Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Si les experts voo confirment que votre zone est à présent boostée, il faudra voir si ce n'est pas le câble Ethernet qui vous bride à 100Mbps

0

0

À quand les nouvelles vitesses pour mon pack DUO ?

Bonjour j ai une question je suis actuellement en pack duo le plus petit jai vue sur le site que la vitesse est passer de 50 mega a 75 mega j ai donc fais mon teste de ligne et je suis toujour avec mon ancienne vitesse de 50 mega esque ces normal merci de votre reponse

Question

Ok, mais 400mbps je vois cela plus comme un confort quand plusieurs personnes sont connecté en même temps. Quatre personnes à 100mbps = 400mbps :) J'attend avec impatience les modalités ;)

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

bonsoir , personnellement le câble fourni ( jaune) ne délivrais que 100mbps en cat 5E j'ai acheté un CAT 6A et (quand le réseau fonctionne correctement) je tourne entre 395 et 402 mbps

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

Oui il s agit d un pc portable donc c est probable que ca bride.   Votre pc portable est branché sur secteur quand vous testez ? généralement le pc sur batteries brident la connexion à 100Mbps pour économiser l’énergie.   Concernant le câble, un câb

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteurs internet sur Playstation (region 7380)

Bonsoir. Depuis quelques jours ma connexion internet n est pas bonne. J entends part la qu habituellement en cable je suis a 100mo/s en descendant et 6mb/s en montant. Depuis quelqueq jours je suis a 8mb/s en descendant et 80kb/s en montant donc autant dire impossible de rester connecter quand j ess

Problème

Voilà pc OK pas possible d'avoir plus que 100mbps via la carte réseau pc trot vieux , par contre via wifi ou ma Xbox one x câble j'arrive pas à dépasser le 90 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse connexion internet

Bonjour à tous. Voilà j'ai l'abonnement one avec internet 200mbps, mais jamais su avoir les 200 mbps après testé câblés via pc je tourne à +-90 mbps. Déjà fait venir le technicien 4 fois, mais je suis absent cause travail donc mon épouse me remplace, lui nous signal que lorsque qu'il fait le tes

Problème

Bonjour, Voici une nouvelle capture d'écran prise à l'instant: Et le résultat d'un speedtest : Ce n'est toujours pas idéal par rapport aux 100Mbps habituels mais c'est déjà mieux. D'avance merci pour vos retours. frK

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

[Uccle] Débit internet trop faible

Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate une nette diminution de mon débit internet. J'étais habituellement autour de 100mbps en downstream mais aujourd'hui ça varie entre 5mbps et 20mbps... Je précise que c'est le même problème en câblé et en wi-fi. J'ai bien entendu déjà essayé de redémarre

Problème

Bonsoir, j'ai eu le même problème aujourd'hui le modem qui se limite à 100mbps je l'ai reset depuis l'interface du modem et le problème a été résolu. Le modem est peut être défectueux ?

 vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

Le duo Wahoo (TV avec box .evasion et internet 100mbps illimité en volume) est à 54.95€, télédistribution comprise. Il ne s'agit pas d'un tarif promotionel. Il reste telquel. A 74.95€, c'est le duo Tatoo (TV avec box .evasion et internet 150mbps illi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

wahoo duo: combien ça dure les 54,95€/mois???

Bonjour,tout est dans le titre.Je suis chez Proximus pour mon internet et j'ai la télé analogique jusqu'à présent.Mais voilà, je suis actuellement quasi forcé de passer au numérique; pfffff...Ca ne m'intéresse que peu, n'étant pas branché télé...Le moins "mauvais question budget pour moi semble être

Question

Bonjour, vos appareils sont bien tous compatible gigabyte? Maintenant, si en faisant votre manipulation vous êtes passé de 100mbps à 1000mbps me soucis viendrait peut être du câble? Peut être tester un autre câble?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

[MODEM] vitesse de liaison limité

Bonjour, J'ai reçu l'installation d'un nouveau modem. Au niveau Wi-Fi , aucun problème , c'est top. Niveau câble ethernet, je ne comprends pas pourquoi certaines vitesse de liaison est limité à 100 mbps ? (voir ci-dessous), en débranchant/rebranchant les câbles, l'interface était à 100,

