Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (357)

Pertinence
Selected Pertinence
codes2010

Bonjour un code 2010 s’est affiché et je n’ai plus accès aux émissions, toutes les chaînes et le numéro de client est fermé Quid? merci

Question

27

1

0

Bonjour @cajgaf , Pourriez-vous donner le modèle exact ? Un tv de 2010 pourrait effectivement être trop ancien mais à vérifier.

 vers la conversation : 

0

0

toshiba 2010 v2.03.20101024

bonjour je n'arrive pas à faire la mise à niveau des chaînes sur la tv de mon beau-père, une toshiba 2010. Je n'ai pas le même menu qu'expliqué sur le site Voo. Pouvez-vous m'aider svp ?

Question

Si ça ne vient pas des câbles, vérifiez d’abord convenablement… le 2010 me laisse à penser à un erreur de chaîne / fréquence sur la box 

 vers la conversation : 

0

Problème avec deux chaînes

Bonjour, La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010). La chaîne AB explore saccade fortement.  J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien. 

Problème

Merci ! Je vois en effet toute une série de codes 2010 qui se sont produits dans la semaine. Pourriez-vous me dire sur quelles chaînes ils sont apparus ?

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

Solution acceptée

plus de programmes

Bonjour,Je n'ai plus aucun programmes disponible la box Evasion met code erreur 2010 et dans les reglages diagnostique de la box, force du signal indisponible; qualité du signal indisponible; tous les autres parametres ont l'air corrects. Par contre j'ai tous mes programmes sur ma vo

Problème

34

1

0

Bonjour Xena, Si je comprend bien le commentaire de vooassistance, je dirais, c'est en tout cas comme ça que je le comprend, toutes les télés d'avant 2010 ne sont pas compatibles (car elle ne gèrent pas le CI+) et c'elle d'après 2010 doivent être vé

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

La box .évasion - plus simple que le VOOcorder ?

Bonjour les gens :) Ma mère, qui est assez agée, a du mal à utiliser le voocorder et préfère au final s'en passer (et du coup ne regarde que l'analogique et ses pauvres programmes). La télécommande est compliquée et le passage des chaînes peu intuitif pour elle. J'aurais aimé savoir, vous qui l'uti

Question

Solution acceptée

Hello Le code 2010 est un problème sur la réception du signal plutôt et pas de la liaison internet qui devrait donner un code 6010 …

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2010

Plus aucunes chaines...la date n'est pas bonne et pas de programmes disponibles...

Problème

La carte coute 69€ et donc si tu as une Samsung récente d'après 2010 cela ne devrait pas poser de problèmes mais tu peux donner le modèle et on te dira quoi ...

 vers la conversation : 

0

0

Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?

Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci

Problème

Solution acceptée

Hello vous devez changer le pays pour Allemagne ou Suisse pour ces TV de 2010 afin d’avoir accès à la recherche « câble »

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal

Bonjour, je n’arrive pas à faire une recherche numérique sur mes 2 tv 😰😰c’est LG 32LD450 et LG 22LE3300, elles sont pourtant reprises dans la liste compatible. je suis pourtant pas à pas les explications données. Menu, configuration, recherche automatique et c’est là que ça coince, je devrais

Question

Chez moi sur Liege avec la carte numérique la chaîne 56 est effectivement aussi listée mais quand je vais dessus ça marque “service indisponible” ce qui correspond au 2010 sur la box

 vers la conversation : 

0

0

Bouke canal 56

Impossible d’afficher ce canal, code erreur 2010, il passe d’office sur le canal 59 ! Quid ? Merci Ps j’ai vérifié la connexion internet qui a l’air active...

Problème

Bonjour MathVH, Pouvez-vous me détailler les codes que vous obtenez sur Be tv ? Je ne vois rien d'autre que des codes 2010 dans le journal d'erreur. Pas de 8182 comme ci-dessus.

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Hello TV de 2010 ... Il est en théorie compatible avec le nouveau signal faut mettre le pays sur Allemagne, Autriche ou Suisse, si la recherche numérique par câble n'apparait pas.

 vers la conversation : 

0

Passage analogique numérique - modification qui saute

Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique.  Quelqu'un à

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Cette TV datant de 2010 , il faut probablement choisir un autre pays que Belgique pour avoir accès à l'option recherche câble. Essayez avec Allemagne, Autriche ou Suisse.....

 vers la conversation : 

0

0

LG 32LE3300

Bonjour je ne parviens vraiment pas à passer au nouveau signal de voo sur cette tv. je suis parvenus sur ma samsung sur ma lenco sur ma medion et ici pas possible dans les étapes interface 5 de lg (qui est mon cas) lorsque je vais sur recherche automatique point 3 malheureusement je n'ai pas l'opt

Question

Solution acceptée

TV LG 32LG2100 Nouveau signal

Bonjour,   Qui peut me dire si la TV LG 32LG2100 numéro de série 001MACE3Z187 de janvier 2010 est compatible avec le nouveau signal Voo ?       J'ai vérifié les différentes procédure LG et aucun menu ne correspond à ce que j'ai.  Merci. Eric.

Question

157

2

0

Hello La TV analogique a disparu en France depuis 2010 , alors qu’ici en Belgique on a continué à proposer cette technologie obsolète. c’est faux de dire qu’on ne sait pas régler les Samsung car à partir de 2010 , elles sont toutes compatibles pour

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Ma TV est une SAMSUNG type UE26EH400W de 2013. Quand je suis les instructions pour passer au nouveau signal, au moment de donner l'ID réseau, je reçois "Cette fonction n'est pas disponible" et je ne peux pas continuer.

Problème

Le code erreur 2010 signifie que les signal est "suffisant" mais de mauvaise qualité. Comme vous avez un bon débits internet je vous conseil de regarder entre l'niu (ampli, si vous avez) et la box évasion... câble mauvais, ou connecteur défectueux.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.Quels son

Question

Hello ce modèle est de 2010 , alors je conseille de mettre comme pays Allemagne, Suisse , Autriche . Malgré la présence d’un tuner câble , il n’est pas 100 % certain qu’elle sera compatible avec le signal voo . 

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, nous avons essayé de brancher la télé de mes parents sur le nouveau signal voo. Aucune chaîne n’apparait. il s’agit d’une télé Sony KDL-32EX600. Elle date de 2011. Nous avons suivi toutes les explications de voo mais rien n’y fait. Mon papa est désespéré… avez-vous des solutions? merci

Question

BOX EVASION

code erreur 2010 Depuis plusieurs jours, le code 2010 apparaît et je ne sais pas regarder certains enregistrements. Ai fait diagnostics et tout est ok. Ai également fait une réinitialisation. Que faire de plus ? Merci

Problème

57

2

0

Hello Faut nous donner le modèle exact du tv svp mais cette interface me laisse penser que c’est un ancien modèle (analogique) donc antérieur à 2009/ 2010 , et alors c’est mal barré …

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal TV

Bonjour, Je ne retrouve pas le menu de ma TV Samsung parmi les 5 propositions de menu mentionnées dans la procédure. Quelqu’un d’autre est-il dans le cas? Voici une photo du menu de ma TV: Merci d’avance 🙏🏼

Question

Et bien, lorsqu'une entreprise crée un produit avant 2010 (et même avant), ça devait être prêt pour être sortit, sans bogues. Euh....... "sans bogue" ????? Jamais entendu parler de Windows 3, Windows 95, Windows 98....... j'en passe, et des meilleu

 vers la conversation : 

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème