Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (30)

Pertinence
Selected Pertinence

@zorba Le passage du technicien sera requis pour remplacer le modem tc7210 par un CGA 4233 et mettre en ordre l’installation (si nécessaire) . la vitesse prévue sur le CP 1420 est 1000/20 Mbps. les officiels pourront traiter votre demande

 vers la conversation : 

0

0

passage de Quatro Max à Giga Max

Bonjour, La vitesse de 1 Giga/s étant disponible à mon adresse, je souhaite passer de l'abonnement actuel Quatre max à Giga max, Merci de vérifier si c'est possible directement ou s'il faut changer le modem. Cordialement, Zorba

Question

Non, pas aller en boutique cela n’est pas requis et de toute façon vous aurez besoin d’un technicien pour remplacer votre modem tc7210 et vérifier en même temps la conformité giga de l’installation, car en 2019 , on ne parlait pas encore de giga et d

 vers la conversation : 

0

0

Passage trio max à giga

Bonjour, Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse. Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga. Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ? Bien à vous,

Question

Salut @AlexisDG    Je suis également sur 1420 du côté Piraumont-Ophain et j'ai remarqué depuis environ 2 semaines des baisses de vitesses conséquentes (je suis en Trio Tatoo-400 Mbps) avec le ping et le gigue qui s'envole ... Faudrait voir si on est

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse en soirée sur 1420

Bonsoir, cela fait quelques semaines que je remarque une perte de vitesse en soirée, à un point que Netflix + surf est juste impossible. aucun problème le reste de la journée donc certainement un problème d’affluence réseau et pas un souci technique sur mon installation. Que pouvez-vous faire pour

Problème

Quelques problèmes au niveau de la connexion internet VOO ...

Bonjour,J'ai remarqué en vérifiant les niveaux de la ligne, que certaines porteuses "étaient dans les choux" (voire capture d'écran). En effet, certaines d'entre elles sont aux alentours des 35-36 dBmV (ce qui est à la limite de la tolérance modem). De plus, depuis quelques jours-semaines (depuis qu

Problème

31

6

0

Solution acceptée

GIGA disponible ?

Bonjour à tous, Je viens de m’apercevoir que le Giga pourrait être disponible à mon adresse au CP 1420. Un officiel pourrait-il regarder cela et me dire éventuellement ce qu’il faudrait faire pour en profiter?

Question

81

4

0

@MICH12345 1420 c’est une zone nethys je pense et donc il ne manque pas de fréquences sur votre modem.  la vitesse est 1000/20 pour cette commune. 

 vers la conversation : 

0

0

problème réseau détecté par un technicien expert Gigabit pas résolu depuis plusieurs jours

Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick

Problème

Hello 1420, c’est Braine l’alleud, je pense que c’est en zone nethys (et non brutele)  il me semble avoir vu passer ça qq part , mais bon vous avez un OFDM donc c’est bon signe pour du 1000/20 qui est annoncé sur votre zone, il ne devrait p

 vers la conversation : 

0

0

GIGA disponible ?

Bonjour à tous, Je viens de m’apercevoir que le Giga pourrait être disponible à mon adresse au CP 1420. Un officiel pourrait-il regarder cela et me dire éventuellement ce qu’il faudrait faire pour en profiter?

Question

Connexion Internet

Depuis 14h30 +- je n'ai plus de signal internet. Je suis sur la commune de Braine L'Alleud 1420. J’ai appelé Voo, et ils m’ont dit que c’était une interruption de travail.   Ils m’avaient assuré que je serais connecté à 16 :00 mais jusqu’à présent (19 :00) Internet ne fonctionne pas.

Problème

45

1

Bonjour à tous, je reste dans le fil de la discussion vu que j'ai une question similaire. Je viens de voir que le giga est disponible à mon adresse au CP 1420. Afin de ne pas contacter le service technique en vain pourriez vous me dire sur base de

 vers la conversation : 

0

0

Problème giga max vitesse

Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Question