Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Bah oui comme XENA le fait remarquer, moi je dirais que vous avez gagné le prix du plus mauvais signal VOO de 2018 ?? , Le résultat étant évidemment une vitesse hyper merdique ! Alors c’est effectivement bien une catastrophe : RX en négatif e

Vitesse de Speedtest lent

Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.

Problème

Solution acceptée

Déconnexion et reboot de mon décodeur principalement le soir

Bonjour, je poste mon message sur un nouveau sujet pour plus de clarté ... Voilà depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de connexion, surtout le soir à partir d'environ 19h00 -19h 30...pourquoi? beuh !! Néanmoins cela commence franchement à m’agacer !!! Le modem à été changer le 10/02/2018 en t

Problème

50

11

0

HelloLionel S Il a parlé de plusieurs IPhones donc je doute que tous aient le même souci avec leurs paramètres réseau. Je possède également 2 IPhones ( un 6S et un 8+ ) et un Ipad 2018 et je n'ai jamais eu aucun souci avec les dernières versions de I

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Voila j'ai été faire des fouilles pour retrouver une TV qui fonctionne, je n'avais pas allumé le décodeur depuis avril - mai 2018 j'ai "la trois" les autres chaines me demandent un abonnement J"ai vérifié les câbles, la led de l'ampli est bien allum

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

coupure internet durant une journée

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin Comme vous le voyez, je reçois bien l'IP privée de service du modem en 10.x.x.x mais je ne reçois aucune IP V4 ou V6, d'ou pas de connexion internet, mes voisins n'ont aucun soucis de connections. Pouvez vous régler le problème SVP ?

Problème

Message "Pour des raisons indépendantes de notre volonté..." sur Boomerang

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi, par moments, sur la chaîne 67 (Boomerang), nous avons l'inscription "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé", qui apparaît? Cela dure bien souvent que 2 ou 3 minutes, et puis l'image revient lentement, d'abord en mosaïq

Problème

61

2

0

Bonjour,L'article 13 des conditions générales semble avoir prévu ce cas (mais qui les lit ?), le droit du client est de pouvoir résilier son abonnement (notez que la plupart des firmes procèdent de la sorte que ce soit les FAI ou d'autre, avez-vous d

 vers la conversation : 

0

0

Arretez les augmentations tarifaires !

Bonjour, j'ai déjà vu des posts à ce sujet, mais j'ai bondi lorsque j'ai reçu il y a quelques jours la lettre qui arrive en général tous les 2 ans et ou on nous dit : " attendez on augmente mais on vous explique...." Oui oui pour nous permettre une meilleure expérience, nous investissons...blablab

Problème

les drivers ont ete etelechargés via 123.hp.com La première fois, avez-vous utilisé le CD ? Voici sur le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720 Je vois un micrologic

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Aucun opérateur ne vous vend du wifi mais une connexion internet, et pour votre confort, vous installe un modem wifi domestique. La vitesse en wifi ne saurait être garantie car dépendra aussi de l'appareil connecté et de la technologie wifi intégrée

 vers la conversation : 

0

0

Internet Giga Max

Bonjour, je suis en pack trio Giga Max mais ma vitesse ne dépasse jamais les 600 mb/s en wifi, je n’ai rien en câblée sauf ma tv ( je signal qu’un technicien est déjà passé. si un employé de chez vous peux m’aider ce serait sympas merci

Problème

Par espace personnel je veux dire qu'il faut un mot de passe pour y accéder, et que si des modifications comme des suppressions aurait pu être signalée même si les employés VOO y ont accès. Il n'est dit nulle part qu'il faut les imprimés au cas où, p

 vers la conversation : 

0

0

Anciens contrats supprimés dans myVOO

Bonjour, je viens de me rendre compte que suite à un changement puis, à une rectification d'abonnement , un nouveau contrat est arrivé dans myvoo. Le problème, c'est que les précédents contrat ont été supprimé ... Comment cela se fait-il ?

