Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour !Un pack duo toudoo comprend 200 Go d'internetL'internet Toudoo seul (donc hors pack) comprend 100 Go d'internet.les dépassements de quotas d'internet coûtent cher !Voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/depasser-consomma

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je

Question

Je suis d'accord avec Marcs sauf que pour moi le "Beaucoup" à 100 Mb c'est déjà avec les vitesses boostée. (il était à 75 Mbps avec les anciennes vitesses). Le wahoo étant à 100 Mbs non boosté et à 125 Mbps une fois boostée.Donc si il avait droit au

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

Solution acceptée

Hello il n’y a pas de réglages pour forcer le mode FD , c’est automatique ! vous êtes apparemment bridé à 100 Mbps problème de câbles ethernet  / mauvaise qualité / connexion défectueuse / problème de câblage sur prise ethernet … pour le

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de liaison basse

Bonjour,Mon router est situé dans la cave et connecter via 3 câbles dans différentes pièces de la maison. Les appareils connecter cependant n'ont une bande passante que de 100mb/s.J'ai tester en branchant mon ordi portable directement au modem et j'ai bien les 200mb/s. Dans l'interface du router (19

Problème

Merci pour votre réponse. J'étais en illimité,  je viens de passer au petit abonnement 100 gigas max...alors comprenez la panique ici à présent...je n'ose plus re brancher le modem à présent...heureusement j'ai un peu de datas 4G

 vers la conversation : 

0

0

Wi-Fi consommation

Consommation anormale de datas. 400 gigas en deux jours ? Modem débranché prise enlevée donc, mais malgré ça les datas continuent d'être consommées.. À 18h40 j'étais à  398 gigas utilisé.  À  21h40 j'étais à  425 gigas utilisé. Ceci avec un modem éteint.. Fou non ?

Question

Je sais que Monsieur et Madame tout le monde n’en ont pas grand besoin, mais au moins pour ceux qui utilisent l’upload, un pack spécial upload par exemple.Swisscom met tout le monde d’accord en proposant des abonnements symétriques (enfin !) à 40, 10

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Bonjour, Une vitesse limitée à 92 Mbps laisse à priori penser qu'un élément dans votre matériel n'est pas compatible "Gigabit". La carte réseau de l'ordinateur doit être "Gigabit" et le câ

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

@Thibault @Bonjour je vais revérifier mais pour le moment c’est à 100 % sur tous les 2 qualité et Ber) et par moment ça chute de manière importante au niveau du BER .. idem sur Voo sport quid ??? 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème récurrent le dimanche Sippenaeken

Bonsoir , comme chaque dimanche nous n’avons aucune chaîne mise à part quelques chaînes françaises comme France 2 . Par contre ce jour , la situation est devenue intolérable , à part ces chaînes françaises aucune chaîne n’est disponible depuis 12h30 alors que ces pannes étaient intermitantes et

Problème

hello hé hé bonne nouvelle TRAVAUX D'OPTIMISATION par contre se que je comprend pas avent j avais 50mega aulieu de 75mega suite a la ligne non optimisé mais bizarrement quand jai changé de pack debut du mois je suis passer a 100 mega lol ya un st

 vers la conversation : 

0

0

À quand les nouvelles vitesses pour mon pack DUO ?

Bonjour j ai une question je suis actuellement en pack duo le plus petit jai vue sur le site que la vitesse est passer de 50 mega a 75 mega j ai donc fais mon teste de ligne et je suis toujour avec mon ancienne vitesse de 50 mega esque ces normal merci de votre reponse

Question

Désolé mais je ne comprend pas votre message : il y a 100 GSM Samsung pour ceux qui sont abonnés depuis 16 ans ? Il faut répondre à un questionnaire ? Je ne vois rien à ce sujet sur le site de VOO :?

 vers la conversation : 

0

0

Cadeaux aux abonnes de longue date

que penser des 100samsung offerts aux abonnes depuis 16ans repondre au questionnaire et prier.tandis que voo offredes tv aux nouvaux abonnes.voo ne recompense pas la fidelite

Problème

Re bonjour, Je suis rassurée et je vous remercie Xena et Marcs :kissing_smiling_eyes:. [Joke] Vol Internet 0 Mo 100 Go "tout va bien", non ça ne va pas bien quand on voit ça quand on est en illimité et qu'on "frôle l'infarctus ":sweat_smile::grin:[/

