Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Comment m'abonner à VOOsport ?

Bonjour, j'aimerais regarder le match de ce soir (Anderlecht - La Gantoise), on me dit de téléphoné à un numéro pour m'abonner (le service est fermé aujourd'hui). Comment puis je faire? De plus j'ai pris mon abonnement chez Voo à partir du 30 juin et on m'avait dit que Vood sport était gratuit 2 moi

Question

18

4

0

Solution acceptée

Problème de NAT sur une PS3

Bonjours, Je me suis racheter une Playstation 3 aujourd'hui et j'ai voulu jouer avec un ami à Call Of Duty Balck ops 2 mais impossible de se rejoindre. J'ai donc été voir sur internet et beaucoup de personne parlent de NAT. Je suis vraiment nul là dedans et je n'arrive pas à régler mon problème. Mo

Question

17

1

0

Solution acceptée

Perte de vitesse Internet depuis les travaux dans ma région

Bonjour, mon quartier a subi des travaux pour soit disant améliorer l'expérience internet et TV. Mais depuis ces "travaux" voici ma vitesse pour un abo trio tatoo (200Mbps). Last Result: Download Speed: 109049 kbps (13631.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 10874 kbps (1359.3 KB/sec transfer ra

Problème

12

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé.  Pensez-vous qu'il reste une autre solution? 

Problème

115

14

0

Solution acceptée

Activation de la domiciliation VOOMobile

Bonjour, j'ai pris un abonnement VOOMobile depuis peu. J'ai déjà la VOO Box pour laquelle j'ai fait une domiciliation pour mes factures. J'ai déjà demandé 2 ou 3 fois via le site de faire également une domiciliation pour les factures de mon VOOMobile, mais je n'ai jamais eu de nouvelles à ce propos.

Problème

212

9

0

Solution acceptée

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c

Question

1.9K

18

0

Solution acceptée

Discord utilise + de la moitié de ma bande passante

Bonjour voici mon problème : j ai une connection 400MBPS qui fonctionne bien mais quand l' application discord est ouvert sur mon pc je passe a 90-100MBPS que faire ? j ai deja tout essayer enfin tous ce dont j ai pu trouvé sur le net . j ai un nouveau pc et sur plus ou moins 2 mois discord a consom

Problème

2.8K

7

0

Bonjour @Sefjo1 , Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du numéro concerné svp ? Merci.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

PLUS DE ROAMING AU LUXEMBOURG

Bonjour Support, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, plus de données mobiles au Luxembourg oú je travaille. Très embarrassant car jamais de soucis auparavant avec Proximus. J'ai tout vérifié dans les réglages et dans le simtoolkit, je

Problème

HelloIl n’y a pas UNE route belge mais plusieurs routes, et en Belgique c’est connu , l’ état des routes laisse à désirer à certains endroits ?MaXiMiLiEn47201Votre shadow n’aurait pas un souci par hasard , parce que ce n’est pas les mêmes résultats q

 vers la conversation : 

0

Serveur Speedtest belges limités depuis l'étranger ou mon Shadow ?

Hello, j'aimerais savoir si le serveur de VOO Speedtest ne serait pas limité côté débit depuis l'étranger ? J'obtiens ce speedtest depuis la France vers les serveurs de VOO -> https://voo.speedtestcustom.com/result/7e95f880-e4fc-11e9-bae2-4747607b7af4 , ce speedtest depuis la France vers les serv

Problème

, ma grand - même disait toujours fraîcheur début octobre, Noël en décembre . Eh ben 2015 année de pronostique correcte ça se fête :) Ahhh le tricot au coin du feu, toute ma jeunesse :) A cet époque là on n'avait à peine une dizaine de chaines tv

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème

bonjour, nous avons des coupures par Wi-Fi et par câble et concernant le CPL on nous a dit que ça irait mieux avec sa pour le Pc de notre fils qui est en haut et connectez par câble mais rien ne change et concernant le voocordeur 2 à3 fois par jour

