Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence
Problèmes de réseau sur 1348 Louvain-La-Neuve

Salut les pigeons :wink: Cela fait des mois (août) que j'ai des problèmes intermittents avec le signal qui vient du réseau. Ces derniers jours ça c'est nettement aggravé: de puissance "faible" + qualité "moyenne", je suis passé à "puissance-mauvaise" + "qualité-faible". Occasionnellement il n'y a p

Problème

50

17

0

pas de connexion internet - 1348 louvain-la-neuve

Bonjour,Depuis ce midi je n'ai plus accès à Internet, j'ai tenté d'eteindre, attendre et rallumer le modem plusieurs fois et cela ne change rien. J'ai tenté avec différents appareils mais pareil a chaque fois je suis connecté au modem mais pas à internet.Sur le modem lorsque il est allumé seulement

Problème

19

1

0

@Antoine L  Parvis de la Cantilène, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuveje precise quand meme que j'ai un peu vulgarisé le "je n'avais plus de barres", il y en avait quand meme une.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau VOOmobile

Bonjour, On me propose de changer d'opérateur de Proximus vers VOO. L'offre est intéressante mais j'ai peur de perdre en qualité au niveau du réseau sur mon lieu de travail.  Y a t-il des personnes qui sont sur Denée (5537) ou qui ont été sur le site de Maredsous qui peuvent me faire un pet

Question

Rendez-vous pour l'installation de mon pack

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon rendez-vous d’installation d’internet qui aurait dû prendre lieu ajourd’hui entre 5 et 8 heueres du soir. Cependant ayant attendue toute la soirée j’ai remarqué que le technicien n’est pas venu,

Problème

56

1

0

Bonjour Fred 1348, Cette situation est plus que regrettable et je comprends parfaitement votre mécontentement face à celle-ci. Votre dossier est entre les mains du service concerné qui va procéder à des analyses poussées. Un de nos collaborateurs

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet , box Wifi ...rien ne va

Bonjour , bonsoir Depuis des mois l'internet ne marche super mal , et donc la box ne marche presque pas retour en arrière marche arrière rien ne va avec des lag et des pixel plein l écran ( erreur 8020 erreur 6040 et j en passe ) Se soir même notre wifi n’apparaît plus dans les choix de réseau

Problème