Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (14.3K)
Solution acceptée
Format d'image depuis un NAS (DLNA)
Bonjour, Je rencontre un problème de format d'image sur la Box Evasion. Mes équipements : TV Led LG NAS Synology DS210+ Décodeur Numérique Voo Evasi
Problème
• Ma box .évasion
34
6
0
Solution acceptée
Frais de raccordement
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis client depuis quelques jour et je me retrouves avec des factures incompréhensible. J'ai souscris à un
Problème
• Ma facture
38
5
0
Solution acceptée
Problème de pertes de connexion sur Gerpinnes (6280)
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours , je rencontre des soucis de pertes de connexion (internet, TV et téléphone). J'ai contacté Thibault qui
Problème
• Ma connexion Internet
12
3
0
Solution acceptée
Vitesse de connexion en wifi lente
Bonjour à tous, Voila plusieurs années que je suis client chez Voo pour l’internet, tv et téléphone fixe. Cependant, je n’ai jamais réussi à approch
Question
• Ma connexion Internet
27
5
0
Solution acceptée
Avis pour une télévision.
Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Sams
Question
• Echangez avec La Communauté
55
15
0
Solution acceptée
Problème de connexion récurrent
Bonjour à tous, Peut être que l'un entre vous pourra m'éclairer J'ai souscrit un abonnement Internet début mai. Depuis , quasiment chaque mois, pend
Problème
• Ma connexion Internet
22
6
0
Solution acceptée
nombre de session actives simultanées atteintes
Bonjour ce matin et suite à la demande du laboratoire informatique, j'ai lancé voomotion sur le pc afin de voir si mes problèmes de lenteur internet
Problème
• VOOmotion
530
2
0
Solution acceptée
Installer un router WIFI plus puissant que le Netgear VOO
Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de sujets qui traitent de cette matière avant de créer ce sujet mais je me pose encore des questions. Je voudrais d
Problème
• Ma connexion Internet
94
1
0
0
Solution acceptée
Prix pour remplacement câble poteau-maison
Bonjour, J'ai un abonnement duo (Net+TV) "un peu".Depuis la semaine passée, je n'ai plus accès au NET, mais toujours bien à la TV.J'ai contacté le ser
Problème
• Installation, dépannages et services
164
15
0
Solution acceptée
Les chaînes de ma box évasion se changent toute seule
Bonsoir Voo, vous remarquerez que c'est la énième fois que je vous écris pour le même problème. En effet, comme je vous ai expliqué la dernière fois m
Problème
• Ma box .évasion
68
5
0
Solution acceptée
Câble de raccordement VOO
Bonjour, actuellement j'effectue des travaux dans mon grenier (2ème étage) et j'ai pu remarquer que le câble de connexion principal passe par celui ci
Question
• Installation, dépannages et services
92
7
Solution acceptée
Migration vers internet wahoo seul
Bonjour j'ai lu un message similaire un peu plus bas mais il me reste des zones d'ombres J'ai actuellement un abonnement duo net + tel. Je voudrais
Problème
• Mon abonnement VOO
13
5
0
Solution acceptée
Lenteurs internet : débit anormalement bas dans la région d'Ottignies (1340)
Bonsoir , Je suis client chez voo depuis décembre 2016 , Depuis quelques jours j'ai des variations importantes de mon flux internet ! Avant toute ch
Problème
• Ma connexion Internet
10
2
0
Solution acceptée
Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre
Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4
Problème
• Ma box .évasion
42
14
Solution acceptée
Impossible de regarder VOOmotion au travail (IP néérlandaise)
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai activé VOOmotion afin de le regarder via PC depuis mon lieu de travail. Je n'ai eu aucun problème à l'activa
Problème
• VOOmotion
19
5
0
Solution acceptée
Consommation Internet fantôme ?
Bonjour, J'ai récemment demandé à un technicien Voo de venir remplacer mon Modem (le mien étant assez vieux, je dispose maintenant du nouveau Modem Vo
Problème
• Ma connexion Internet
36
3
0
Solution acceptée
VOOmotion : buffering quasi permanent avec PC et tablette
Depuis un peu plus d'une semaine, voomotion (aussi bien via pc que tablette) charge pratiquement en permanence : 10 secondes de live, 30-40 secondes d
Problème
• VOOmotion
30
9
0
Solution acceptée
Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)
Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'
Problème
• Ma connexion Internet
29
20
0
Solution acceptée
Souci disque dur box évasion et lenteurs internet
Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s
Problème
• Ma box .évasion
23
29
0
Solution acceptée
Les sous-titres défilent trop vite et le bandeau "Pause" m'empêche de voir l'image correctement
certains films en VO avec des sous titres qui défilent trop vite il faut faire une PAUSE et ... bardaf c'est l'embardée les sous titres sont cachés pa
Problème
• Ma box .évasion
29
7
0