Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Voilà ce que je ferais, Câble rg6 du garage vers buanderie pour mettre le modem.Alarme raccordé en utp et rj11 sans soucis câble utp de la buanderie vers les points où vous voulez le téléphone et/ou internet câble. câble utp à l'étage au centre pour

0

Nouveau raccordement

Bonjour,Petite question pour un nouveau raccordement...Si l'on se réfère au schéma en annexe (ou page 18 du manuel qui se trouve ici http://www.voo.be/refonte/pdf/VOO_NEW_1er_raccordement.pdf), est-ce que le modem doit obligatoirement se trouver au point 2 (NUI)?Ou est-ce que le modem peut se trouve

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Il n'est pas vrai de dire que seul Voo fournit du câble compatible, il est possible d'en trouver dans le commerce, le tout est de faire le bon choix. Le câble doit être du coaxial RG6U au minimum double blindage et même triple blindage s

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal et cable de liaison prise/tv

Bonjour, Pour une seconde TV (chambre) sans décodeur ni carte numérique doit-on maintenant quand même utiliser le câble semi-rigide assemblé et fourni par VOO  pour capter le nouveau signal ou alors un simple cable télédistribution du commerce est-il encore suffisant ? Explication : Dans

Question

Comme déjà évoqué, il faut savoir si c'est une caméra PoE (alimentée par le cable réseau) ou s'il faut prévoir un cable de plus pour l'allimentation. Je conseille vraiment la première option pour une caméra extérieure. Ce serait pour moi, je ne fe

 vers la conversation : 

0

0

trouer un mur pour passer un rj45

Bonsoir,Je voudrais placer une caméra en façade. Elle va se trouver à 1m de mon routeur mais vous l'aurez compris, je dois percer le mur sur 30 cm (ancienne maison en brique) poiur passer le rj45.  Ma question, est-ce que quelqu'un aurait par expérience la taille exacte de la mèche (épaisseur)

Question

Internet depuis le spliter Voo

Bonjour, Mon spliter Voo se trouve au troisième étage de ma maison. De la part le câble coaxial qui descend au salon la où est raccordé la box. Aussi, partent deux câble, un dans une chambre au premier étage et l’autre dans le bureau situé au même étage que le spliter. ma question est que j’a

Question

18

4

0

Solution acceptée

Bonjour, 2020 cela veut dire qu'il n'y a pas de signal TV (donc par le câble coax) qui arrive à la box évasion.Déjà si tu as de "la neige", en analogique, c'est que tu n'as plus du tout de signal sur ton câble coax.A vérifier si ton cable est bien br

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

plus d'images ni de sons sur ma box évasion

Qu'est-ce que le code erreur 2010 et 2020.?.. J'avais de la neige jusque maintenant sur l'écran et depuis aujourd'hui, je n'ai plus rien. J'ai éteinds et rallumé la box plusieurs fois, rien n'y fait...

Problème

Bonjour @z5500 VOO utilise la technologie du câble.  Ce qui veut dire que vous devez avoir un câble coaxial (télédistribution) qui arrive au modem câble de VOO.  De ce modem câble/routeur, vous pouvez repartir pour toute votre installat

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

@ Fabrice problème semble résolu. Après plusieurs réinitialisation; 3 speedtest: Download  Upload  Latency Jitter Connection 28/10/2016 à 19:27:50 99156 7087 15 7 cable 28/10/2016 à 20

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse de connexion varie beaucoup

Hello,Nouveau sur le forum.nous avons depuis des années une connexion Voo.La connexion est normalement en 125Mbps.Depuis que mon voisin est connecté sur ORANGE via voo, les problèmes ont commencé.Lui obtient bien ses 120 à 125 Mbps. Nous cela varie:Tous les tests ont été effectués en câblé, direct s

Problème

Décodeur en panne : plus d'image

Voilà il y a peu de temps je me suis aperçu que je n avais plus de signal avec mon câble hdmi.. J ai changé de câble et ça ne a pas marché non plus pourtant les câbles fonctionnent avec des autres appareils Je suis rentré du boulot vendredi et maintenant je n ai plus le petite non plus.. Pourtant q

Problème

298

7

0

Bonjour,En fait, ce sont les 4 câbles qui sortent de la dalle sur la droite du bloc noit visible sur la première photos. 2 câbles RJ, et 2 câbles coax. Pour moi, il s'agit de câbles qui vont dans les différents étages de la maison, c'est d'ailleurs v

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Prévoir une future installation

Bonjour,J'ai récemment acquis une maison et j'aimerais y mettre l'internet VOO une fois habitable. J'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter plus d'informations sur l'installation présente, et si elle est compatible avec une installation VOO. A la cave, j'ai un câble qui arrive de la rue et va da

