Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, client 0012191499

 vers la conversation : 

0

Problèmes RAI 1 région Charleroi

problèmes RAI1 depuis 2 ou 3 jours. Alors que mon signal est bon, l'image décroche plusieurs fois par heure, devient noire pendant une ou deux minutes puis reviens; alors que RAI3 fonctionne bien pendant ces problèmes.

Problème

Oui c'est bien ça donc un truc du genre 0012345678

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

Email confirmation

Bonjour, j'ai réalisé une commande ce matin vers 9h pour avoir internet sur le site web. Je suis censé avoir un email de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler mais il faut un numéro de client mais vu que je suis un nouveau client je n'ai encore rien reçu ayant mon numér

Problème

Bonjour Stéphanie,   Je ne vois pas d’ajout de smartphone pour votre numéro de client. Avez-vous voulu prendre ce smartphone avec un nouveau numéro ou sur le numéro existant dans votre dossier (se terminant par 001) ?   Thibault

 vers la conversation : 

0

0

Livraison gsm

J'ai commandé un nouveau gsm avec abonnement le 7/11. A ce jour aucune nouvelle de la société de livraison, savez vous le délai ?

Question

Bonjour,Mon adresse email [email protected] est lié au numéro de client 0021758506.J'aimerais la lier à ce numéro de client : 0013133974

 vers la conversation : 

0

Changement numéro de client d'un compte myvoo

Bonjour,J'ai utilisé mon adresse mail pour un ancien abonnement voo. Maintenant j'ai un nouveau numéro de client. Mais je n'arrive pas à le lier à mon adresse mail. Que faire?

Problème

4OOMbps ???On en est vraiment très très loin, à des années lumières, ici à Presles (numéro de client: 0011692925) !!!

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour,Pour le n° client, vous mettez les 00 avant ? donc si votre numéro est 00121345678 c'est cela qu'il faut inscrire et pas 12345678

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Myvoo

Bonjour, je n arrive pas a me connecté sur myvoo , numéro de client mit avec adresse mail celui ou vous m envoyez mes factures . On me dit adresse mail pas valide. Et du coup voo a bloqué pour que je réessaye car je l ai fait plus d une fois . Pouvez-vous m'aider . Merci

Question

Bonjour J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox. voici les données : le numéro est 132XXXXXXXX le numéro de la voobox est 163XXXXXXXXXXX numéro client 001XXXXXXX Merci d'avance Favorin Frederic

 vers la conversation : 

0

0

réactiver la carte

décodeur non utiliser de puis long temps : seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte. voobox sn - [supprimé] carte - [supprimé]

Question

Réactiver une VOObox et une Carte TV Numérique

Bonjour J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox. voici les données : le numéro est 132XXXXXXXXXXX le numéro de la voobox est 163XXXXXXXXXXX numéro client 0011XXXXXXXX Merci d'avance Favorin Frederic

Question

40

1

0

@Cedric Ha? c'est pourtant le numéro renseigné sur l'appli MyVoo. Je le renotte ici au cas où je me serais trompé : 0010700930. Ou, y-a-t-il un autre numéro client qq part ? Merci, Renaud

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal et TV Panasonic TX-32LX70F

Bonjour, J'ai fait la recherche du nouveau signal plusieurs fois sur ma télé Panasonic sans le trouver. Bien que le menu soit très similaire, je ne passe par les étapes où je peux rentrer les paramètres 330 000, 64qam 1313 et 6875. J'ai aussi essayé l'astuce du pays 'Suisse' (vu sur le forum par

Question

DERNIER RAPPEL Je n'ai plus de numero de téléphone

Je desire que vous enleviez mon numero de gsm de votre base de données, je ne veux plus recevoir de sms ni d'appel téléphonique de votre part,le nuemro de telephone que vous avez ne m'appartient plus. n° client : 0012489284

Problème

7

1

0

*Mise à jour 25/01/2024 à 10h15 : Passage d'un technicien ce soir entre 17h et 20h. Bonsoir, voici les niveaux du routeur relevés après une nouvelle coupure et un reboot. Numéro de client : 0014141193 Bien à vous.

 vers la conversation : 

0

0

Coupure d'internet.

