Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (357)

Pertinence
Selected Pertinence

Oufti, la bête....... Ca dépend sans doute des marques et des années. J'ai un autre TV Sony secondaire beaucoup plus vieux de 2010 et la même option existait déjà. ( Ben oui je suis plutôt pro Sony pour le meilleur ou pour le pire........ )

 vers la conversation : 

0

0

À croire que je deviens sourde ...

...et pourtant j'entends voler une mouche :) Je ne sais pas ce qui se passe avec les nouvelles séries, les nouveaux films...à croire que les acteurs ne savent plus articuler ! ar-ti-cu-ler ! c'est pourtant simple ! ben non ! soit ils machouillent leurs mots, soit ils parlent trop vite comme si l

Question

c'est faut j'était au concert a l'olympia en 2010 c'était une très bonne ambiance bonne enfant et elle chante de très belle chanson le concert a Bercy était aussi une bonne ambiance malgré la neige le concert était retransmit sur IDF1 c'était a ne pa

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui regarde souvent la chaîne Festival ?

je me demande combien de personnes regarde la chaîne Festival ?.Parce que on ne vois pas sur les programmes dans les magazines TV de la chaîne Festival ce que il y a comme concert etc...Je me demande si un jour VOO va la mettre cette chaîne dans les magazines TV ?.Mise à jour du 24/10 : La chaîne F

Question

Hello @RAFFAELA je me permet d'en douter, ce TV datant d'avant 2010 est bcp trop vieux et ne fait que l'analogique à mon avis. Tellement vieux qu'on ne trouve même pas grand chose sur le site de médion.

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus.  Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal.   Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

Solution acceptée

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

92

3

0

Hello En règle générale, toutes les Samsung à partir de 2010 sont compatibles… c’est la marque la plus facile à installer.

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour je n' arrive pas a trouver le nouveau signal sur ma TV Samsung Que dois je faire et surtout comment merci 

Problème

Solution acceptée

c'est un probleme de materiel,un portable de 2010 qui n'a plus ete mis a jour depuis 2015 car j'arrive plus a etre administrateur et une carte reseau usb avec un hub qui marche une fois sur trois, sinon la vitesse est au max et je fais 90 avec mon gs

 vers la conversation : 

0

Lenteur de connexion (3 Mbps - problème matériel)

Bonjour,,ma domiciliation est passée plus tard et j'ai une chute de transfert internet à 3 Mbps,y a-t-il un rapport avec le passage de duo-beaucoup à duo-wahoo ?

Question

:@On m'a facturé (via le syndic) et via mon compte client un double abonnement cable (TV normal). J'ai demandé le remboursement... J'ai été facturé depuis 2010 Merci de fixer. Plainte pendante chez le médiateur qui attends les copie des factures cont

 vers la conversation : 

0

facturation double a ma SPRL Avocat

:@On m'a facturé (via le syndic) et via mon compte client un double abonnement cable (TV normal).J'ai demandé le remboursement...J'ai été facturé depuis 2010Merci de fixer.Plainte pendante chez le médiateur qui attends les copie des factures contestées.Merci de m'adresser les duplicata et imputer ce

Problème

Bonjour romp124 Merci pour votre retour et content que vous soyez content :wink: Je suis dans la "famille" VOO depuis 2010 et sur le forum depuis sa création et à aucun moment je n'ai regretté d'y être entré. N'hésitez pas a participer au forum. C

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Avis - Services irréprochables

Un grand bonjour à la communauté ! Je vous écris aujourd'hui juste pour crier au monde ( je vais déjà me contenter du forum ^^ ) à quel point je suis content des services VOO. Je suis en ménage depuis plus de 10 mois et je n'ai eu aucune hésitation sur le choix des fournisseurs télécom, j'ai eu r

Problème

Bonjour, J'ai exactement le même problème, code erreur 2010 "attention pas de diffusion disponible sur cette chaîne actuellement". Et ça sur tous mes enregistrements sur PlugRTL et RTL. J'ai formaté ma boxevasion dans l'espoir que ça refonctionne nor

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion n'enregistre plus et affiche le code 2010

