Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Ben depuis qu'il fait fort chaud, ça coupe 2-3 minutes tous les 1/4h entre 13h et 19h. Mon modem est bien aéré et proche d'aucune autre source de chaleur. Mais j'ai décidé d'arrêter les frais. Quand c'est pas un truc qui ne va pas c'est un autre. A

Perturbation sur Liège/ Saint Nicolas ?

Bonjour, Ma connexion est actuellement très instable. Elle tient une minute puis coupure de 2-3 minutes. Pas le temps de récupérer le tel. Idem pour la télévision analogique et digitale. Pas de GSM, donc impossible d'appeler le service tech. Merci

Problème

de mon coté j'ai toujours +- 200mbps j'ai juste l'impression d'avoir plus souvent le modem qui décroche et puis reprend ou pas , alors je le restart et cela repart.

 vers la conversation : 

0

Plus de signal sur 4500 Ben-Ahin

Bonjour, Depuis 7h30 +- je n'ai plus de signal, tv, internet et téléphone. Je suis sur la commune de Ben-Ahin 4500.

Problème

Solution acceptée

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland

Question

53

10

Perso, je trouve ça bien que le Wifi "plafonne" question de ne pas monopoliser toute la bande passante sur un portable :) J'ai sans soucis 200mbps par wifi et je penses que par pc c'est suffisent ;)

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Et re-rebelotte... Ca devient pénible. Payer pour 200Mbps et n'avoir que 20% de la vitesse... C'est pas terrible. Je vais peut être penser à ne payer que 20% de mes factures :thinking:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Voilà j'ai fait le schéma ! Le problème,c'est pour relier PC 2 à PC3.Avant de relier avec un hub le 2 vers 3,tout fonctionnait à merveille avec 200mbps ! DT500,merci ,je vais vérifier tout ça !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour raccorder un pc supplémentaire via un hub ?

Bonjour,sur le modem (Netgear) sont reliés :la box,la Tv,1 PC un switch sur lequel sont raccordés 2 PC.Je cherche a raccorder un pc supplémentaire via un hub, un 3° PC sur le switch (Raccordé au pc "2",marche pas !) et le hub sur le câble venant du switch,là je n'ai rien du tout sur 2 et nouveau pc(

Problème

Bonjour Emmanuel pr; Je n'ai pas grand-chose à ajouter concernant la connexion câblée :) Pour ce qui est du Wifi, la vitesse peut être très variable. Nous ne pouvons donc pas vous garantir les 200Mbps en Wifi :(

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse connexion internet

Bonjour à tous. Voilà j'ai l'abonnement one avec internet 200mbps, mais jamais su avoir les 200 mbps après testé câblés via pc je tourne à +-90 mbps. Déjà fait venir le technicien 4 fois, mais je suis absent cause travail donc mon épouse me remplace, lui nous signal que lorsque qu'il fait le tes

Problème

@Marcs C'est pas le wifi le problème j'ai déjà fait les tests en câblé même résultat. de toute façon j'ai un routeur derrière qui me donne les 200Mbps quand ils sont dispo.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable besoin d'un officiel

Bonjour, J'ai un soucis de débit instable qui commence souvent le soir vers (18H/22H). Je suis client Zuny mais comme c'est la même infrastructure que VOO puis-je obtenir un support ici ou c'est pas possible?

Problème

Un peu pareil que toi, avant j'avais presque toujours les 200mbps mais depuis l'évolution je tourne à 60-70 mbps. En journée par contre parfois j'arrive à 250-300mbps. tu n'est pas seul rassure toi! ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème

Hello, Vous parlez de la pub donc je parle ici ? Cela semble vouloir dire que seuls les abonnements à 200Mbps actuels passent à 400Mbps. Exact c'est bien cette pub que j'ai reçu ce matin dans ma boîte

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

le graphique montre un gros problème il montre aussi que votre Ligne a bien été upgradée vous devriez donc atteindre 200mbps et pas 150mbps pouvez-vous poster vos niveaux ici? Comment vous voyez cela ? et comment poster mes niveau ?

 vers la conversation : 

0

Je n'ai pas la vitesse promise pas le Pack tatoo

bonjour à tous et toutes depuis le 26 aout 2016 je suis redevenue cliente chez voo je me suis abonnez au pack duo tatoo donc je suis censé avoir une vitesse de connection de 200 mbps mais quand je fait le test je suis trés loin du compte j'ai desactivé la wifi du modem desactivé celle de ma tablett

Problème

Bonjour, Je confirme le problème persiste également chez moi quand je suis sur voo.speedtestcustom.com et je n'ai que 20Mbps pour Down et 3-4 Mbps pour Up. Et sur le site de speedtest.net avec le serveur d'UCL, j'ai bien les 200Mbps et 10Mbps.. Idem

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest de voo provisoirement peu fiable

Bonjour, Certains utilisateurs du forum remontent un problème de fiabilité du speedtest de voo pour l'instant. Je viens de le tester et effectivement le speedtest de voo ne me donne qu'un tiers de la vitesse habituelle. Si vous avez fait un test qui vous donne un mauvais résultat, pensez à le con

Question

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible?? Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes.Je tourne plus dans les 100-160.Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor.Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Avec m

Problème

108

8

0

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

@guymauve a 39€ par mois pour 200mbps et avec un catalogue de séries ( meme si ce n'est pas des chef d'œuvre pour le prix y a pas photo) on se demande pourquoi on reste avec un relax à 68€

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Bonjour , 6eme jours et toujours aucun changement j’ai toujours ma connexion qui ne dépasse pas les 200Mbps et en vitesse de téléchargement je n’arrive même plus a dépasser les 8mo/s et j’ignore toujours d’ou viens le problème sachant que même en wif

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème

Hello Et qui a dit que les toudoo, wahoo augmenteraient de vitesse ? Je n’ ai vu çà écrit nulle part ... Pas l'impression que PehTheKraken parlait de ça, mais du fait de passer à 200Mbps par rapport à ses 125 actuels :-)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

J'espère réparation de la ligne il y aura, rapidement, ça le fait tous les jours maintenant, souvent le matin/après midiOu qui sont les 200Mbps ? :( (150 quand le réseau est débordé)Hier, j'ai eu le soucis 10 fois ! Voir plus :(Aujourd'hui déjà 5 pro

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...J'ai une perte énorme en downloadeJe devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je su

Problème