Question

ok , pas de probleme avec cela , j ai encore regarder sur mon contrat s et bien 5 mois j e vois rien qui stipule 6 mois , d ailleur je suis pas le seul dans se cas , mon voisin aussi sur son contrat fait écrit 5 mois , voila allez si je me viend plu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changer d'opérateur pendant le période d'engagement

bonjour voila je suis chez voo depuis le début mois d aout toujours ete content , mais voila j ai un nouvelle emplois et mon employeur me demande de changer d opérateur d aller chez proximus pour plus de facillter pour le travaille et télètravaille car eux travaille que avec opérateur proximus , b

Problème

Maintenant si elles s'éteignent complètement et se rallument là non ce n'est pas normal et pourraient peut-être suggérer une défectuosité du modem. Effectivement , si on vous a placé en tant que nouveau client un ancien Netgear 3100, ce n'est pas tr

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité et micro déconnexions du réseau

Bonjour, Nouveau client depuis quelques jours, je constate que notre ligne internet n'est pas stable même si les speedtests disent le contraire. En effet, que ce soit en wifi ou par RJ45, la connexion saute très souvent pendant une à deux secondes, ce qui est très dérangeant. D'ailleurs, sur le m

Problème

Oui le technicolor est en ipv4/ipv6 les dernier jeux de maintenant demandant l'ipv6 pour avoir le nat totalement ouvert. Et au niveau du a7 il est en dhcp intelligent. On a 2 one x + 2 pc gamer. Une one x et le pc en bas qui est en direct sur le T

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Nouveau contrat pour Pack TRIO mais télédistribution reçue séparément ?

Bonjour, Je viens de souscrire un contrat pour le pack toudoo pour mon papa qui doit démarrer d'ici quelques jours. Entre temps, mon papa a reçu sa facture de télédistribution. J'ai donc demandé d'avoir le pack toudoo avec la télédistribution incluse or ce n'est pas possible !!! pourquoi ? La factur

Question

13

1

0

Solution acceptée

Carte numérique - chaines qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous Je suis chez VOO depuis de nombreuses années. J'ai commencé avec le voocorder puis maintenant depuis 2017 avec la Box Evasion. De plus j'ai une seconde télé dans ma cuisine que j'ai équipée depuis octobre 2018 avec une carte numé

Problème

310

1

0

Je répète : VOO a résilié mes contrat VOOMobile en date du 15 novembre 2018!!! unilateralement Je n'ai plus les numeros de gsm mentionné depuis le 15 novembre 2018 ... Hello, Vous êtes sûr de vous ? n'est ce pas "seulement" le fait que votre mobil

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi je reçois une facture

Bonjour, ce jour, je reçois une facture mobile alors que mes abonnements sont tous résiliés depuis mi novembre ! Merci de me corriger cela N° client : ********* N° facture : 411280683268

Problème

Bonjour les collaborateurs et forumeurs, J J’ai débuté sur le net fin des années 80, il fallait constamment calculer le temps de connexion, à cette époque c’était un payement à la minute et ce, à la vitesse d’un escargot. ? Bonjour ! A l'époque j'av

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Bonjour la communauté

Bonjour les collaborateurs et forumeurs,Je me présente, Daniel retraité depuis quatre ans.J’ai débuté l’informatique avec un ZX81, pour ensuite passer sur un Commodre, et par la construction de mon premier AT286 avec des pièces de récupération, les autres ont suivi…J’ai débuté sur le net fin des ann

Problème

Pour les antennes, je ne suis pas en mesure de vous donner cette information. Mais je peux vous dire que Telenet a réalisé au cours des derniers mois une amélioration significative de son réseau en Wallonie. C'est pourtant largement insuffisant ca

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Et où seront donc situées les nouvelles antennes de BASE ?

Bonjour, Vous nous répétez que BASE/Telenet va améliorer sa couverture en Wallonie ( il est temps ! ) Je sais que vous n’avez aucune vue sur les travaux prévus. Mais dans ce cas, qui faut-il contacter pour en savoir plus ? Il doit bien y avoir un département chez Base/Telenet qui doit être capa

Problème

Nous avons eu ça dans le village en 2018 , je pense et cela a aussi duré des semaines/mois avant de trouver le problème qui était intermittent / aléatoire… A aucun moment , un technicien n’a du venir chez moi pour le problème de QAM 16 car cela conc

 vers la conversation : 

0

0

QPSK QAM16

BonsoirJ'ai appelé ce jeudi en matinée pour signaler qu'il y avait des soucis sur l'upload (chan en QPSK QAM16) au lieu de 32La personne au bout du fil m'a annoncé que le soucis venait d'un autre client et qu'une intervention était prévue dans la journée car c'est de chez ce client que viennent les

Problème