Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour, Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés. Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?

Question

20

2

0

Solution acceptée

Plus de 100€ chaque mois

Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab

Question

83

9

0

Solution acceptée

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

1K

15

0

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion non atteinte + coupures (45mb/sec contre 100mb/sec prévu avec l'abonnement)

Bonjour a tous/toutes, Suites a des problèmes récurrents (décris dans le titre du topic), je n'ai plus d'autre choix que de m'adresser a vous via ce Forum. Mon premier soucis qui, a la lecture de certains topics, me semble assez répandu est ma vitesse de connexion (Par câble, je le précise) qui n’

Problème

19

4

0

100% Logique

Bonjour J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2. Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)... Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement. Que s'est il passé? Est-il p

Problème

162

4

0

Solution acceptée

Redirection port udp 10000 / Ps4

Pendant tout un temps ma Ps4 a été en mode batterie ouvert. Depuis peu ceci s'est mis en modéré et complique les connexions dans la même session sur le jeu thé Crew. Quand je teste connexion Ubisoft me dis de redigerer port udp et il indique port 10000. Comment faire ? Tout en sachant que j'ai déjà

Problème

35

6

0

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

51

9

0

Erreur 1001

Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b

Question

72

10

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

53

1

0

Solution acceptée

Eligible 1000/50 mais toujours en 500 - Que faire ?

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul :-) Je suis éligible 1000/50 mais je suis bloqué en 500/20 Que dois je faire ? Je dois téléphoner ? Attendre ? La dernière fois lors du passage de 400 a 500 ca avait été compliqué au téléphone Je suis sur ham-sur-heure sud Charleroi 6120 Merci ;-) Vo

Question

42

13

0

Solution acceptée

duo pack avec un debit 100Mb/s mais telecharge a 1kb/s .

Bonjours , nous avons installer un modem hier . le debit sensée etre de 100MB/s n'est que de 1Kb/s . J'ai suivis plusieurs instructions pour essaie d'acceleré la connection ( changer le canal de frequence par exemple ) . que puis je faire ?

Problème

35

8

0

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

140

18

0

Solution acceptée

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnect

Question

116

5

0

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

784

1

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septem

Problème

81

3

0

Pourquoi je suis plus proches des 45 mbps(cablé) que des 100 mbps? mon abo est wahoo 100 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

145

39

0

Solution acceptée

Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps

Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400

Question

152

11

0

Erreur 1002 missing NIT actual

Bonjour, J'ai un code erreur 1002 qui apparaît,j'ai vérifié les connections et j'ai réinitialiser la Box,mais rien n'y fait Des idées ? Merci à vous

Problème

165

4

0