Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passage au pack duo toodoo : changement du quota de data.

Jusqu'à présent je me contentais de la télé analogique et d'un abonnement internet Toodoo. Mais je viens de passer au pack duo Toodoo (donc box evasion pour la télé) Je pense donc qu'à présent, j'ai droit à voomotion, or je n'arrive pas à l'activer. Je clique sur "activer" mais rien ne se passe. De

Problème

45

3

0

Solution acceptée

VOOcorder 2.0 - mise à jour

Bonjour, J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue. Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ? Merci !

Problème

151

11

0

Solution acceptée

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

65

11

Solution acceptée

Bug mur video + guide + vootube

Bonjour, Deux installateurs sont venus vendredi pour nous changer notre voocorder en box evasion. Mais je viens d'allumer la tv et sur le mur video il est mis " aucun programme disponible"! Alors qu'hier tout fonctionnait ... Ensuite je vais dans le guide, pareil , pour toutes les chaines " pas d'i

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Il y a-t-il une panne à Ixelles aujourd'hui ?

Il y a-t-il une panne à Ixelles aujourd'hui?

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

42

25

0

Solution acceptée

Instabilité internet à Uccle

Bonjour, Depuis 1h environ mon internet est instable. Je suis sur Uccle. Avez-vous constater des problemes sur le réseau ? Merci.

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Est-ce possible de résilier mon Pack TRIO wahoo mais de conserver mon abonnement VOO mobile ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la résiliation de mon pack Voo TV Net Tel n'aura aucune incidence sur mon abonnement Voomobile + smartphone que je souhaite conserver (étant dans les premiers mois du plan de paiement). Merci d'avance.

Question

20

1

Solution acceptée

Supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go

Bonjour, Je viens d'avoir la mauvaise surprise d'un supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go en décembre. Notre consommation est stable depuis plusieurs années, 2 personnes , pas de téléchargement de films.... Et le 29/12/16 je vois un pic å 50go!!!!! Totalement impossible Je vois même une pe

Problème

66

6

0

Solution acceptée

Qualité des chaines SD

Bonjour,Je remarque, pour les chaines SD, que la qualité n'est pas la même d'une chaine à l'autre. Certaines chaines offrent un bon rendu (TMC par exemple), d'autres ressemblent à une vidéo trop compressée… (ABXPLORE par exemple). Je pensais que c'était ma télé (4K), mais le rendu est le même sur un

Question

133

14

0

Solution acceptée

Supprimer l'option Databoost

bonjour, voudriez-vous S.V.Pl supprimer l'option DATABOOST de mon portable 0474 .. ..66 merci

Question

26

2

0

Solution acceptée

Renseignement sur le canal wifi

Bonjour/Bonsoir, Question : C'est mieux le mettre sûr quel CANAL quand on n'est sur câble ou wifi ? Merci d'avance.

Question

33

2

0

Solution acceptée

Adresse IP LAN

Bonjour, Mon modem a attribué m'adresse IP 192.168.0.x à mon réseau LAN. Je souhaiterais modifier celui-là pour passer à 192.168.1.x par exemple. Pourriez-vous me dire comment faire? Merci d'avance. Culot Grégory

Question

69

5

0

Solution acceptée

Télévisions compatibles avec le signal numérique

Bonjour  J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal   Samsung  LE40S62B Samsung UE28J4100AWXXN Samsung UE46F6320AW Samsung LE32S81B Samsung UE55ES6560SXXN LG 28TK430V un grand merci pour votre aide

Question

131

5

0

Solution acceptée

Fermé

Carte TV numérique - Facture

Bonjour, La semaine passée j'ai acheté une carte TV numérique en boutique VOO (Cora Messancy). J'ai du payer immédiatement les 69€ (normal) Hier, j'ai recu une facture (n° 811580161850) indiquant "Vente Carte TV numérique 68,99€" et m'invitant à payer (comme toute facture classique). Ayant déjà payé

Question

66

1

Solution acceptée

Zone 1 Gbps mais modem toujours à 500 Mbps

Hello, Je vois également que - à priori - je suis sensé avoir accès à l'internet le plus rapide Mais je suis encore limité à 500 Possibilité de mettre mon profil à jour ? Ou dois-je faire quelque chose de mon côté ? Merciii,

Question

72

4

0

Solution acceptée

Partage d'écran depuis iPad

​​bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.​​

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Plus que 6 chaines quartier Monfort Esneux

Bonjour, Depuis les travaux exécutés dans le quartier de Monfort à Esneux il ne nous reste que 6 chaînes. Les 3 RTB et les 3 RTL.Peut on nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Merci

Problème

21

10

0

Solution acceptée

Ralentissement connexion internet région 7321 Blaton

Bonjour, je n'ai plus que 5 Mb en donwload au speed test ald 75. il y a-t-il des travaux dans la région de Blaton 7321? Ma navigation est très lente. Bàv

Question

26

16

0

Solution acceptée

Modem voo + routeur supplémentaire

Bonjour, je dispose depuis peu d'un abonnement trio . Le modem Technicolor fait partie de l'équipement fourni. J'aimerais garder toutes les fonctionnalités de celui-ci, notamment réseau filaire et wifi tout en connectant en série mon ancien routeur TP-link TL-WR841N qui me permettrait 2 étages plu

Problème

157

5

0