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Pack One et Volume limité à 100 Go sur myVOO

Bonjour, Depuis novembre 2017 j'ai changé ma formule d'abonnement de Wahoo à One. Jusqu'à hier tout la transition parfaite. Et là, je viens de m'apercevoir que mon volume Internet est passé à 100 Go du 01/02/2018 au 28/02/2018. 100 Go avec tous les appareils connectés à la maison, ça va être épuis

Problème

waouh j ai plus vu ca depuis un moment du 100 mega en soire et a l heure de pointe c est un miracle et la preuve que des fois ca peut fonctionner mais ça durera pas car les travaux sont prevu le 15-10-2015

 vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

Le lien entre votre routeur et le sw se fait bien en gigabit ou passerait-il en 100 megas ? Je n'ai aucune pertes sur les switchs et mes 200/205 megas après les switchs aussi j'ai un 16 ports au départ des différentes pièces .

 vers la conversation : 

0

0

Avis Configuration Réseau Ethernet

Bonjour à Tous, Voilà j'ai besoin d'avis concernant ma configuration réseau. J'ai trois points d'accès à alimenter en ethernet avec trois ports par accès. Pour le moment j'ai un accès full configuré avec un routeur Tplink 4 sorties qui me servent pour une seule pièce avec mes équipements connecté

Question

Hello, Que donne un speed test en wifi sur votre portable ? 30 mégas en cablé, ce n'est pas vraiment beaucoup non plus donc ... quand je copie un fichier en cablé j'obtiens le max de mon lien gigabit donc dans les 100 MB/sec...

 vers la conversation : 

0

0

Problème vitesse transfert wifi avec modem TECHNICOLOR Voo

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition du modem technicolor Voo, je souhaiterais vous faire part du problème qui me préoccupe. J'utilise un NAS Western Digital MYCLOUD cablé au modem en gigabit. Pas de problème d'accès wifi à l'interface web du NAS. Le speedtest voo avoisine les 120mb

Problème

Bah je connais ce modèle et il n'est pas fort performant car pour moi c'est un truc obsolète et avec un abo voo à plus de 100 megas, cela va ralentir non seulement l'Internet mais aussi tout le réseau filaire, donc pas top !

 vers la conversation : 

0

0

Acces vers un autre sous réseau

Bonjour à tous, J'ai un souci pour accéder aux autres pc/télévision etc.. via une tablette. En un peu plus clair ça donne: J'ai le Modem Technicolor que j'utilise pour le wifi (tablettes etc...) sur ce modem/routeur est branché un routeur Tp-Link (TL-R860) qui dispatche tous les ports ethernet de l

Question

Hello Si la fibre de proximus n'est pas présente ou disponible dans votre commune, VOO offrira toujours des vitesses supérieures à celles des connexions VDSL de proximus qui sont limitées à 100 Mbps quand vous êtes proche de la borne optique.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si j'aurai un bon débit internet ?

Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence… Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible.   D’avance merci,

Question

Pour du 1Gbps un 5e convient pour une personne lambda Sinon attention Windows peut afficher le débit maximum du CPL au lieu de la carte réseau Pour mon cas 100 Mbps alors que ma carte-réseau peut atteindre le giga

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Ma carte réseau est-elle compatible gigabit ?

Bonjour à tous, Pour surfer sur Internet, deux possibilités : la connexion wifi la connexion filaire (par câble) ! :) Si vous utilisez une connexion filaire, voici comment profiter pleinement des vitesses proposées par votre abonnement Internet VOO. Pour tester votre vit

Problème

En général ,on ne peut pas mettre des CPL entre le modem et le routeur... seul le petit câble de liaison entre modem et routeur perso pourrait être aussi une cause de bridage à 100 Mbps si avant çà fonct

 vers la conversation : 

0

0

modem bridge

Bonjour. En utilisant le modem en mode bridge et après le routeur ajouté, je ne retrouve que du 100M en download alors qu'en direct sur le modem, je trouve 300M. Comment retrouver la pleine puissance derrière mon modem Cisco ? merci pour votre aide. 

Question