Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Cette carte est gigabit, pas de souci donc si vous arrivez tous les 2 a 400 Mbps ...Alors pour le souci de partage de la bande passante, vous ne saurez probablement rien faire vu que rien n’est prévu pour ça dans le modem voo ...Faut mettre le modem

Ma connexion chute

Bonjours a tous voila mon petit problème quand je branche mon pc en câble au modem en bas dans mon salon j ai en speed test 404 mbps jusque la tout es super lol par contre quand mon fils se connecte l etage à son pc brancher aussi directement par câble et qu il télécharge ma connexion d en bas desce

Problème

Pouvez-vous tester votre ligne en vous y branchant par câble RJ45 ? Cela nous permettra de déterminer si le souci est général, ou limité au Wifi.:nerd:

 vers la conversation : 

0

0

Interruptions de connexion depuis ce matin

Bsr à tous Depuis quelques temps ma connection internet bug sans arrêt. Avec nos smartphones où iPhone idem. Voomotion kif-kif. J'ai relancé 2 fois le modem mais sans succès. Dois-je demander le passage du technicien ?

Problème

Bonjour Louana, Je viens de vous envoyer un MP car malheureusement le souci n'est toujours pas resolu, Pourriez-vous a nouveau m'aider sur ce cas ? Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs soucis de facturation suite au déménagement

Bonjour, J'ai plusieurs soucis de facturation suite a mon demenagement, et malgre plusieurs appels a votre helpdesk, j'ai eu plusieurs reponses et versions differentes pour leur prise en charge, malheureusement les soucis ne sont pas encore regles depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous regarder d

Problème

Bonjour @alisea, Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ? Le souci est-il toujours présent ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne DNS

Bonsoir, depuis 22h nous n’arrivons plus à accéder à internet via modem (erreur DNS), que se passe t’il ? D’autres ont le même problème ? Malgré redémarrage de la box le problème reste le même!

Problème

Bonjour, gdstechno Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone, et qu'un dépannage a été planifié suite à des variations de signal visibles. Votre vitesse de connexion devra être bien plus rapide suite à ce dépannage. :) Comme

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Citation : "Le souci n’est pour moi pas du a la fonction redémarrer, mais au fait que le signal en SD soit très mauvais pour le son. "Bonjour,Pas vraiment convanicu à 100% que ça soit un souci de signal, cela pourrait aussi être dû à une d

 vers la conversation : 

0

Problèmes de son

Bonsoir tout le monde, Alors que le son est bon en direct, il devient inaudible lorsque l on redémarre un programme sur certaines chaines(plug ou betv). Avez-vous le même problème ? Merci . Cordialement

Question

Bonjour BERTIN, Je viens aux nouvelles. Le souci est-il toujours présent ? N'hésitez pas à m'envoyer vos niveaux du modem comme demandé :).

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

Déconnexions NET

Bonjour, pourriez-vous me confirmer si il y a bien un souci de connexion internet sur Masnuy-Saint-Jean (7050)? Malgré plusieurs redémarrage de modem le problème subsiste. Merci

Problème

26

3

0

Bonjour, Concernant les notifications, le souci est en train d’être réglé sur le Forum. Je ne vois pas de note dans votre dossier concernant un suivi de votre demande. En effet, votre dépannage a été a

 vers la conversation : 

0

Connexion instable ...

Pour une fois je vais passer directement par le forum…  ça fait quelques temps (et de plus en plus souvent maintenant) que j’ai du lag quand j’essaie de naviguer sur internet.  Je dois souvent éteindre et rallumer mon modem Voo et mon routeur pour un retour “à la normale”.  Je vais joindre un screen

Question

Bonjour @Delphine,   Si vous n’avez pas du tout de Wifi, ou un Wifi très faible en dehors de la pièce où est installé le modem, peu de chance qu’en le remplaçant cela change réellement quelque chose. Sauf si votre modem est défectueux.

