Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Changement de logo pour les chaines de france télévision

voici les nouveaux logos des chaines de France télévision

Question

42

5

Pas de donnees mobile en itinérance en France.p

Bonjour. Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur internet lorsque je suis en France. J'ai redémarré le téléphone. J'ai vérifié que l'itinerance etait active.  J'ai du réseau . Je suis sur le bon opérateur. (Carte sim Proximus... Réseau : F-bouigues Telecom) Je n'ai pas essayé d'appele

Problème

367

22

0

Echec d'envoi de SMS vers la France

Bonjour Depuis un certain temps, je le constate depuis le 12 novembre dernier, il arrive que j'ai un échec lorsque j’envoie un SMS. Pas plus tard que hier je reçois de la France et pas moyen d'envoyer un remerciement. Je viens de refaire un essais à l'instant et de nouveau échec. Le plus marrant c'e

Problème

1.3K

9

0

Code 2010 sur France2 HD et sur BBC1 HD

Bonjour. Tout est dit dans le titre... À noter que: 1) Oui, j'ai débranché/rebranché les câbles, et oui aussi, j'ai éteint/rallumé box et modem... 2) France2 et BBC1 fonctionnent très bien en analogique. 3) Pas mal d'effets mosaïques sur les chaînes en HD. Même si cela ne dure pas longtemps, c'est

Question

20

1

0

Perte de réseau en France (téléphonie + data)

Bonjour, je me suis rendu en France au mois d'août. J'ai perdu l'accès au réseau (téléphone , sms, data) pendant une journée. Impossible d'accrocher un réseau quelconque (très gênant quand on compte sur le GPS, ...) le lendemain, j'avais du réseau avec pour la data, un APN configuré sur Proximus aut

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Dépassement limite journalière Data en France

J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???) J'en ai envoyé exactement 13 hier et 0 aujourd'hui. Je vérifie de temps en temps ma consommation car voomobile est le seul opérateur belge à limiter quotidiennement ses appels, sms

Question

29

4

0

Numéro Voo mobile ne fonctionne pas en France.

Bonjour, Mes beaux-parents sont partis en vacances en France ce dimanche 11/09/2022 . Avant de partir, j'ai configuré le roaming sur les 2 smartphones. En France, le téléphone et les data fonctionnent sur le smartphone de mon beau-père mais pas sur le smartphone de ma belle-mère. Elle n'a pas no

Problème

103

24

0

Impossibilité de passer et de recevoir des appels depuis la France

Je suis en France et je ne peux ni recevoir ni passer des appels. Je ne suis pas sur le réseau français apparemment. J'ai checké tous les paramètres et je ne trouve pas. J'ai placé ma carte sim dans un autre téléphone et le problème persiste donc c'est la carte sim qui pose soucis. Comment faire ?

Problème

61

1

0

bloquer sur mon fixe tous les numéros venus de france

bloquer sur mon fixe tous les numéros entrants de la france

Question

24

2

0

Solution acceptée

France 3 en HD c'est pour quand ?

Quand pourra-t-on recevoir fr3 en HD ?

Question

58

15

0

Solution acceptée

Pas de Data mobile en France

Bonjour, il m’est impossible d’avoir la 4g à l’étranger ce qui est très problématique durant mon voyage. L’itinérance des données est activée dans les paramètres du téléphone, je ne suis pas en mode avion, les données mobiles sont activées, mais aucune connexion data mobile. J’ai fait l’opération

Problème

75

3

0

nouvelles chaines cinéma disponible en france quand chez voo

de nouvelles chaine sons disponible en France WARNER TV et POLAR + quand seront elle disponible chez voo

Question

56

3

0

Envoi de sms vers la France impossible

Bonjour,   Depuis peu lorsque je tente d'envoyer un SMS vers la France je reçois l'erreur "le message n'a pas été envoyé : le format du numéro de téléphone est incorrect.". Pour les SMS vers la Belgique tout fonctionne.   J'ai déjà essayé les solutions suivantes : Modifier budget maîtrisé de 0 à 10€

Problème

766

7

0

Gallica : bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France

Salux, Une petite découverte ... ou re-découverte pour d'autres, sans compter bien entendu les personnes qui connaisse ce site, voici "Gallica"". Gallica est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France. En libre accès, elle regroupe des livres numérisés, des cartulaires, des r

Question

14

4

Nouveau signal/Voobox aucun son sur France 2

Bonjour, Je suis conscient que ce signal n'est pas encore officiel mais puisqu'il existe déjà, autant s'en servir...  Suite à de nombreuses grosses coupures hier sur les chaînes du nouveau signal (réseau Seditel - Brabant wallon), aujourd'hui matin, avec la Voobox, aucun son sur France 2, se

Problème

98

4

0

Solution acceptée

Encore des soucis avec le roaming : impossible d'envoyer des SMS et d'émettre des appels depuis la France

Bonjour, décidément, je suis abonné aux soucis avec mon abonnement ! Je suis capable de surfer en 3g en France mais incapable de téléphoner ou d'envoyer des messages ! Je suis un frontalier, je me déplace très souvent en France et il est impossible pour moi de téléphoner ?? Cela devient démentiel...

Problème

23

3

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS vers la France.

J'ai un abonnement toudoo. Depuis que je l'ai (avril 2107) impossible d'envoyer des messages a des numéro français. Ca me mets "impossible d'envoyer le message". Mon roaming est activer. Si vous avez une solution merci de m'en faire part

Problème

295

4

0

Solution acceptée

France 2 HD et syncronisation des lèvres box evasion

Depuis quelques temps je constate que le mouvement des lèvres de la personne qui parle et le son sont désynchronisés. Ce problème à existé dans le passé avec le voocorder et a été résolu après un très long moment ou sur le canal 508 (France 2 HD) on recevait les émissions en SD. A+

Problème

22

9

0

Solution acceptée

utilisation SMS et Data bloquée en France

je n'arrive pas a envoyé d'sms ni surfer sur internet....

Question

7

2

0

Solution acceptée

Perte de son fréquence sur France 2

bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder sur la tv raccordée directement au câble tout est normal pouvez vous m'aider ,merci d'avance

Problème

42

7

0