Question

Salut Seb, Je ne sais pas comment est le câble. Ce que je sais: j'utilise uniquement des câbles reçu par les FAI (VOO, et Proxim..), sauf pour les câbles encastrés (installés par l'électricien de l'époque, qui a fait faillite...). Dominique

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur Voo ==> Switch ==> PC

Bonjour à tous, J'ai mon Modem VOO dans une pièce avec deux pc branchés dessus. J'ai tiré un câble (encastré dans le mur, j'ai crée les fiches RJ45 avec le code couleur suivant des deux cotés : blanc/orange, orange, blanc/vert, bleu, blanc/bleu, vert, blanc/marron, marron) du modem vers mon sal

Question

Bonjour, Attention, le correcteur orthographique de roylion a changé le mot cable par carte, il s'agit bien d'un câble ethernet entre modem et décodeur, ce câble peut éventuellement être remplacé par une clé wifi propre à voo et vendue en option.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

prise de télédistribution

Bonjour, J'ai une prise de télédistribution mais celle-ci est à l'opposé de mon téléviseur..... J'ai le technicien qui vient le 16, comment va-t-il procéder? Merci pour vos réponses

Question

Bonjour, C'est plutôt bizzard comme comportement. La TV est connecté en wifi ou par cable? Si c'est par cable, j'essayerais un autre cable ou cas ou il serait défectueux

 vers la conversation : 

0

0

Ma tv fait sauter la connexion

Bonjour, je suis chez Voo depuis des années et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier. Lorsque j'allume ma smart TV, la connexion saute. Mon téléphone reste connecté au Wifi, mais m'indique que le réseau n'a pas Internet. Et le tout se rétablit correctement lorsque

Problème

Bonjour @Rouer, Il n'y a en tout cas pas de souci visible sur le modem. Remarquez-vous ce souci en Wifi uniquement, pas par câble ? Cela se produit avec plusieurs appareils différents ?

 vers la conversation : 

0

0

Ma connection Wifi est interrompue régulièrement depuis hier et marque à chaque fois connection interrompue changement de réseau détecté

Wifi lent qui se coupe régulièrement en marquant , connection interrompue changement de réseau détecté , j'ai cela depuis 2 jours , avant pas de souci . Es ce que quelqu'un à déjà eu le même problème ? Voo a vérifié a distance ma connection et ne pas voir de problème et me renvoie à mon ordinateur p

Problème

Merci. Je ne vois pas de souci sur le signal ou le modem. On peut voir que vous l'avez redémarré 2 fois ce matin.   Avez-vous testé les autres ports à l'arrière du modem en plus du changement du câble ?  

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, Ma connexion avec câble ethernet ne fonctionne plus.  J'ai essayé de changer les câbles mais le problème persiste. Auriez-vous une solution? Merci

Problème

Bonjour @Delhaye,    Afin de compléter les informations de @Marcs le redémarrage en débranchant le câble HDMI et en le rebranchant ensuite a fonctionné dans plusieurs cas. Je vous invite à tester cela de votre côté.

 vers la conversation : 

0

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.

Problème

Bonjour @MCar24, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client ou votre adresse dans votre profil pour que je puisse remonter l'information ?   Il me faudrait également une photo du câble en question.   Merci 🙂  

 vers la conversation : 

0

Câble aérien arraché et suspendu au dessus du trottoir. Qui contacter ?

Bonjour VOO ! Un de vos câble n'a pas résisté au coup de vent puissant du 25 aout sur le BW. Le câble s'est arraché de ma façade et pendouille lamentablement au dessus du trottoir depuis que ORES s'est chargé de le fixer avec un colson à leur câble (électrique) aérien, pour éviter qu'il ne pende

Problème

Bonjour @sophie5 , La connexion est perdue aussi pour les appareils connectés en direct par câble au modem ou uniquement pour ceux qui passent par le CPL ? Je reste disponible

 vers la conversation : 

0

0

Coupures Internet intempestives à Châtelet.

Bonjour, Une nouvelle coupure d’Internet aujourd’hui : plus de wifi, plus de CPL, plus de réseau filaire non plus. Cela arrive régulièrement, au moins 2 fois par mois, depuis octobre 2023. Le modem est débranché et rebranché, parfois ça fonctionne, parfois non. Parfois ça re-fonctionne 10 minutes

Problème

Le problème c’est que l’installation, les câbles sont trop court , j’ai changé un peu la disposition des câbles et des branchements, à l’étage je tourne aux alentours de 140Mbps avec un câble CAT6a , le problème est le Ping qui est variable ..

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200+

Bonjour la commu, J’ai un petit soucis depuis le changement de pack.. Je suis passé du Quatro relax au trio max et depuis internet c’est une catastrophe.. Le modem a été remplacé mais je constate qu’au niveau des CPL j’ai énormément de perte et de latence .. Sur l’ancien pack je pouvais atteindre

Problème