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très mauvais

Bonjour, je paye 50€ par mois pour l’Internet alors que je passe le plus clair de mon temps en 4g sur mon gsm car le wifi ne fonctionne que dans le salon et sans aucune autre pièce ! Ça fait cher l’internet ! J’ai téléphoné au service client, on m’a répondu qu’une poutrelle devait poser problème

Problème

Bonjour @Ayrton Séba,   Si le souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe ?   @giuseppina : Je vois que Mélanie a déjà répondu sur un autre de vos commen

 vers la conversation : 

0

0

Encore une coupure sur le Thier à Liège

Cela fait maintenant 15 jours que de multiples coupures internet et télévision se produisent. ce soir encore…. Signal RF trop faible ou inexistant, coupures internet alors que aucun souci auparavant ! Qu’est-ce qui a changé sur ce secteur récemment !?? 

Question

Hello, Alors il semble donc que le problème ne vienne pas de votre routeur Airport mais de la connexion VOO, je soupconne bien un souci de DHCP RENEW à un moment donné ou bien c'est l' IPV6 qui foire et se déconnecte avec le Netgear ... j'avais ce so

 vers la conversation : 

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

Je confirme les informations de Marcs et Cosmos1999. À moins d’un souci technique, ou une mise hors tension de plusieurs mois, les droits se renouvellent automatiquement.

 vers la conversation : 

0

0

Une seule chaine visible sur mon ancien décodeur philips S9 (gris)

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien décodeur analogique qui était inutilisé depuis plusieurs années afin d'espérer avoir une meilleure qualité d'image sur une TV cathodique. Mais voilà, il s'allume et l'image de l'interface s'affiche, mais seules "La trois" donne une image et du son, et "France 2" d

Problème

Bonjour francis. n, J’avoue que c’est la première fois (pour moi en tout cas) que j’entends parler d’un souci de saccade sur les enregistrements sur la box .évasion. Pourriez-vous, dans un premier temps, effectuer un formatage de votre disque dur ?

 vers la conversation : 

0

0

Saccade lors de la lecture des enregistrements sur ma box évasion

Voilà seulement quelque mois que j'ai une box évasion et voilà que les problèmes commencent. Lorsque je regarde mes enregistrements tout est saccader (arrêt sur image puis redémarrage toute le 15 à 30 secondes) ce que rend le visionnage plus que déplaisant voir impossible. Vu le prix demandé j'espèr

Problème

Bonjour @Vicent.c, Le souci est-il toujours présent cet après-midi ? Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Plus de connexion Wi-Fi, y a t il un soucis sur flémalle chokier?

Question

Bonjour @Totoph, Je ne vois aucun blocage pour ces numéros. Vous avez le même souci avec ces numéros ?

 vers la conversation : 

0

0

Mobile - Roaming & Réseau DATA non-actif en France

Bonjour, Mon fils qui en France me signale qu'il n'a pas accès au réseau DATA 3G-4G ! Il semble que pourtant le roaming soit activé dans les paramètres de son téléphone. Je pensais que tout abonnement mobile acceptait le roaming sur l'Europe. Comment se fait-il qu'il n'ait pas accès au réseau DATA

Question

Bonjour @Mathieu75, Pas de souci ! Le rendez-vous est toujours bien prévu pour aujourd'hui entre 8h et 13h. Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

Annuler ou supprimer le rendez vous de demain

Bonjour j’ai un rendez vous prévu demain pour une offre internet qui m’a été proposée par téléphone..j’ai essayé de résister car je n’étais pas intéressée et malgré tout, je me suis laissé embobiner.mais je veux annuler et pas reporter le rendez vous Comment faire ? Merci d’avance à la communauté&

Problème

Bonjour @Maudsteve , Tenez-nous au courant si le problème d’accès est toujours présent 24 h après le blocage, nous regarderons à cela si le souci persiste.

 vers la conversation : 

0

0

Accès VOO TV+ impossible

Bonjour, Mon application est temporairement bloqué quand je veux me connecté... Je veux téléphoner au 078 50 50 50 en étant client orange je n arrive pas à les joindre.... Pourriez vous m aidez merci d avance 

Article