Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je vous invite à laisser la box .évasion allumée et ensuite éteindre/rallumer électriquement la TV ? Pourriez-vous me dire si le code 2040 est toujours présent ? :) Merci d'avance !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis no

Problème

oui désolé,je voir seulement de voir ce code car apparemment il ne s'indique pas sur tous les enregistrements qui pose problème

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.

Question

Pour info, voici le code que j'utilise mais je viens de faire des tests, j'arrive plus à joindre la box depuis la mise à jour.https://github.com/FiReBlUe45/VOO-Evasion-API/blob/master/evasion_API_Python3/.evasion_API.md

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

API Voo Tv +

Bonsoir,   Avant de faire la mise à jour vers Voo Tv +, j'avais installé toute une procédure pour changer les chaines grâce à Google Assistant.  J'ai fait cela car j'ai une personne dans ma famille qui est incapable de gérer la télécommande car cette personne est mal voyante. Depuis

Question

Pas besoin du nom de la rue pour l'ID réseau, le code postal suffit. Voir la liste des ID réseau dans ce fichier : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/documents-%C3%A0-t%C3%A9l%C3%A9charger-_-va/documents-carte

 vers la conversation : 

0

Voobox TV Breizh n'est plus accessible

Sur ma voobox, je n'ai plus accès à TV Breizh depuis aujourd'hui !Je remarque aussi que je n'ai plus accès sur ma voobox au bouquet family-fun inclus dans mon abonnement.Il y a une semaine, j'ai du refaire une recherche de chaines car la box ne fonctionnait plus trop bien depuis

Problème

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire svp ! Aussi les ardennes c'est vaste, peut être un code postal serait une information pertinente.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de pack possible chez moi

Il faudrait arrêter de faire des publicités mensongère sur les installations cela fait  6 ans que j'attend VOO dans les Ardennes  

Question

Bonjour @RocLev,   Je vois que tout est bien en ordre pour les produits fixes. Pour les produits mobiles, une note dans votre dossier, datant du 07/06, indique vous aviez besoin du code PUK pour débloquer le téléphone et que vous préfériez at

 vers la conversation : 

0

0

Décès d'un proche

Bonjour, j'ai signalé le décès de mon papa , la résiliation de son abonnement gsm n'est pas prise en compte mais le reste l'est (modem et television), ou puis-je envoyer son acte de décès svp merci d'avance pour votre aide

Question

Hum, quels sont votre modèle de routeur et de CPL utilisés ? évidemment si le wifi 5 G était activé ça pose problème car un seul appareil peut être connecté au modem voo en mode bridge en l’occurrence c’est votre routeur personnel et les wifis doiv

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 1050 sur installation en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer mon ancien routeur en mettant le modem Voo Netgear en mode bridge sur mon installation comprenant une box Evasion. Ce dernier relié en coax + ethernet via CPL branchés sur le routeur et la box. Tout fonctionne correctement à part l'écran code erreur 1050 qui apparai

Problème

Hello Avez vous redémarré et votre modem attendre qq minutes et ensuite votre box Evasion ? les 2 flèches verticales et horizontales sont-elles bien allumées sur la facade AV de la box ? Ce qui indique la bonne connexion LAN et WAN. La télécom

 vers la conversation : 

0

0

message "vous n'est pas abonné à cette chaine" sur toutes les chaines de base !

Bonjour, je viens d'allumer ma box evasion et je me retrouve avec le message en question sur toutes les chaines standards (rtl-tvi, tf1, etc ....) VooTv+ fonctionne correctement et je peux même utiliser la fonction télécommande, ce qui me fait dire que la box se connecte bien à internet. Pourri

Problème

Bonjour, suite a votre dernier message j'ai essaié de retirer la carte sim et la réintroduire pas de soucis, aucun problème.hier , n' habitant pas loin de la frontière luxembourgeoise et Française.je suis allez au l

 vers la conversation : 

0

0

Connexion mobile

Bonjour,j'ai un abonnement mobile HERO et quelque fois cette semaine quand j'allume mon smartphone,il me dit pas de connexion, donc pas de réseau, ensuite il m'indique, qu'il ,n'y a aucune carte sim d'insérée et puis me demande mon code pin, et quelque fois ca fonctionne la conn

Question

Super, la bonne nouvelle! VOO va réintroduire dans le firmware le code qui a été effacé :D Merci VOO!

 vers la conversation : 

0

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème

Merci pour votre réponse. C’est effectivement le code par défaut. Le système reboote. On verra bien.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

Sur une autre TV sa mets le même code erreur, c'est belle et bien le décodeur qui a un soucis.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset

Problème

j'arrive à rien.... playstation m a donné les codes pour les ports mais franchement j'capte quedall

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion : grosses lenteurs et déconnexions

Bonjour, depuis hier soir, j'ai de gros soucis de connections :( voici mes niveaux: La connexion fonctionne quelques instants, puis ne réponds plus, on fonctionne tres lentement. Modem rebooté, et réinstallation d'usine tentée mais ça ne résout rien :(

Problème

Ma femme a droit au code 8182 à chaque fois qu'elle essaye de redémarrer un programme (depuis quelques jours).

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

Bonjour Stiven07, Avez-vous ce code d'erreur, que ce soit sur RTL à l'infini ou d'autres programmes à la demande/programmes à revoir ?

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Code erreur 2020 problème simple : je n'ai pas de tv ni internet (wifi sans aucune connexion internet)

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion

078 50 50 50 ? Ne fonctionne pas, que faire pour m'aider avec mon problème de connexion et de tv qui fonctionne aucunement.

Question