Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Oups c est vrai j ai confondu carte wifi et Ethernet. L Ethernet est une atheros récente qui fait 1gbps. Et j ai testé en câblé. Par contre c est un nouvel abonnement. Avant nous étions chez proximus. Peut être faut il attendre pour avoir 100mbps ?

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens

Problème

Parce que telenet à déployé un certain système qui fait qu'il peuvent mettre plus de puissance dans le cable, Sois déjà content de se que tu as, je n'ai que 13Mbps et 5Mbps ^^ Alors que normalement j'ai 100mbps =c Donc voilà, Corrigez moi, si ce q

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?

Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montr

Question

Bonjour, Pas à ma connaissance, il y a juste une distinction entre une lumière verte ou orange suivant que l'appareil connecté fonctionne en 100mbps ou plus. La lumière moins forte est peut-être due à un alignement moins précis de la led ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit

Problème

Ouverture de ports PS5

Bonjour, je viens à vous pour voir si quelqu'un serait me dire/expliquer comment ouvrir les ports d'une PS5 svp car ma connexion ne va pas plus haut que 100mbps sur ma PS5 hors que j'ai l'abonnement 1000mbps donc vraiment très ennuyant... Merci à vous de vos réponses.

Question

313

29

0

Donc roylion avait raison 👍 Je posais la question car si vous aviez été bridé par exemple à 100mbps à la suite d'un problème de cablâge interne, le changement d'abonnement ne vous aurait pas donné les 500 attendus

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

giga max

Bonjour, J'ai actuellement un pack quatro MAX, avec 3 gsm. J'aimerais passer l'internet à MAX GIGA. Est-ce possible?

Question

Donc sur mon pc il y a que 30mbps mais mon pc il n'est pas très bon je ne sais pas si ça influence, sur ma ps4 toujours 100mbps alors que voila je comprends que ce n'est pas fiable mais hier j'ai comme même eu 330mbps pendant quelque temps et sur mon

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Bonjour, Hier on est venu remplacer mon modem afin d'avoir les 400mbps et tout s'est bien passé j'avais environ 330mbps avec un cable quand je faisais le speedtest sur ma ps4 mais après une heure et demis il n'y a plus eu de connexion pendant quelques minute et depuis qu'elle est revenu j'ai envi

Problème

Bonjour, Vérifies bien que ton réseau est bien en Gigabit pour en profiter pleinement (switch, carte réseau de ton PC, cable etc..). Sinon c'est normal que tu as 90 mbps avec fast ethernet. Bien à toi, En effet, c'est généralement la cause d'un br

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse connexion internet

Bonjour à tous. Voilà j'ai l'abonnement one avec internet 200mbps, mais jamais su avoir les 200 mbps après testé câblés via pc je tourne à +-90 mbps. Déjà fait venir le technicien 4 fois, mais je suis absent cause travail donc mon épouse me remplace, lui nous signal que lorsque qu'il fait le tes

Problème

Solution acceptée

Fermé

Changement de formule vers Wahoo ou Tatoo ?

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Passionnement avec le bouquet Panorama. J'étudie depuis quelque temps le passage vers un abonnement Duo (plus vraiment l'usage d'un téléphone fixe). Je me suis aussi rendu compte la semaine passée que l'offre Passionnement donnait un download de 100mbp

Problème

25

4

0

Salut, Attention que plus de 100Mbps ne sera possible que si votre propre matériel est compatible gigabite (votre carte réseau et vos câbles Ethernet). Sinon, oui voo offre bien des vitesses "confortable" moi j'atteignais 370 mbps lorsque j'ai

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus à VOO

Bonjour à tous ceux qui me liront, et merci d'avance également à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair dans ma démarche. Comme le suggère le titre de la publication, depuis des années (2004 ?) je suis client chez Proximus. Seulement plus les années passent et plus il y en a ras le bo

Question

Augmentation de l’upload avec l’arrivée de Zuny?

Bonjour,Je viens de voir que Voo lançait son offre 100% digitale Zuny et propose un download de 100mbps pour un upload de 10mbps. Y a-t-il une chance donc de voir l’upload augmenter pour les abonnements classiques? :) Merci!

Question

273

2

0

Bah, c'est pas la première fois que je demande que quelqu'un envoie un technicien pour vérifier chez moi. Après on me dit qu'il y a des pannes, je sais tjrs pas ou sa en est, bref, Et même en cablé j'atteins que 50Mbps en descendant alors que je doi

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Moha : connexion instable

Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS

Problème

sur mon portable c’est brider à 100 mbps c’est quand même scandaleux d’acheter un PC gamer a 1700€ et de n’avoir pas de GBBonjour Mehdi, votre portable, il est sur le secteur quand vous faite le test ? il me semble avoir lu à plusieurs reprises que l

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qui ne me corespond pas !!! je fait enormement de chose dans le cadre de mon travaille qui passe principalement par internet multigaming .serveur . Stre

Question

Bonjour, Effectivement le Netgear 3100 est vraiment obsolète et doit être remplacé (par le CGA) Par contre, les 85 sont vraiment bas alors que vous semblez avoir un max à 400mbps. Il est possible que votre matériel ne soit pas compatible gigabits -

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

N'oubliez pas que le pc portable doit être alimenté électriquement, il arrive qu'un portable bride la carte réseau à 100Mbps lorsqu'il tourne sur batterie. Pour tout les pc, s'assurer que la carte réseau soit bien compatible gigabits et fonctionne

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de

Question

11

1

0

Bonsoir @dannymotard, Avez-vous eu l'occasion de faire le test indiqué par @roylion15 ?    Je me permets de vous inviter à vérifier la catégorie du câble RJ45 fourni.  De mémoire il s'agit d'un câble catégorie 5 et pas 5e.

 vers la conversation : 

0

0

vitesse modem

bonjour , j'ai un modem technicolor un abonnement a 125mbs, j'ai faits plusieurs test de vitesse avec un rj45 fournis dans la boite du modem, mais je ne dépasse pas 53mbs test effectué avec plusieurs appareil

Problème

Ils sont neufs, mais j'aurai du mieux lire la fiche technique, c'est un peu aberrant de mettre des ports 100Mbps sur des CPL 500Mbps :/ Ca m'apprendra pour la prochaine foi... Je vais tenter une réinitialisation (et un retour Amazon pour prendr

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

Bonjour,   Pour le câble il doit être indiqué cat5e au minimum (le cat 5 supporte les 100mbps - le cat 5e va jusque 1000mbps/1Gigabit et le cat6 supporte les 10Gigabits mais ils restent limités à ce que donne le modem bien sûr).   Comme vous atteigne

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

30mbps

Bonjour à tous et bonne année. J’ai commander le pack solo net max début décembre, il a été installé le 24 décembre et depuis ce jour, j’ai un débit descendant qui varie entre 15 et 55 mbps en fonction des heures auxquelles je passe un speedtest. Je ne m’attendais pas à avoir 400mbps bien sûr mais d

Question

Solution acceptée

Problème Wifi 5GHz modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis parti 3 mois de voo pour y revenir hier. J'ai reçu le nouveau modem wifi à cette occasion. Je le trouve plutôt beau. Par contre le Wifi en 5Ghz à tendance à sauter lors d'une utilisation assez intense. Des solutions ? Et j'ai vu que normalement je devrais être à 125Mbps et j

Question

41

2

0