Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (14K)

Pertinence

Merci a Mikl, Marcs, Xena et roylion 15 pour vos réactions utiles.Oui l'espoir fait vivre.C'est déjà ce que j'esperais avec le passage du Voo-Corder a la Box-Evasion.En réalité, mon disque est fort rempli de bande dessinées pour les pe

replied 

il y a 9 mois

to the conversation: 

0

Box Evasion

BonjourLe Box Evasion est fourni de base avec un disque de 250GB (ineptie).En parcourant les forums il semblerait que l'on puisse le remplacer pa

Question

Latences internet, augmentation de vitesses et VOOcorder bloqué

bonjour, voila j'explique mon problème numéro 1 mardi un technicien est venu chez moi pour régler un problème de forte latence qui a débuté avec les i

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Tiou 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

25

7

0

Problème : absence de son sur sortie HDMI d'un VOObox

Aujourd’hui, depuis de nombreuses heures, il n’est toujours pas permis de remplir un formulaire de contact technique sur le site de VOO ! Message : “

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 10 mois

Question

• Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

26

4

0

de toute façon, il faudra bien un jour se séparer des voobox si elles empêchent une évolution du réseau. tout comme ça l'a été avec les S6 et les S9 qui ne pouvaient plus suivre. on ne va pas res

to the conversation: 

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes

Problème

Erreur de facturation chaque mois

Bonsoir, je me demande franchement si c'est qu'a moi que ça arrive ou si tout le monde a ce soucis la, mais la franchement ça commence a bien faire c'

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

chrichri 

il y a 2 ans

Problème

• Ma facture

27

4

0

Pas de teledistribution depuis le 6 août ...

Bonjour,   Pack trio max + 3 mobiles   Je suis client Voo depuis plus de 15 ans et jamais je n'ai été autant déç

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Thibault 

il y a 2 mois

Problème

• Installation, dépannages et services

52

7

0

Résiliation pour départ en home : parcours du combattant ?

Bonjour ? j'ai demandé le jeudi 28juin à être rappelé par vos services, pour gagner du temps, car l'application de résiliation en ligne saturait. J'a

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Francois 

il y a 2 ans

Question

• Mon abonnement VOO

26

10

0