Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (194)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

13e rue

Bonjour, J'aimerais savoir si nous allons récupérer 13e rue car depuis hier soir, nous avons le message que cette chaîne ne peut plus être diffusée en Belgique. Merci d'avance

Problème

126

8

Solution acceptée

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?

Problème

131

60

0

chaine 13eme rue / son

Hello j'ai un probleme sur l appli gsm voomotion avec la chaine 13eme rue je nai pas de son..cela arrive egalement avec d'autre chaines de temps a autres que faire ?

Question

222

1

0

Solution acceptée

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l

Problème

77

23

0

13ème rue indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour, 13ème rue est indisponible depuis qq jours, aussi bien en HD qu’en normal.Que se passe t-il?Va-t-il revenir bientôt?Pour le moins quelques explications auraient été les bienvenues de la part de Voo... merci

Problème

444

18

0

13ème rue grésillement

Je jette une bouteille a la mer comme on dit Suite à ma précédente publication que j'ai supprimé puisque un autre technicien venait pour résoudre mon problème de chaîne je recommence une autre demande pour savoir si quelqu'un aurait aussi ce problème avec 13ème rue mes branchements à internet et la

Problème

61

19

0

Solution acceptée

Syfy, 13ème Rue et E! deviennent d'ici fin décembre des exclusivités de SFR

"Altice surprend en gagnant l'exclusivité des chaînes du groupe NBC Universal, filiale de son concurrent américain Comcast. L'accord ne concerne que les présences européennes d'Altice (SFR, SFR Belgique , PT,...). Les chaînes 13eme Rue, SyFy et E! deviennent des exclusivités SFR ".Ces chaînes von

Question

141

10

0

Solution acceptée

Problème sur certaine chaine : Nickelodeon, disney junior, 13e rue, boomerang

Bonjour depuis hier soir, j'ai des soucis sur les chaines : Nickelodéon, disney junior, 13e rue, je n'ai pas regardé toutes les chaînes, boomerang fonctionne, gulli aussi rtl, rtbf etc aussi Merci d'avance de votre réponse

Problème

226

9

0

Solution acceptée

Fermé

Box Evasion : accès à 13ème Rue HD

Je suis abonné Betv comment recevoir 13 rue en HD

Question

478

3

Solution acceptée

Série interrompue sur la chaîne 13e Rue

Ce dimanche soir, la série "Shoot the messenger" a été interrompue en cours de diffusion et remplacée par un écran informant que le programme ne pouvait être diffusé. Quelle est l'explication de cette interruption ?

Question

18

8

0

Sous titres 13ème rue

Bonjour à tous, depuis hier après-midi les sous titres sur la chaine 13 ème rue n'apparaissent plus. J'ai redémarré ma box, désactivé et réactivé les sous titres mais ils ne sont plus là uniquement que sur cette chaine . Qqn pour me dire si j'ai qqch à faire en manip pour régler ça ou bien si c'est

Problème

43

9

0

Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour

Bonjour, Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)... Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus. Le problème s'ét

Question

115

8

0

Solution acceptée

code erreur 2010 et HD en mosaïque

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur le forum. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes 13ème rue et AB3, à chaque fois j'ai le message code erreur 2010 et toutes les chaînes en HD sont en mosaïque, on ne voit rien. J'ai vu une réponse pour le co

Problème

37

6

0

Solution acceptée

cherche voobox désespérément

Je recherche deux voobox une pour moi et une pour ma grand-mère qui est dans une maison de repos et qui aime les films policiers comme la chaîne 13e rue et télé breizh, Merci, vos info sont les biens venues.

Question

44

2

0

Solution acceptée

Fermé

Sous-titres chaînes françaises

Sur le satellite les chaînes françaises (législation oblige) sortent des sous-titres numériques (non-télétexte) pour la quasi entièreté des programmes. Sauf erreur, rien de tel sur TF1 HD ou FRANCE 2 HD avec le signal VOO de la carte numérique. Y a-t-il moyen d'intégrer ces sous-titres présents quel

Question

110

4

0

Solution acceptée

VOO TV+ sous macOS Monerey 12.4

Bonjour, Je viens de constater que VOO TV+ sous macOS Monterey 12.4 (intel) "fonctionne" partiellement  : - Firefox 101.0 :  "Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW 400]"- Safari 15.5  :  ces chaines fonctionnent "parfois" ;-)  : &nbs

Question

43

5

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon Voo Evasion, certaines chaînes HD ne sont plus disponibles et ce message s'affiche "Attention, pas de diffusion disponible sur cette chaîne actuellement, code erreur: 2010" La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, RTL HD, CLUB RTL HD, PLUG RTL HD,

Problème

11.6K

16

0

Solution acceptée

Internet Solo light + mobile 5GB : "pack" ou "no pack"?

A partir du 1 septembre mon abonnement comprendra -internet solo light -mobile illimité + 5GB Les infos que j'ai obtenu au service desk divergent: -l'un m'a dit que le mobile serait à 16EUR car ne faut pas partie d'un pack officiel -l'autre me dit que comme c'est un deuxième produit dans le c

Question

52

9

0

Solution acceptée

J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?

Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y

Problème

95

14

Solution acceptée

S'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT

Bonjour. C'est quoi, ce truc ? Je tombe sur une série. Shoot the Messenger. Elle passe sur 13e Rue. Je n'en ai jamais entendu parler. Et j'ai raté le début. Alors, sans trop d'illusion, je cherche, avec le mot "messenger", si le premier épisode ne traine pas quelque part dans un catalogue. A ma s

Question

28

20

0