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes à répétition depuis des années

bonjour à tous voila cela fait 10 ans que je suis chez VOO mais là ses n'est plus possibles j en ai un ra le bol total donc j'aimerais mettre une plainte cela fait 3 ou 4 ans que nous avons que des problèmes avec notre internet et à chaque fois nous envoie un technicien et cela fonctionne 2 ou 3 jou

Problème

Bonjour, je ne pense pas que ce soit un problème avec le CPL filaire émetteur car les déconnexions concernent soit la box Evasion (de temps en temps mais reconnexion automatique après quelques heures) soit les 2 CPL Wifi en même temps (déconnexions

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions fréquentes CPL Wifi

Bonjour, je dispose d'une box Evasion reliée au modem Wifi via un émetteur et un récepteur CPL VOO. Je constate depuis le début de cette installation il y a 1 an de régulières pertes de connexions du signal m'empêchant d'accéder à la TV interactive. La plupart du temps la connexion revient cependan

Problème

@Nicolas O J’aime bien « les 2 séparés coûtent 25€ »  Ce n’est pas correct car ça fait des années que j’ai les deux FF  DM et c’était 2 fois 9,99€ en les prenant ensemble … factures à l’appui.  DM à 15€ seul … donc le nouveau combo

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver bouquet

Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance

Problème

je pense avoir fait mon choix :pack de 2 routeurshttps://www.asus.com/fr/Networking/RT-AX92U/Gros avantage de ce pack :wifi6mesh1 routeur connecté en cablé au technicolor, l'autre connecté avec cable également à l'autre bout de la maisonrésultat : 2

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

répéteur wifi 6 : mauvais débit Wifi

Bonjour,Actuellement, j'ai le modem technicolor.Habitant une vielle maison en pierre, le wifi a du mal a passé partout.J'ai essayé d'installer un répéteur wifi ac1700 (modèle re450), mais le résultat est assez décevant.Je suppose que cela est du au modem technicolor?Je m'explique :speedtest wifi a c

Problème

@ Lenn: OK, possible, je vais vérifier, merci pour cette piste. Cela étant, au risque de me répéter... J'enregistre "Tenet" et "Sacrée Sorcières" à quelques heures d'intervalles, tous les 2 programmés via le guide, sans différences de paramètre, à pa

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition d'enregistrements

Bonjour, Mon épouse et moi avons 2 Box Evasion mises à jour vers VOO TV+ il y a +/- 2 mois ; nous y programmons des enregistrements et pouvons les gérer (après une période d'adaptation...) avec pas mal de certitudes quant à ce que nous faisons. Nous avons le sentiment de maîtriser les listes d'enre

Problème

oui le backhaul peut se faire via une bande wifi dédiée aussi. Et comme je l’ai dit , tout ca va depndre de la distance entre pods et les obstacles eventuels , de la disposition des lieux .Si on peut cabler c.est mieux mais pas toujours requis. chez

 vers la conversation : 

0

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

Hello Je vois que les 2 épisodes qui ne fonctionnaient pas ce WE (mauvais lien) ont été remises en ligne sur Android TV et PC .... Bizarrement l'épisode 1 est en VM donc visible en français et l' épisode 2 en VOST ... Quand on passe par l'accueil on

 vers la conversation : 

0

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

FIN DU CONCOURSLe Pays de Galles a été éliminé hier soir par le Portugal (2-0) aux portes de la demi-finale. La Belgique aura été vengée :D Voici les membres du Forum qui continuent à concourir pour le titre de grand vainqueur du concours CPL Wifi !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème

En fait, j'ai trois cartes dont deux compatibles BeTV Il faut également savoir qui si ces 2 cartes étaient associées à 2 décodeurs Voo/BETV dit S6 ( gros décodeur noir ) vous pouvez les jeter , ce type de décodeur n'étant plus supporté chez Voo po

 vers la conversation : 

0

0

VOObox plus d'abonnement E7

je possède une voobox et je ne l'ai plus utlisée depuis longtemps. J'ai donc également une carte à puce pour cet appareil. Quand je l'insert dans l'appareil, celui-ci affiche : erreur E7 pas d'abonnement. Cette carte porte un numéro. dois-je communiquer celui-ci pour réactiver la carte? J'attend

Problème