Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour ycmc, Vos abonnements Toudoo vont effectivement être migrés vers l'abonnement Hero en date du premier juillet 2018

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement toutou voo mobile vers hero.

Bonjour à vous ma question est : mes deux abonnements toudou vont-ils passer automatiquement en hero à partir du 1 juillet 2018?

Question

126 après quoi une augmenter mettre 1er juillet 2018 ? pas soucis pour autre expert :)

 vers la conversation : 

0

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question

Je veux partager un site avec vous pour télécharger les films HD 2018 sur ici>> FILMESON26.BLOGSPOT.COM

 vers la conversation : 

0

0

Erreur dans les logs sur Technicolor TC7210.V: Started Unicast Maintenance Ranging

Bonsoir, Que signifie ce message d'erreur critique que je retrouve plusieurs fois dans les logs: Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... Merci

Question

Panne internet à Presles ce dimanche depuis 17h50

Connectons à internet impossible depuis connexion fixe Voo à Presles ce dimanche 11 février 2018 depuis 17h50 !

Problème

13

2

Bonsoir Antoine, Bonne année 2018 C'est uniquement à l'envoi de mail, pour recevoir c'est bon. Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

envoi EMAIL avec Google Wi-Fi

impossible de transmettre un email sur mon PC avec Google wifi

Question

Idem test via FING pas du tout fiable ... test réalisé sur iPad 2018

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - J'en suis bien loin malgré mon Pack One

Bonjour à tous, Voilà on annonce les 400 Mbs mais je suis très loin. J'ai une "appliance" Fing connectée en filaire derrière mon Routeur Technicolor. Pour votre info : Fing sert à gérer les connexions Wifi de la maison avec des profils utilisateurs Fing fait des tests de disponibilité et de vites

Question

Solution acceptée

Ajouter une box évasion

Bonjour, Est il possible d ajouter une box évasion à un contrat souscrit de décembre 2018 ? ( Pack duo) Si oui, qu'elles sont les démarches administratives à effectuer? Merci d'avance

Question

36

2

0

Bonjour non aucun changement, je n'ai toujours que la trois ( il était débranché depuis +/- mai - juin 2018 )

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

Problème

Solution acceptée

Délai livraison smartphone avec abonnement Samsung A6

Bonjour, J'ai effectué une commande en ligne ce mardi 03 juillet 2018 pour avoir un nouveau smartphone Samsung A6 avec abonnement quelle est le délai pour le recevoir svp Merci à tous. :)

Question

15

5

0

Bonjour rodrigue7973, Ravie de vous revoir parmi nous ! Je vous souhaite également une excellente année 2018 ! ;)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

retour de rodrigue7973

bonsoir je ne suis pas venu cette semaine parce que cas j'ai un raison pour beaucoup occupé des forums informatique & les réseaux je te passe un meilleurs vœux et bonne année 2018 ciao rodrigue7973

Question

Je suppose que ce sera juillet ou août 2018 comme chaqu fois à moins d'une surprise de la part de voo ?

 vers la conversation : 

0

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

Bonjour à vous bien reçu votre message mais pourriez vous me dire si quelques choses est prévu en 2018 ou 2019 Merci

 vers la conversation : 

0

0

Modernisation Lautenne 5600

Bonjour à vous, Nous habitons Lautenne et sommes sur un ancien réseau Pourriez vous nous communiquer quand une modernisation sera d'actualité dans notre village car nous n'avons que le voocorder, pas de téléphone ni internet Merci à vous

Question

Hello, Si je lit bien en dessous, ce sont des infos de septembre 2018 .... Pourriez-vous reprendre un screen de cette période SVP :)

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur voir déconnexion d'internet par intermittence en ethernet

Bonjour , J'ai remarqué dans ma connexion internet certaines variations voir parfois une coupure . Est ce qu'un responsable voo pourrait regarder si ma connexion a des soucis ou si tout va bien ? Merci d'avance :) ps : je mets les informations complémentaire en pièce jointe

Problème

Au vu de l'effet sur les enregistrements que j'avais programmés, le retour à la normale s'est fait le samedi 22 décembre 2018 vers 11h.

 vers la conversation : 

0

Panne de télédistribution

Bonjour. Je n'ai plus aucun signal de télévision, que ce soit en analogique ou en numérique.

Problème

Solution acceptée

Bonjour ec0li82, Je viens de désactiver VOOsport dans votre dossier. Cela sera effectif dès le 1er janvier 2018 :) Belle journée !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver VOOsport de mes abonnements

Bonjour, Pourriez vous svp désactiver l'option voo sport de mon compte svp? Merci

Question

La 5e saison de The 100 débutera le mardi 9 octobre 2018 à 21h sur SyFy. Petit rappel, c'est ce soir.

 vers la conversation : 

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Bonjour, Je suis dans le meme cas! depuis 1 semaine presque et aujourd'hui c'est vraiment catastrophique. voila ce qui se passe dans les logs depuis que j'ai ce probleme Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur extrême de connexion (cablée et Wi-fi) depuis début Février.

Bonjour, Depuis ce mois de Février, je rencontre d'énormes lenteurs au niveau de ma connexion Internet. En Janvier, et auparavant, tout allait très bien. Éteindre et rallumer le boitier Netgear ne cause aucune amélioration. J'utilisais exclusivement le wi-fi avec uniquement mon ordinateur, à proxim

Problème

Bonjour, pouvez-vous désactiver mon databoost au 1er août 2018 et me confirmer que cela est fait. D’avance je vous en remercie et vous souhaite une excellente journée. Merci.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Suppression option DataBoost

Bonjour, Pourriez-vous supprimer l'option DataBOOST de mon numéro se terminant par ...17 ? En vous remerciant d'avance, Bien à vous,

Question

Je suis navrée, je ne sais pas vous proposer d'autre solution que celle-ci. Le Huawei Y5 2018 est un de nos cas particuliers 😕

 vers la conversation : 

0

0

impossible d'envoyer SMS- de configurer GSM suite au passage à VOO (transfert du nr)- gsm Huawei Y5 2018

je ne peux pas configurer la messagerie- donc ne peux pas envoyer des SMS- car je ne trouve pas dans le menu de mon gsm l'option que le technicien Voo m'avait expliquée au téléphone. Il se peut que mon GSM soit trop vieux? Huawei Y5 2018- je ne compte pas le changer, car un tel objet doit servir de

Problème