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait un moment que lorsque l'on programme l'enregistre d'une émission que l'enregistrement est couper .idem si on détermine l'heure du début et de fin avec une marche pour être sûr de tout avoir. Mais maintenant c'est un enregistrement vide avec le message suivant

Question

se code 2010 veux dire qui a surement une panne réseaux (pas de signal) avez vous internet ??? ou bien ses coupé aussi peux etre demandé a vos voisin qui son chez VOO si tous fonctionne . vérifier si vos câblage son bien brancher ,si ok ben appell

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.Quels son

Question

Remplacez le câble HDMI et vérifiez résolution des sortie et format du son … c’est un vieux modèle de 2010 alors faut peut être un peu tester …  sur quelles chaînes avez vous ce souci ou bien c’est aléatoire ? le signal tv est- il suffis

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Et bien, lorsqu'une entreprise crée un produit avant 2010 (et même avant), ça devait être prêt pour être sortit, sans bogues. Maintenant, ça ne doit pas être prêt pour être sortit, ça doit être sortit pour une date déterminée, peu importe que le pro

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

Hello Ça fonctionne parfaitement sur toutes les Samsung d’après 2010 et d’autant plus que les nouveaux tv sont tous « voo ready »  il suffit de mettre le bon id réseau en xxx3  Tous les autres paramètres seront déjà installés si vous chois

 vers la conversation : 

0

0

Télédistribution

Bonjour, j’ai acheté une nouvelle Tv samsung et je l’ai branchée sur le < boîtier > télédistribution mais je ne parvient pas à avoir les chaînes classique

Question

pareil erreur 2010 aussi, je suis à bolland (blegny/herve) plus d internet ni Tv et aucun support telephonique un samedi après midi... je suis très déçu !!! mais au moins ça semble être général donc j espère une solution le plus vite possible car san

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 puis box evasion ne démarre plus

Bonjour, Je suis abonné à VOO depuis 3 semaines et je n'ai jamais réussi à mettre un programme en pause avec la box evasion. Soit il ne se passe rien, soit j'ai brièvement un code d'erreur 2010 avant d'avoir un écran noir. Je peux en sortir en changeant de chaîne. J'ai vérifié mes paramètres de co

Problème

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines. J'ai vérifié tous les branchements de la box ainsi que de la redémarrer électriquement. Savez vous les réglages à distances nécessaires? Merci, Ke

Problème

105

9

0

Hello Ce n'est pas exact, il n'y a aucun pb chez Samsung par exemple .., j'ai installé des dizaines de modèles différents et toutes les chaines numériques sont trouvées dans l'ordre de voo en recherche rapide et entrée des paramètres et aucun souci m

 vers la conversation : 

0

0

Fréquences Numériques disponibles pour installer la carte tv numérique

Bonjour, serait-il possible d'obtenir une liste à jour des diverses fréquences numériques utilisées et les diverses chaines qui composent les multiplex car sur les tv actuelles dans lesquelles on met une cam voo, la recherche automatique est souvent très hasardeuse.. En effet sur un Sony Bravia, apr

Question

Pas que celles de 2008 ou d’ avant seulement ça dépend des marques / modèles et aussi de la provenance du TV, parfois ceux non destinés au marché belge notamment… présence de tuner TNT numérique mais pas de démodulateur câble par exemple … certains

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo

bonjour pourriez vous me dire si une tv thomson 32HS3003 et une tv samsung LE32C530 sont compatible avec le nouveau signal teledistribution voo   et si elles sont compatible avec une carte numé rique merci

Question

Hello Oubliez ce TV, le tuner numérique est bien DVB-C mais n'est pas compatible avec le MPEG4 utilisé par les chaines de VOO donc c'est mort. les TV d'avant 2009 voire 2010 c'est pas la peine d'aller plus loin.

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité au nouveau signal

.Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le passage en numérique ?Il s'agit d'une TV SONY KDL32T2800E de 2008 reliée en coaxial à la prise VOO et fonctionnant en analogique mais la coupure du signal est annoncée pour le 8 février.J'ai lancé le test.J'ai sélectionné le logo SONY, ouvert le Menu TV

Question