fin l

Question

93

24

Pishing et piratage ... bonne année 2019

Hello, On ne le dira jamais assez, mais quand on vous dit qu'il faut faire plus que attention, c e n'est pas pour rien ... En ce début d'année 2019, les pirates sont plus à même de vous importuner que d'habitude, et j'en ai eu l’expérience ... une chance pour moi que je connait la méthode ... Mai

Question

57

6

Solution acceptée

Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019

Bonjour, Comment configurer son adresse mail voo dans outlook (Microsoft Office pro 2019) Merci.

Question

10K

12

Coupure a Aubange tous les jours depuis 2019

Bjr, Par la présente, je voo demande de anvoyer un expert  de la nasa, FBI, KGB, voo, j ai envoyer 5 a 10 formuleires par jours ...  coupure et coupure, par la présente pouriez-voo me coupez la facture de 57,45 euros ? c est normal, voo ne me donnez pas 24/24 de net

Problème

169

4

Comment configurer son adresse mail teledisnet dans Outlook 2019

Bonjour, Comment configurer son adresse mail teledisnet dans le programme Outlook 2019. Si il faut un ancien mot de passe ‘Teledisnet’, je ne le connais plus, dans ce cas comment le récupérer ou le changer? Merci, au plaisir de vous lire.   Michel Delhaye

Question

141

0

0

Office 2019 ne sera disponible que sur Windows 10

Salux, Si vous compter installer le dernier Pack Office sur votre Windows Seven ou 8.x .... n'y penser même pas ... Microsoft a décider que le dernier Office ne s'installera que sur Windows 10 ... exit donc les anciennes versions. Et de plus, exit l'installation classique : L'installation du log

Problème

19

3

0

Solution acceptée

Film gratuit du mois fevrier 2019 Star Wars (Solo)

Bonjour, Voo m'indique que le film gratuit est "Star Wars, Solo" mais il n'apparait nulle part! Comment faire pour le visionner?

Question

68

9

0

Solution acceptée

Livraison de la Smart TV Philips 4k 50 Pouces offre 2019

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment souscrit un abbonement trio qui comporte une TV Smart TV Philips 4k 50" je voulais me renseigner quand j'allais la recevoir merci, l'installation a déjà été faite à mon domicile et l'installation de même :)

Problème

1.4K

10

0

coupure frequente internet et wi fi sur OVIFAT le 24 /12 et le 25 /12 2019

Bonjour j’ai des pertes de connexion depuis hier le 24 /12 ,puis hier soir tout normal et ce matin 25 /12 fonctionne normalement et cette après midi rebelotte coupure entre : toutes les minute ou toutes les 10 minutes , ??? Merci d’une réponse

Problème

13

4

0

Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood

Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que l

Question

282

14

0

je remonte le sujet depuis se matin j ai des coupure tv qui bloque 1 fraction de seconde et bloque et j ai vu ça dans mon modem cet nuit je sait pas si c est lier Date Priorité Description Tue Aug 27 04:10:46 2019 Critical (3) SYNC Timing Syn

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ;j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s

Problème

Vu que votre alarme est également en IP, avez-vous des appels de perte de connexion de votre dispatching ?Maintenant, il est possible que le timer soit >= 1 min avant qu'une alarme ne soit générée :kissing_smiling_eyes:Il y a 1 TX (4) qui me sembl

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème et lenteurs de connexion

Bonjour,Plusieurs fois par jour j'ai le soucis d'une connexion très lente voir pas de connexion du tout.Je m'explique : Lorsque je tente d'afficher une page (google par exemple), elle met parfois jusqu'à 30 secondes pour s'afficher, parfois plus, parfois elle ne s'affiche pas dans un premier temps e

Problème