Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

questions sur mobile one pack

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais un abonnement one pack avec option smartphone à 12euros j'aurais aimer savoir si il était possible de faire l'abonnement pour mon compagnon à 20euros qui comprend SMS et appels illimité et 10gb mais sans le smartphone? Et si non qu'avez vous dans le même ge

Question

8

2

0

Solution acceptée

Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One

Bonjour, J'ai un abonnement duo wahou et j'ai reçu un appel de voo il y a environs 2 semaines, me proposant la nouvelle formule, qui m'a paru très intéressante à tous niveaux. Ils doivent me rappeler d'ici la semaine prochaine afin de faire les changements nécessaire. Seulement J'aimerais savoir

Question

35

14

0

Bonjour, merci pour votre réponse. On s'est renseigné et VOOmobile reste plus cher que la concurrence. Ex: Smart+20 chez Proximus avec le Samsung A5 (2016) à 49euros. 120min, 1,5GB data, SMS illimité VooMobile Toudou avec Samsung A5 (2016) à 15eu

 vers la conversation : 

0

0

Où souscrire à l'offre VOOMobile avec smartphone en stock ?

Bonjour, ma compagne aimerait souscrire un abo à VOOMobile et souhaite repartir avec le smartphone au moment du paiement (pour éviter d'attendre +30jours pour le recevoir comme déjà lu un peu partout). Où doit elle se rendre pour être sûr d'avoir le smartphone qu'elle souhaite en stock ? Merci :)

Question

Cadeau pour tous / arnaque pour tous

Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un r

Problème

171

5