Question

Bonjour,La lumière orange indique une liaison à 100mbps max, c’est normal pour la box et peut l’etre si le pc ou son cable n’est pas compatible gigabit.Si vous intervertissez les appareils vous gardez les lampes oranges sur les mêmes fiches qu’avant.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit

Problème

Bonjour, N'y a-t-il pas un mauvais réglage de la mise en veille ? La lumière orange c'est normal, elle signale que ce n'est pas une liaison gigabits (donc maximum 100Mbps vers la box)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure de box évasion toutes les 15 minutes

Bonjour à tous, je viens de faire installer la box évasion, mais après environ 15 minutes elle se coupe et il m’est impossible de la rallumer sans au préalable avoir coupé et réactiver l’interrupteur à l’arrière de l’appareil. Par ailleurs la LED correspondant à son branchement sur mon modem lume or

Problème

Même sur mon smartphone en wifi le débit est inhabituel, je suis toujours au dessus de 100mbps mais depuis 2 jours je peine à avoir 70 mbps

 vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

Et j'ai une bonne raison pour râler: je n'ai toujours qu'un seul canal en UP alors que je devrais en avoir 4. Et ça donne quoi au niveau du speedtest ? moi j'arrivais aux 100Mbps avec deux canaux.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

Bonjour Nostromo, Comme la communauté vous l'a déjà dit, vos vitesses n'ont pas encore été boostées. Pour cette raison, vous bénéficiez d'une vitesse de 100Mbps (ce que vous avez bien à votre disposition, si on en croit votre speedtest :) )

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle vitesse pour ma nouvelle installation ?

Depuis ce jour j'ai un contrat Wahoo, modem technicolor.Je constate que ma vitesse down n'est que de 100 au lieu de 125N'ayant pas encore l'habitude du modem technicolor je m'interrogesur cette perte de vitesse.Quelqu'un peut m'éclairer ?Liaison directe par cable au modemVoici les tests:et

Problème

Solution acceptée

Fermé

Problème de débit internet

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais 100mbps sans soucis et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps. Hier ça a refonctionné normalement et aujourd'hui rebelote. J'ai redémarré de multitude de fois le modem mais rien ne change. Est-ce

Problème

94

18

Gerinald sur le forum ici vous voulez dire?Bonjour,Vous parler de la recherche par rapport à la mise à jour Windows ?Oui il y a quelques témoignage de personnes qui ont eu une vitesse bridée après cette mise à jour (mais je ne sais pas s'ils sont fac

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet diminué de 300mb à 90mb

Bonjour, Bonsoir,Y'aurait il une panne sur le réseau? effectivement, ma connexion est passée de 300mb il y'a 30 minutes à 90mb maintenant.Que se passe t'il?Je suis de la région de VISE.PS: tout est bon & branché au niveau de l'installation, tant le modem que le boitier blanc.

Problème

Et j'ai une bonne raison pour râler: je n'ai toujours qu'un seul canal en UP alors que je devrais en avoir 4. Et ça donne quoi au niveau du speedtest ? moi j'arrivais aux 100Mbps avec deux canaux. Voici mes valeurs:

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

Solution acceptée

passage trio relax vers trio super relax

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Relax (TV-NET-GSM) avec 100mbps de téléchargement internet fixe. J'aimerais passer à la formule Trio Super Relax avec 200mbps de téléchargement. Cela semble impossible d'upgrader via le site ou MyVoo... Je précise que j'ai bénéficié d'une promotion l

Question

23

2

0

Connexion instable - lenteurs

Bonjour , depuis 1 bonne semaine , ma connexion ralenti durant la journée et soirée. J'ai besoin de rebooter le modem pour revenir à une connexion normale qui tient 1 - 2 heures puis rebelote ca ralenti fortement... je passe de + 100mbps à 5 Mbps... Merci d'avance pour votre aide

Problème

9

1

0

Je viens de refaire un test c'est remonté à 50 mais ce n'est toujours pas à 100mbps Last Result: Download Speed: 44744 kbps (5593 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4326 kbps (540.8 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 4 ms Connection: cable

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms

Question