Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (682)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, pourriez-vous mettre mon ip en public Meilleur vœux 2017

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

down 10Gb/s et up 10Gb/s en docis 3.1 fullduplex

salut j'ai entendu nouvel 2017 en cable voo ? https://www.cablelabs.com/full-duplex-docsis/

Question

49

3

0

Solution acceptée

Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go

Bonjour concerne votre Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go ces la vraie version de 2017 ou bien vous livrez la version 2016 ???

Question

31

8

0

Oui c'est le même problème qu'aux mois de avril/mai 2017 et septembre 2016

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai t

Question

Campagne de sensibilisation qui s'étalera sur tout le mois d'octobre 2017 http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/3273998/2017/10/02/Que-faire-lorsque-l-on-recoit-un-e-mail-suspect.dhtml

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment reconnaître et éviter le phishing ?

Nous vous informons que plusieurs e-mails frauduleux envoyés au nom de VOO circulent actuellement (en néerlandais). Soyez très vigilant et ne cliquez surtout pas sur les liens de cet e-mail! Comment reconnaître une tentative de phishing ?L'e-mail en question est envoyé en néerlandais et vous propos

Question

Wed Jul 26 19:36:42 2017 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un... Wed Jul 26 19:35:57 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A... Wed Jul 26 19:35:53 2017 Warn

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en câblé et Wi-Fi

Bonsoir à tous, Je rencontre pas mal de soucis de déconnexions et je suis obligé de redémarrer le modem Technicolor pour obtenir un accès internet. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance et bonne soirée

Question

AB3 HD serait-il disponible pour l'été 2017 au lieu de l'été 2016 ? :D

 vers la conversation : 

0

0

AB3 HD ... suite (et pas fin)

Il y a quatre mois Adrien nous avait indiqué que la chaine AB3 serait disponible en HD .... cet été. Il lui reste 30 jours pour remplir cette promesse.

Question

Effectivement le boost continuera encore au début 2017 pour les cas les plus compliqués ...

 vers la conversation : 

0

0

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

Merci pour votre message :-) Ben, j'ai tout de même davantage d'events (errors+critical) que 2-3 par mois. Voici ceux d'aujourd'hui: Date Priorité Description Tue Apr 04 17:03:09 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - N

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016

Question

même problème depuis mi-janvier 2017 seulement les chaînes françaises sont impactées... pas encore trouvé de solution

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décalage du son avec ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous Hier, j'ai installé et fait activer la nouvelle carte TV numérique. J'en profite pour avertir que, contrairement à ce qui est dit dans le fascicule ou dans le message vocal (activation dans l'heure), il a fallu plusieurs heures pour que l'activation soit effective, donc ne paniquez p

Problème

Hello, Voo a remis le couvert avec le bug de l'an 2000 en 2017 ? ...LOL

 vers la conversation : 

0

0

Guide Tv box évasion : retour impossible impossible dans le temps à partir du 01/01/2017

Je remonte ce poste car je constate un problème avec cette nouvelle fonctionnalité. Dans le guide TV, je n'ai plus la possibilité de revenir en arrière avec la touche " < < " à partir du 01/01/2017. Suis-je le seul à avoir droit à ce bug ?

Question

19x3 = 57 € car il y a eu une augmentation de 1€/ mois depuis août 2017

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique

Bonjour, Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus ch

Question

@rodrigue7000, @fredOfred : merci bien ! Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2017 ? :p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Avez-vous de bonnes résolutions pour 2017 ?

Coucou tout le monde, Toute l'équipe du Forum vous souhaite officiellement une brillante et heureuse année ! Nouvelle année, nouveau départ !Quelles sont vos résolutions pour 2017 ? Pensez-vous les tenir longtemps ? :D Personnellement, je n'en aurai qu'une... voir la vie en rooooose :$

Problème

Content de voir que c'est bon pour vous :) En ce qui me concerne le passage d'un technicien a été décidé pour ce jeudi. Et bizarrement depuis 2-3 jours je n'ai plus subit aucune déconnexion en étant sur mon PC. Les messages dans l'onglet evenement s

 vers la conversation : 

0

0

Micro deconnexion intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours (je suis récemment passer en ip publique, je doute que ça ai de l'importance mais... ? ) j'ai des déconnexions toutes les 3-5 minutes. La diode "DS" ( Avec la flèche du bas) s'eteinds et d'un coup se rallume. la coupure ne dure pas longtemps mais ça se produit, comme

Problème

Hello, Idem par courriel en date du 28 novembre 2017 ;) Cordialement. X

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Warner TV est déjà disponible et en français ?

Bonjour J’aimerais savoir si la chaine Warner est déjà disponible et si c’est en français ? Merci

Question

desactiver bouquet Panorama et cinepass

Bonjour ,pourriez vous me desactiver le bouquet panorama et cinepass en date du 31 janvier 2017 svp ?,merci

Question

19

6

0

Solution acceptée

Bonjour bdetry, Les réponses des membres sont bien correctes. La promotion est valable pour tout nouvel abonnement à un TRIO toudoo, wahoo, tatoo moyennant l’ajout d’un service internet souscrit entre le 16 août 2017 et le 2 octobre 2017 inclus.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de plan tarifaire

Je compte passer de VOO Passionement à VOO Wahoo ou Tatoo. Puis-je bénéficier de la promotion actuelle (15 euros de moins pendant 6 mois)? De plus je compte ajouter deux abonnements VOO mobile. Est il possible de tout regrouper sur la même facture? Merci de votre aide.

Question

Hello,Déjà merci de vos réponses.Alors oui, je suis en réseau câblé. Régulièrement (je dirais au moins 1x par jour et à des horaires différents), je perds ma connexion internet depuis mon poste fixe (windows 10 adresse ip fixe définie sur le router V

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions journalières

Bonjour, Je suis récemment devenu client Voo et ma connexion internet me joue des tours. La connexion semble bonne, mais je la perd régulièrement, m'obligeant à redémarrer complètement le modem (qui se trouve à l'autre bout de la maison)... Voici ce que je trouve comme erreur récurrente dans les é

Problème

J'ai pris mon abonnement en octobre 2017 cela fait 3 mois ce n'est pas si ancien que cela.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Domiciliation automatique lors de la prise de mon abonnement avec l'option smartphone ?

Bonjour, j’aurais aimé savoir si il était possible de commander un smartphone avec abonnement déjà existant sans devoir obligatoirement passer par une domiciliation pour le paiement des mensualités de celui ci?

Question

Re-bonjour, Bon je désespère. 1 semaine d'écoulée et toujours ces déconnexions. Je redémarre parfois jusqu'à 4 ou 5 fois le modem pour récupérer un accès internet. Les signaux sont de plus en plus bas. Quelle est la prochaine étape? Faire venir un t

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions journalières

Bonjour, Je suis récemment devenu client Voo et ma connexion internet me joue des tours. La connexion semble bonne, mais je la perd régulièrement, m'obligeant à redémarrer complètement le modem (qui se trouve à l'autre bout de la maison)... Voici ce que je trouve comme erreur récurrente dans les é

Problème