Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (369)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème CPL VOO 1200 ac wifi ne détecte pas

Bonjour,J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché au modem ) marche très bien, mais la 2ème (celle qu'on peut placer partout) à le bouton maison ROUGE. Ça ne clignote pas. J'ai essayé d'installer l'a

Problème

504

12

0

Solution acceptée

CPL

Des CPL 1200 de Voo sont-ils compatibles avec un pack (2) Devolo 1200 Dlan? Merci !

Question

37

2

0

cpl devolo 1200 est un meilleur ?

 vers la conversation : 

0

0

NET wahoo : lenteurs internet avec mes CPL

Bonjour Bon je ne sais pas tres bien ou poster ce message mais je tente ma chance ici avant de contacter le service client. J'ai pris le pack Wahoo chez VOO au debut du mois de mars suite a mon enmenagement, un technicien est tres vite passé pour faire l'installation et fait un speedtest a la fi

Problème

Oui j’ai vu ça mais si on regarde sur d’autres sites ils indiquent gigabit … perso jamais vu des CPL 1200 sans ports gigabit , quel est l’interêt d’un kit 1200 alors ?

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

kit de 1200 mbps cable 100 mbps abonnement illlimite

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration du débit réseau des CPL

Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur le cpl ou en wifi le débit est mesure à 85 MBPS via l'application voo speed test alors que j'ai une connection illimitée Explication ? BAV

Question

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

166

7

0

les anciens cpls (3) 1200 + 2 nouveaux cpl 550

 vers la conversation : 

0

0

modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire

Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem

Question

Pouvez-vous résumé la situation de cette façon. Les anciens cpl vous les appelez cpl 500 ou cpl 500 wifi Les nouveaux cpl 1200 ou cpl 1200 wifi Et vousme dites combien vous avez en fonction du modèle... Donc on est bien d'accord il y a 4 modèle diffé

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire

Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem

Question

Netgear, BOF ! Prenez des dévolos 1200 + cela reste les meilleurs sur le marché actuellement....

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de connexion par CPL n'est pas bonne comparée à celle du modem par câble

Bonsoir, ma connection direct au modem est bonne environ 110( abo 125) mais via cpl netgear 1000 cela s écroule. J ai un emmeteur et 3 récepteurs. Sur l un d entre eux j ai 50 le 2eme 40 et enfin le 3eme ...12 cable minimum cat 5e. Je pense que non mais peut on améliorer? Le fait d éventuellemen

Question

Solution acceptée

Problème appairage CPL 1200+Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so

Question

37

13

0

Oui des 1200 , j’ai 550 du coté de chaque cpl .5je n’ai pas réussi a screen maheuresement )

 vers la conversation : 

0

0

mes cpl ne sont plus aussi efficace

Bonjour, aujourd’hui ,je suis passé a l’internet 400 mbps . Mais mes cpl ne sont plus aussi efficace qu’au début , et pourtant il n’y a aucun nouvelle appareil .De mon routeur j’ai 330 mbps en ethernet direct .De mon cpl j’ai 210 mbps .De ma ps4 connecté en cpl 180 mbps .Est -ce normal alors qu’avan

Question

C'est exact pour les dévolos "magic" mais je n'ai pas parlé de ce modèle là vu qu'il veut mixer avec des anciens.https://fr.devolo.be/dlan-1200-wifi-ac-powerlineEst-ce que les adaptateurs dLAN appartenant à des gammes de débi

 vers la conversation : 

0

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

Solution acceptée

Bonjour,il me semble que roylion15 avait expliqué dans un autre sujet (que j'ai la flemme de rechercher) que ces cpl sont limité à 100Mbps au niveau de la sortir Ethernet.Les 500 annoncés seraient la vitesse de communication entre cpl.Le Plus de royl

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL de 500MBPS : pourquoi j'ai une connexion filiaire à 90 Mpbs?

Bonjour la communauté,J'ai une contrat de 400MPBPS.J'ai connecté un CPL promettant jusqu'à 500 MBPS.Connecté en filiaire par CPL, j'ai à peine 50 ou 80 --- sans VPN.Pourquoi?

Question

cpl 1200+ reseau introuvable

Bonjour, j’ai reçu un kit cpl 1200+ il y a quelque mois. au début, j’ai réussi du premier coup à installer les cpl et tout fonctionnait super bien.   j’ai eu un défaut avec mon modem et suite à celà, un technicien est venu le remplacer par un autre et du coup avec un nom et mot de passe différent. 

Question

64

0

0

merci, je m'en doutais, offrir un gsm à 1200 euros gratuits mais demandé les 4 euros de frais de port, ça n'a pas de sens.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirig

Question

Essayez avec un PC connecté directement au modem. Je n’ai aucune confiance en ces machins, et le 1200 ne veut rien dire... Effectivement tout cela peut dépendre de la qualité l’installation électrique, déjà vu des CPL 1200 qui synchronisent à moins

 vers la conversation : 

0

0

Gigue élevée 25-30 ms

Bonjour j'aimerai savoir si mes données sont correcte car je suis souvent en gigue entre 25 et 30 donc sa impact mon download qui est lui est de l'ordre de 65 mbps environ. J'ai pour le moment un abonnement Trio Wahoo

Question

Tout parait bon , c’est à dire ? Quel type de CPL ? des 1200 ? postez un screen de l’application pour voir les vitesses de synchro ...

 vers la conversation : 

0

0

mes cpl ne sont plus aussi efficace

Bonjour, aujourd’hui ,je suis passé a l’internet 400 mbps . Mais mes cpl ne sont plus aussi efficace qu’au début , et pourtant il n’y a aucun nouvelle appareil .De mon routeur j’ai 330 mbps en ethernet direct .De mon cpl j’ai 210 mbps .De ma ps4 connecté en cpl 180 mbps .Est -ce normal alors qu’avan

Question

C'est en effet le Devolo 1200+ ... sur leur site il y a un utilitaire pour connaître la qualité de la connexion CPL, même de tous les CPL connectés (j'ai regardé le tuto, je ne le trouve pas pratique, mais en cas de problème cela aide tout de même).

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de Wi-Fi via modem Nertgear CG3100

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité du Wifi, ou en tout cas de sa portée. Si je suis juste à coté, pas de souci, il fonctionne bien, mais dès que je m'éloigne de quelques mètres, j'ai du mal à le capter et le wifi devient très lent. Ma tv dans le salon à d

Problème

Le deuxième lien (j'ai corrigé mon message après l'avoir posté) est un CPL 1200 avec gigabit pour le port ethernet, ce n'est pas bon non plus ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question