Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

291

8

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

51

27

0

Solution acceptée

Fermé

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnection du réseau. Je me demande si c'est le router ou le réseau en général. Merci d'avance pour la réponse. Gio

Question

45

13

Solution acceptée

Bande passante à 7181 Arquennes : 100mbps au lieu de 125mbps ?

Bonjour, D'après votre site je devrais avoir 125mbps en down. http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ Malheureusement je n'ai que 95mbps down. En up j'ai 6.82 au lieu des 6.7 annoncés donc pas de soucis. Je suis branché en UTP directement sur mon routeur D-Link DIR-860L, lui-même branché

Question

17

7

0

En 20minutes de temps 100mbps de parti

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

J'en ai marre de voo!

Bonjour, depuis octobre 2020 j'habite sur la commune de haine saint paul et je n'ai que des problèmes avec ma connexion. Le soir je n ai que 100 voir 150 mbps max en speedtest câblé alors qu'en matinée je suis a 400 mbps ce qui est normalement la vitesse que je devrais avo

Problème

Solution acceptée

Signaux modem très faibles d'un coup. Panne dans ma région?

Bonjour,En une nuit, ma connexion est passée de 100mbps à du

Problème

7

1

0

Oui j'ai vus l'offre à 2€/jour mais limiter à 100mbps par jour... merci à vous ??

 vers la conversation : 

0

0

Data internet en dehors de la Belgique

Bonjour, voila je part en vacance en Espagne en juillet Aout et j'aurais aimez savoir si il existe un moyen d'utiliser mon abonnement a 9 gb de data la-bas .. J'ai entendu que le roaming aller disparaître en juin mais je ne sais pas si cela concerne le DATA. Existerais t'il un moyen ? merci a tous :

Question

Je me contente de 100Mbps en download :D

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

C'est bien dommage tout ça mais alors mon problème est réglé, tout fonctionne en mode bridge et avec le nouveau routeur je peux atteindre les 100Mbps promis dans mon abonnement Wahoo. Le problème reviendra lorsque j'aurais une connexion supérieure à

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

Portant quelques jours avant les 29Mbps je les avais, Même si certe, c'est loin des 100Mbps que j'ai normalement

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Moha : connexion instable

Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS

Problème

Avez-vous déjà eu plus de 100mbps chez Voo? Si non, cela ressemble à un bridage matériel.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

Sincèrement, est-ce que quelqu'un trouve normal de passer de 100Mbps à ça ??

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Oui mais….. votre tour vous êtes sûr qu’elle peut dépasser les 100Mbps ? comment je peu le savoir svp

 vers la conversation : 

0

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

Hello,Qu'elle soit intégrée à la carte mère ou pas elle doit quand même être compatible gigabit pour pouvoir dépasser les 100mbps

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma carte réseau est-elle compatible gigabit ?

Bonjour à tous, Pour surfer sur Internet, deux possibilités : la connexion wifi la connexion filaire (par câble) ! :) Si vous utilisez une connexion filaire, voici comment profiter pleinement des vitesses proposées par votre abonnement Internet VOO. Pour tester votre vit

Problème

Oui mais….. votre tour vous êtes sûr qu’elle peut dépasser les 100Mbps ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

Je viens de tomber sur un sujet interessant : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=82066&start=20 Est-il possible que VOO bloque download a 100Mbps ?

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Solution acceptée

Solution officielle

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

273

20

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une se

Question

45

9

0

J'ai un abonnement 100Mbps donc effectivement, je ne pourrai jamais atteindre ces vitesses. Mais entre 400 et 16 il y a un monde de différence ;) Ce sont des devolo dlan 550. Je vais tester de débrancher les appareils pour voir, parce que à un

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

question carte réseau box evasion

Bonjour, mon routeur indique que la box evasion est connectée en 100Mbps .... je m'attendais à voir 1Gbps ... quid ? Merci

Question

25

2

0