Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facturation frais 1er raccordement

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir un renseignement. Début janvier j'ai quitté mon opérateur Proximus afin de souscrire un contrat VOO DUO (tv+net) chez Voo. Le contrat a été souscrit dans une galerie commerçante sur Liège. Lors de la souscription, le commercial m'avait signalé qu

Problème

150

6

0

Solution acceptée

Nouvelle VItesse du 1er juillet 2016

Je voudrais savoir à quel moment faut-il demander pour changer d'abonnement, afin de profiter des nouvelles vitesse qui vont bientôt arriver ? Car je sais que si on le demande le 1er Juillet faudra attendre le 1er du mois suivant ; soit le 1er Août ... alors ???

Question

39

14

0

1ère Brocante du Caudia

Bonjour tout le monde, La semaine prochaine (10/06/2017), il y a brocante à une rue de chez moi, j'y participe, avec l'espoir de beau temps :) Détails Les Paysannes organisent leur 1ère brocante sur la place Roi Baudouin à Bois d'Haine le 10 juin 2017 dès 8H jusque 18H. Stand jeux enfants, stand P

Problème

6

2

0

Solution acceptée

Modifications au 1er juillet 2018 : toudoo en hero

Bonjour, L'option DataBoost (+8go) est t-elle transférée aussi avec le nouveau abonnement ou elle est automatiquement annulé (et les nouveaux tarifs d'application) ? Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mo

Question

18

2

0

Solution acceptée

Tarif 1er juillet 2017 abonnement trio tel internet télé (passionnément) ?

Bonjour, Je suis actuellement en possession de l'ancien abonnement passionnément Avec le pack trio Mes parents paye 54.43€ pour l'abonnement 8.95€ pour 1 décodeur supplémentaire (2 Voocorder au total) 3.90€ pour Voo sport 6.99€ pour téléphone intrernational 125 mbps et téléchargement illimité J

Question

26

2

0

Bonne fête de 1er mai

A vous tousBonne fête du 1er mai (m'excuse, pas arrivé à y mettre le parfum :$))

Question

20

9

Solution acceptée

Changement de Pack avant augmentation du 1er janvier 2024

Bonjour, J'ai le pack trio Wahoo (souscrit en 2016) et souhaite passer vers le pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX.Pouvez-vous faire le nécessaire et modifier mon abonnement actuel avant la nouvelle tarification du 1er janvier svp?Merci d'avance et Joyeux Noël! Larissa Gillis

Question

98

5

0

Réseau exécrable depuis le 1er Mai

Bonjour, Depuis le 1er Mai mon réseau GSM est plus qu'exécrable. Mon GSM m'indique constamment que je passe en itinérance (roaming) et la je suis plus souvent en H+ qu'en 4G... De plus, le GSM capte 1x sur 3, je suis obligé de le redémarrer afin qu'il puisse capter l'antenne... Je passe tous les j

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Si je prends un pack de chaines, c'est actif seulement le 1er du mois suivant ?

Bonjour, Si je prends un pack de chaines en plus, est ce que ça sera actif tout de suite ou seulement le 1er du mois suivant ? Merci

Question

81

4

0

Solution acceptée

Quand arrive la 1ère facture ?

Bonjour,Nouveau client depuis le 11/02 je n'ai reçu pour l'instant que deux factures télédistribution (une de +/- 10 euros pour février et une de 18 euros pour mars).Je m'attendais à recevoir la facture pour les services Voo (l'abonnement trio wahoo) pour le 12 mars ou éventuellement pour la fin mar

Problème

19

8

0

sécurité routière en France 80Km/h à partir du 1er juillet

Bonjour, Petite info que certains pourraient avoir raté, au 1er juillet les route Françaises à une bande dans chaque sens passeront à 80km/h. Comme c'est une destination de vacance prisée, autant s'en souvenir au volant (un resto c'est plus agréable qu'une amende). Plus d'info ici J'avais bien l

Question

21

5

Solution acceptée

Effacement d'enregistrements impossible depuis le 1er mai

Bonjour, j'ai un nouveau problème avec mes enregistrement, en effet, j'enregistre tous les épisodes de TPMP ou Dossier criminel et depuis le 1 mai, des épisodes sont impossibles à effacer ? Avez vous une réponse ! Merci

Problème

21

3

Solution acceptée

Nouveau tarif au 1er avril 2022

Drole de gratuite chez Voo !! Les nouveaux tarifs Voo specifient que le Trio Mobile Relax 5 Gb est a 70 eur et celui a 15 Gb est a 75 eur.Mon abonnement Voo est un Trio Mobile Relax 5 Gb incluant selon Voo 10 Gb de data additionnel gratuitement, je constate cependant que ma facture d'avril se mon

Problème

631

6

0

depuis le 1er sept pas de consommation detaillee dans my voo

Bonjour depuis le 1er sept pas de consommation detaillee depuis mon changement de pack Déjà téléphone au 078505050 depuis le 1er septembre 1 appel enregisté   et toujours rien

Problème

48

4

0

Solution acceptée

plus d internet depuis le 1er mai 2021 _23h

j ai appelé 2x le service technique dimanche il me dit problème de reseau mais cela dure depuis 23h il est 19h30! je ne vois pas de camionnette voo et 2 rues plus loin ils ont le wifi! pourriez-vous voir svp? merci 

Problème

87

6

0

Solution acceptée

Wifi VOO inaccessible à peine au 1er etage

Bonjour, À l'etage de la maison se trouve ma chambre et je n'ai pas acces a internet avec la wifi sur mon iphone. Mon téléphone et nouveau donc c'est pas un souci de téléphone. Si c'est possible de me proposez des solutions svp car c'est penible de ne pas pouvoir accéder à internet dans ma chambre,

Question

16

2

0

Solution acceptée

Obligation de quitter mon ancien abonnement ce 1er janvier ?

Je suis client internet chez VOO depuis l'époque de Brutele avec un contrat 30€/mois pour l'internet illimité. Cet abonnement n'existait plus depuis des années mais je continuais à en bénéficier. Aujourd'hui VOO m'annonce que je dois passer à un de leurs abonnement actuels, plus rapide mais aussi 50

Problème

34

15

0

Solution acceptée

les prix sont augmenter au voo du 1er juillet 2020?

salut au titre que ça veux dire ? oui ou non ?MerciRodrigue

Question

125

1

0

Que pensez-vous de l'augmentation tarifaire du 1er Juillet 2018 ?

Bonjour, Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture). Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo). Voici

Question

40

11

0

Solution acceptée

transition de todoo vers wahoo le 1er du mois?

Bonsoir, nous sommes le 1 avril et je n'ai que la vitesse d'upload qui est passée a 5 mbps.:P La vitesse de telechargement devait passer de 50 a 100 mbps mais reste sous les 50,:? Pour resumer,le mois passé j'avais internet todoo : vitesse telechargement 50mbps et vitesse upload 2,5 mbps J'ai chang

Question

15

7

0