Bonjour, depuis plusieurs jours, nous avons des coupures fréquentes d'internet, qui peuvent durer de quelques secondes à plusieurs minutes. Après vérification du câblage et reboot du modem, ça n'a pas l'air de s'arranger. Y aurait-il un soucis sur la ligne ? Bien à vous.

Problème

Bonjour Ugy, Avez-vous toujours le manuel de la VOObox à votre disposition ? En regardant la liste des codes par marque de téléviseur pour la configuration de la télécommande, j’en trouve ici 4 en page 56 du manuel : 1505 / 0011 / 0353 / 1685. Pouv

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Code téléviseur pour programmer la télécommande de VOObox

J'ai programmé la télécommande de VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code donné dans la liste (2679) pour le modèle concerné, un Sony KDL-32W705C, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton

Question

Déjà merci @Benebis et @roylion, pour vos propositions de solutions.N'étant pas encore chez moi, je n'ai pas encore testé, mais je vous tiens au courant .@Louana, merci aussi de votre intervention, mon numéro de client est le 001******

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion et dois redémarrer mon modem après la mise à jour iOS10

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair dans les soucis que je rencontre depuis que plusieurs semaines maintenant avec mon MacBook Air et depuis hier avec mon iPhone ( depuis la mise à jour iOS 10 ). Quand je veux me connecter sur le wifi cela s'avère impossible à moins de re démarrer ( parfo

Problème

OUI, bien d'accord que c'est un problème Phillips  ( et bien que le choix du TV a été fait par VOO) Mais une nouvelle version du logiciel a été installée ce 9 mars  >>>  TMP 207E 202 203 228 001,   et jusqu'à présent

 vers la conversation : 

0

0

SMART TV et APP

Bonjour J'ai acheté la TV Phillips proposée par VOO.      Très agréable : beau design, belle image et même un son très correct.Une question :  les applications sont-elles les app Android habituelles L'app de ARTE a parfois du mal à démarrer ?     Par

Question

Concernant mon encien adresse email

Bonjours je vous contacte car j ai changé d adresse email car ont ma voler mon téléphone mes le souci je sais pas me connecter à mon application voo car ses mon encien adresse email Je vous donne ma nouvelle adresse email [email protected] voici mon numéro de clients 0012049859

Question

62

2

0

Bonjour rominet, Je viens de transférer votre question concernant la reconnaissance de votre disque dur multimédia par la box .évasion au service concerné. Un de nos collaborateurs vous contactera prochainement. En ce qui concerne votre question su

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

erreur 001

Bonjour, Je reçois l'erreur 001 après navigation dans les préférences : -> préférences / réglages -> Paramètres système -> Installation et connexion -> Installation services -> une page avec apparaît pendant à peine une seconde puis vient "erreur 001" - aucune application active pour ce décodeur

Problème

Vous trouverez peut-être la réponse ici : https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/code-televiseur-pour-programmer-la-telecommande-de-voobox-1003C'est un vieux post !Avez-vous toujours le manuel de la VOObox à votre disposition ? En regardant la l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel est le code de la télécommande universelle pour la VOObox

Bonsoir à tous, j'ai un petit challenge pour vous/Voo j'ai trouvé des code correspondants au décodeurs pour le s6 et s9 en recherchant sur les forums internet et forum voo mais pas celui correspondant à la voobox, la télécommande voobox a été égarée et j'ai cru comprendre qu'il était plus possible

Problème

Easy Witch : j'ai été résilié trop tôt

Bonjour, j'ai effectuer une résiliation chez vous via easywitch à la date du 30 novembre 2019 grâce à proximus qui deviens mon nouveaux fournisseur ( déménagement) ,et ma connexion internet à déjà été coupé alors que je souhaiter encore profiter de vos service jusqu'à cette date . Puis je savoir la

Question

45

11

0