Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mise à jour de 1000/20Mbps vers 1000/50Mbps

Bonjour, Client depuis début 2023, abonnement professionnel, internet GIGA 1000/20Mbps via modem CGA Conforme aux spécifications standard DOCSIS 3.1 Version matérielle 1.0.0 Version logicielle CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ La vitesse d'u

Question

122

27

0

Solution acceptée

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

94

13

0

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens

Problème

197

6

Solution acceptée

Plus de 100€ chaque mois

Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab

Question

83

9

0

Solution acceptée

Consommation - 100 Go NET+TEL

Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quell

Problème

45

13

0

Solution acceptée

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

67

9

0

Solution acceptée

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour, Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés. Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?

Question

20

2

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

119

1

0

Solution acceptée

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

1.1K

15

0

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

Solution acceptée

Internet TOUDOU limité à 100 GO : Bloquer ?

Bonjour, Est-il possible de "bloquer" l'abonnement internet quand il est limité à 100Go lorsque l'on arrive à la limite, afin d'éviter de payer des suppléments? (au risque de se retrouver sans le net pendant quelques jours) Merci

Question

57

4

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

79

2

0

Solution officielle

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

110

8

0

100% Logique

Bonjour J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2. Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)... Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement. Que s'est il passé? Est-il p

Problème

166

4

0

Solution acceptée

Redirection port udp 10000 / Ps4

Pendant tout un temps ma Ps4 a été en mode batterie ouvert. Depuis peu ceci s'est mis en modéré et complique les connexions dans la même session sur le jeu thé Crew. Quand je teste connexion Ubisoft me dis de redigerer port udp et il indique port 10000. Comment faire ? Tout en sachant que j'ai déjà

Problème

35

6

0

Solution acceptée

Fermé

Temps pour que le changement d'abonnement soit 100% effectif.

Bonjour, Le technicien est passé ce matin pour faire le changement de mon installation (Voo beaucoup vers Voo Wahoo - VooCorder par Box Evasion). Actuellement le speedtest indique que j'ai un débit proche des 70/75 M alors que le nouvel abonnement devrait être de 100 M... Par ailleurs, nous ne somm

Problème

44

1

Solution acceptée

Abonnement Pack One et Volume limité à 100 Go sur myVOO

Bonjour, Depuis novembre 2017 j'ai changé ma formule d'abonnement de Wahoo à One. Jusqu'à hier tout la transition parfaite. Et là, je viens de m'apercevoir que mon volume Internet est passé à 100 Go du 01/02/2018 au 28/02/2018. 100 Go avec tous les appareils connectés à la maison, ça va être épuis

Problème

37

4

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

55

1

0

Solution acceptée

Fermé

Trio 100 ou 200 gigas de volume mensuel

Bonjour, J'hésite de passer à la nouvelle box evasion... en parcourant le site internet de voo, je constate que les pack TRIO commence avec un volume mensuel autorisé de 200 gigas. J'ai un triple pack depuis un certain temps et sur le site myVOO, je constate que mon volume autorisé est de 100 gigas

Problème

20

4

Solution acceptée

Eligible 1000/50 mais toujours en 500 - Que faire ?

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul :-) Je suis éligible 1000/50 mais je suis bloqué en 500/20 Que dois je faire ? Je dois téléphoner ? Attendre ? La dernière fois lors du passage de 400 a 500 ca avait été compliqué au téléphone Je suis sur ham-sur-heure sud Charleroi 6120 Merci ;-) Vo

Question

42

13

0