Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (682)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Déconnexion internet filaire et Wi-Fi

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ma connexion internet se coupe et je sais donc plus accès à internet mais sur le modem Technicolor, toutes les Led sont vertes. Ce problème arrive tous les 2 à 3 jours, même avec une connexion Ethernet branchée directement au modem, pas moyen de se connecter

Problème

46

8

0

Une nouvelle coupure avec quelques infos supplémentaires dans les événements de l'admin du modem : Sat Sep 23 11:14:31 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... Sat Sep 23 11:15:04 2017 Critical (3)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures régulières d'Internet

Bonjour, Nous avons régulièrement des coupures de notre connexion Internet : 1°) le voyant "upload" sur le modem technicolor clignote 2°) Le brower internet sur l'ordinateur cale avec message concernant la résolution DNS 3°) Dans l'admin du modem, événementsn un des messages réguliers "Dynamic Rang

Problème

Solution acceptée

Déconnexions de plus en plus souvent

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul dans le cas, donc je me permets de poster également la question de la problématique des déconnexions intempestives du modem. Elle se font de plus en plus fréquentes depuis 2 ou 3 semaines. Pouvez-vous analyser mes informations et me dire ce qu'il en est ?

Problème

1.1K

17

0

Bonjour, Je reviens vers vous suite à mon problème qui persiste encore malgré avoir à nouveau déconnecter à plusieurs reprises mon modem Technicolor. J'ai testé, lorsque je n'ai plus internet, je n'ai également plus accès au 192.168.0.1. et au m

 vers la conversation : 

0

0

Pertes récurrentes de la connexion filaire et Wi-Fi

Bonjour à toutes et tous, Je suis client chez VOO (Pack Trio Wahoo) depuis environ 1an. J'ai depuis plusieurs mois, des pertes importantes de connexions (il ne me semblait pas que j'avais ce problème au tout début). Que je sois de mon PC fixe (en réseau câblé) ou de mon GSM en wifi, ou encore d'un

Problème

Pertes récurrentes de la connexion filaire et Wi-Fi

Bonjour à toutes et tous, Je suis client chez VOO (Pack Trio Wahoo) depuis environ 1an. J'ai depuis plusieurs mois, des pertes importantes de connexions (il ne me semblait pas que j'avais ce problème au tout début). Que je sois de mon PC fixe (en réseau câblé) ou de mon GSM en wifi, ou encore d'un

Problème

383

5

0

je découvre que celui-ci comprends depuis 2017 le bouquet Panorama... Bonsoir, depuis 2017 ? Personnellement je contrôle quand même le détail de ma facture avant de la régler :wink:

 vers la conversation : 

0

0

Résilier le bouquet Panaorama

Bonjour, En voulant vérifier mon contrat (avoir de voir si j'avais droit au 400 Mo - je suis Wahoo , donc non), je découvre que celui-ci comprends depuis 2017 le bouquet Panorama... Je ne m'y suis jamais abonné (sauf parfois 1 mois gratuit offert dans le cadre d'une promotion). Pouvez-vous faire

Problème

Solution acceptée

resilier be tv

Bonjour ,pourriez vous svp resilier be tv en date du 31 mai 2017 ? ,merci

Question

56

1

0

Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Passez un bon week-end iodé ! :)Mais pas de bol, c'était 23 février 2017 : Weiberfastnacht (journée des femmes)27 février 2017 : Rosenmonta

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Carnaval 2017

Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ?Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé

Question

Solution acceptée

Pouvez-vous résilier mon abonnement à be tv ?

Bonjour ,pourriez vous resilier mon abonnement a be tv en date du 30 avril 2017 ,merci.

Question

18

1

0

J'ai finalement passé le modem/router Technicolor TC7210 en mode bridge et l'ai connecté à un nouveau router (Synology RT2600ac).Résultats:Je n'ai plus de déconnexions Internet (alors qu'en mode router, j'avais les déconnexions INTERNET intempestives

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016

Question

bonne année 2017 a toutes et tous

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Meilleurs voeux pour 2017

A toute l'équipe et à tout les forumeurs de VOOMes meilleurs vœux pour 2017

Question

ah oui j ai le galaxy a5 2017

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de réception d appels entrants

bonjour,maintenant que je suis enfin connectée a voo je ne s est pas recevoir d appels ils tombent directement sur ma messagerie par contre moi je sais telephoner.

Question

J'ai de nouveau messages d'erreur depuis aujd... Je sais pas si ça peut aider à trouver le problème... Mon Jun 05 13:45:45 2017 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un... Mon Jun 05 13:45:13 2017 Noti

 vers la conversation : 

0

0

Micro deconnexion intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours (je suis récemment passer en ip publique, je doute que ça ai de l'importance mais... ? ) j'ai des déconnexions toutes les 3-5 minutes. La diode "DS" ( Avec la flèche du bas) s'eteinds et d'un coup se rallume. la coupure ne dure pas longtemps mais ça se produit, comme

Problème

Solution acceptée

blabla de rodrigue7000

salut! je parle les tous objets des informatiques :) septembre 2017 : je commandé popcorn a-400 ou a-500 et cable rj45 50mètre cat5e avec maétiels des outils réseaux + 4To red WD + 2x 16 Gio ddr3 1600cl9 corsair lp black novembre 2017 : je commandé un nouveau nas synology ds416 + 4x 3To red vo

Question

8

8

0

France 3-4-5 enfin en HD...

...sur Proximus TV depuis ce jour 18 septembre 2017 :D:P

Problème

126

29

0

Solution acceptée

Facture smartphone VOOmobile

Bonjour, Je ne retrouve pas ma facture pour le smartphone j5 2017 auriez vous une copie pour me l'envoyé ?

Question

25

4

0

Bonjour, pourriez-vous mettre mon ip en public Meilleur vœux 2017

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

down 10Gb/s et up 10Gb/s en docis 3.1 fullduplex

salut j'ai entendu nouvel 2017 en cable voo ? https://www.cablelabs.com/full-duplex-docsis/

Question

49

3

0